Aller au contenu

[ROM][JAN.19]HyperSensationICS-v0.1 |base 4.0.3 - Small, fast (only 92Mb!)


Recommended Posts

Topic original

ici (en anglais)

Je crois que notre sensation peut faire beaucoup plus / être beaucoup plus rapide / et donc nous pouvons être plus productifs qu'avec les ROMs Sense.

J'aime aussi pouvoir personnaliser mes applications dans une ROM, Donc si une ROM est simple et légère, c'est un plus pour moi.

Je vous présente donc la ROM HyperSensation

HyperSensation est maintenant sur Facebook! HERE

Captures d'écran (HyperSensation ICS):

attachmenttb.jpgattachmentbs.jpgattachmentro.jpgattachmentpf.jpg

Téléchargement et changelog => Post# 2

Extras, addons et themes => Post#3

FAQ => Post#4

Sur cette ROM, vous avez:

- Une ROM simple et minimaliste pour vos besoins quotidiens

- Tweaks pour la rendre encore plus rapide et plus réactif

- Tweaks pour améliorer la durée de vie de la batterie

- Tweaks pour améliorer les performances de certaines applications (camera, mail, etc)

- L'enregistrement vidéo 720p au lieu de 1080p pour éviter les FC de l'application

- Gapps inclus (sauf Gmaps)

- Theme custom

- 15 paliers de volume (au lieu de 7)

- Défilement toujours fluide

- Volume augmenté en lecture multimedia et dans les appels

- MAJ régulière pour antretenir votre apetit de flasheur :)

Tous les addons et tweaks sont exactement les mêmes dans les deux branches (GB et ICS)

Utilisation de la batterie:

- Veille : 1% par heure

- Utilisation légère (quelques appels, Internet, BT): 2% par heure!

Ma configuration actuelle:

- Google Sync activé, courrier K9 en push

- Rétroéclairage automatique, Délais d'affichage 30 secondes

- 2G uniquement + Wifi activée à la maison

Credits:

- thanks to droidyou for the FTP to host my files

- thanks to persiansown for the Sensation CM builds!

- thanks to Pongster for the whole idea of creating a minimalistic yet usable build, I used to run his HyperDroidGBX when I still had my HD2... :D

- thanks to nitr8 and insanity ROM (SGS2) for the ideas and a couple of icons/theme images

- thanks to ljankok for the friendship in cooking

- thanks to vladnosferatu for the tweaks

- thanks to crypted for the AGPS patch

- thanks to septix for the excellent banners

- thanks to splder for the volume adjustments and the bootanimation

- thanks to AndroidON for the smooth scrolling fix and the volume steps mod HERE

Merci aux donnateurs:

BorisZX6R, joakim.riiki, mickael.guerin91, mils69, -Punisher- (2x), woundtrauma

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un!

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nyto parfait merci ;)

salut a tous

je n arrive pas a installer cette rom elle bloque sur loading et j ai bien le firmware 3.12

tu bloque au niveau du splashscreen ou au niveau du bootanim?

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nyto parfait merci ;)

tu bloque au niveau du splashscreen ou au niveau du bootanim?

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

C est bon problème résolu il n y a pas de launcher sur cette rom j ai du installer nova en zip via le recovery

Merci quand même homer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je cherche un kernel pour cette rom underlocké, quand je lisais le tapic je croyais que le faux kernel etais underlocké et économe en batterie, mais quand je veux le télécharger, le fichier se nomme "

Pyramid-Kernel-024r-N-CM7-1.56GHz.zip"

alors je me demandais quand même ou est ce que je pourrais en trouver un merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n arrive pas a mettre les kernels indiqué quand j en installe un mon tel ne démarre plus il reste bloqué sur htc la je suis avec le stock kernel du xe mais la batterie fond a vu d oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai bien fait les full wipe je vien de la réinstaller et la conso a l air la meme donc je pense que ca vien de la rom je vai voir ca apres quelque jours

charge a 100% a 9h, je suis a 37% de batterie a l heure actuelle et j ai une une batterie de 2450 qui me faisait plus de 2 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est étonnant, vu que le dev montre une autonomie exemplaire en parlant de la rom et pour le clavier de sense, j'ai sorti l'apk de la revolution HD 6 et donc, il me l'a installé mais impossible de le mettre (l'appli plante)

je pense que tu devrais mettre un kernel ics pour gagner de l'autonomie su cette rom et mettre la radio qui est indiqué dans le topis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n arrive pas a mettre les kernels indiqué quand j en installe un mon tel ne démarre plus il reste bloqué sur htc la je suis avec le stock kernel du xe mais la batterie fond a vu d oeil

DSL j'ai quelques soucis avec internet je vais essayer de MAJ mes différents posts, les kernel proposés sur la page sont pour l'ancienne version de leur ROM qui tournais sous Android 2.3.5 ou 2.3.7 je ne sais plus, et ne sont donc pas compatibles avec ces ROM ICS, mais je trouve la ROM très performante avec le kernel d'origine, pourquoi le changer ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ca va me gaver ca fait deux fois que je fais le premier post en entier et que ca refuse d'envoyer, je retourne faire ca sous bloc notes et je MAJ ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le nouvel éditeur j'aime pas du tout en plus il fait des truc tout seul alors que tu lui a rien demandé, meme si tu désactive la visualisation automatique il ajoute parfois du code pour rien ... ou alors il plante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant je faisais pas mais maintenant ça va être systématique parce ça fous les boules de perdre tout quand tu a passé 1/2 heure a te taper la traduction, re-uploadé les images car celles de XDA refusent de passer ici ect ...

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le nouvel éditeur j'aime pas du tout en plus il fait des truc tout seul alors que tu lui a rien demandé, meme si tu désactive la visualisation automatique il ajoute parfois du code pour rien ... ou alors il plante ^^

Oui ça met arrivé c'est vraiment une horreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'etais la même base mais je la trouvais plus fluide dans les menus, je pouvais partager ma connection en WIFI ect mais je viens de voir qu'apparement ils ont abandonnés ils sont retournes en 2.3.7 ... 50Mo la ROM ça me rappelle le Desire ...

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

EDIT donc on s'est enmerdés pour rien sur la présentation au final, et on peut supprimer le topic ^^

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...