Crash_Override Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bonjour, Quand j'utliser le clavier Swype, la prédiction me propose des mots étranges. Des suggestions qui n'existent pas en francais. Par exemple, je tape "Bonjour" et il me propose: Bonjour, Bonnot, Bonhoure, Vinot, Binot, Connoitre, Connoître, Connor. Est-ce une autre langue que le francais ? Je ne sais pas. Pourtant la langue FR est correctement paramétrée. J'ai reseté le dictionnaire, le pb persiste. Suis-je le seul ou est-ce que ca le fait pour tout le monde ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 à priori c'est des personnages connu ( google ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 C'est à cause de la majuscule et du fait que c'est en début de message, il doit penser que tu interpelles qq1. Donc, il cherche des noms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynerv4012 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 -Sarah Connor? -Oui? -TFUU-TFUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Override Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 ah bien vu ! Mais ce n'est pas à cause de la majuscules car même en minuscule il me propose les noms propres. Tain s'ils ont inclus les noms propres dans le dictionnaire Swype, ça fait des millions de mots dérivés grrr. Je fais une réclamation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 je suis d'accord avec toi que c'est un peu con, les contacts de son répertoire je dis oui mais bon tout les nom propre qui traine sur google on est mal barré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.