Groovy Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bonjour à tous, Depuis la semaine passée et suite à la màj 4.0.2, j'ai régulièrement des reboot de mon device. J'ai vu personne en parler, suis le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freyjart Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Ouais apparement c'est un nouveau bug, ca m'arrive aussi qu'il redémarre tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier2019 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Ça m'est deja arrivé aussi depuis la Maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 bonjour,en 4.0.2 non ,mais en 4.0.1 une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier2019 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 En 4.0.2 : 2 fois et toujours lorsque j'ecoutait de la musique via casque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrischros34 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 En Angleterre, ce nouveau bug a été relayé à de nombreuses reprises, je n'ai pas vu d'où venait le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JNB Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) bonjour je suis nouveu sur le forum et moi aussi j'ai le meme probleme de reeboot depuis la mise a jour 4.0.2 d'ics et notament en ecoutant la musique avec le casque est ce que la prochaine mise ajour va corriger le pb ? je pense que mon probleme est resolu j'ai retiré la batterie de mon telephone et depuis celui-ci n'a plus l'air de rebooter Modifié 11 février 2012 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Pour ma part aucun reboot en 4.0.2, mon seul problème est le décrochage du wifi pour l'instant. Modifié 8 février 2012 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.