etquionest2f Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bonjour je souhaite acheter un Galaxy Nexus au USA sera t'il compatible avec les reseau francais. et au USA y a t'il des bloquage de SIM pour les operateur ? si oui comment l'enlever si le portable que j'achete es bloquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Ben il faut que tu prenne la version GSM non simlockée, après a voir comment procèdent les opérateurs aux States. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrischros34 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Pas sur qu'ils la vendent cette version GSM, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 si je crois avoir vu sur xda des membres des Etats Unis mentionnant qu'ils avaient des versions GSM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 c'est encore un peu chère je trouve : bestbuy.com J'y vais aussi en février à new york, et j'aimerai bien trouver un bon plan pour l'acheter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 on va dire que l'euro se casse tellement la gu***** en ce moment qu'avec le cours $/€ c'est plus si intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 @athome : /!\ C'est la version LTE donc non compatible avec le réseau européen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Ouiah je sais mais je ne pense pas que le prix sois trop différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.