Lenfoiray Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bonjour à tous.. J'ai un gros soucis, voilà mon Galaxy Nexus est rooté. J'ai installé plusieurs roms pour changer la 4.0.2 en 4.0.3. J'ai fait ce choix car plusieurs bugs me dérangeais sur l'ancienne version.. Bref je l'installe tout marche sauf que la nouvelle rom ne me plait plus.. J'installe avec Rom Manager Backup l'ancienne est là mon tél redémarre mais bloque sur une image inconnue. Une sorte de smartphone et un ordi séparés par une gros triangle (Attention) jaune orangé. Mon tél ne s'allume plus ne reconnait plus le mode Recovery.. De l'aide SVP ? :( Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 va voir dans les tutos https://forum.frandroid.com/topic/83690-tuto-flasher-la-factory-image-de-google/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenfoiray Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 L'ordinateur ne reconnaît plus à présent mon téléphone :(... Je suis n00b de chez n00b.. Please ^^ Pouvez vous me prêter attention jusqu'au bout svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Et les drivers sont ok? Dans le gestionnaire de périphérique windows le téléphone est bien reconnu en mode fastboot et download? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenfoiray Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Je ne peux plus accéder aux modes Fastboot et Download :/ Il y a seulement un téléphone un pc séparés par une triangle (attention) jaune. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Si t'as plus de fastboot, je te félicite, tu viens de briquer ton téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenfoiray Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Langage ironique :D J'adore ça.. pour les autres mais .. pas pour moi. Moyen de m'aider svp ? Ô grands maîtres de l'électronique ?! :( D'ailleurs j'ai jamais accédé aux fastboot sur mon GN ^^' Toujours passer par Odin pour le root .. et rom manager premium pour changer de rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) tu as accès a ça? Désolé mais j'ai envie que cela soit clair. ;) Comme dit Kartouche si ce n'est pas le cas je ne vois pas comment faire... :mad: Modifié 20 janvier 2012 par Mikami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Odin est un outil a fuir comme la peste, rien de plus dangereux pour son tel par rapport aux autres manips de root etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenfoiray Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Avant.. je l'avais :/ Maintenant non. J'ai ça.. :'( Odin est un outil a fuir comme la peste, rien de plus dangereux pour son tel par rapport aux autres manips de root etc Pff ! On m'a dit le contraire, sur ce forum :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 waou ça sent le brick ça a mon avis.Un retour au sav? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenfoiray Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Ouais.. Je pense bien. Mais tu sais comment ça se passe et le prix surtout ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 perso no lo sé....Je ne sais pas si ça peut passer sous garantie...Il seront probablement de flasher direct une image via un sytème a eux et donc ne verront pas ton bidouillage, du moins je l'espère.Dans ce cas là cela passerai sous garantie, a voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenfoiray Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Réparé :) J'ai vérifié sur le site Assistance de Samsung et y'a un magasin qui travaille pour eux à coté de chez moi ^^ Bref je suis content. Merci pour tout en tout cas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.