Aller au contenu

[Résolu] 3G & 3G+

Recommended Posts

Bonjour,

Possesseur du GN, j'ai appris qu'il est en HSPDA soit en 3G+ donc plus rapide que la 3G.

Mon probleme est que je souhaite passer sur le nouveau forfait de free ou de b&you à 19,90 € par mois(c'est kif kif). Mais sur leur site ils indiquent : internet 3G illimité ! Et pas 3G+

Pourquoi ? Si je prend leur forfait je vais me retrouver avec un debit moins rapide ?

D'avance merci pour votre aide

Ok merci pour Free. Pour orange je confirme aussi la 3G+ car j'y suis encore abonné et mon tel est en H.

Je viens de passer dans une boutique Bouygues qui me confirme que leurs nouveaux forfaits pas cher B&You sont aussi en 3G +. Je suis tenté de les croire mais ce sont des vendeurs...

Bonjour,

je dirais meme plus,

travaillant dans les telecom, je peux vous garantir que même si votre mobile affiche 3G+ / H ou autre symbole indiquant de la 3G+, il peut quand même etre bridé en 3G ( 384Kbits/s voire meme 128Kbits/s).

Le meilleur moyen de s'assurer du débit étant de faire un test sur speedtest ou autre

Je confirme la 3G+ chez B&You. En fait il n'y a aucun bridage en comparaison aux forfaits classiques bouygues.

Je tourne en général vers les 1.7Mbps sur Speedtest.net. Vu l'endroit perdu où j'habite, je trouve cela plutôt bon. :P

Modifié par Pyero

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...