Carman Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Tourne entre 2400 et 2500 (4 essais débranché) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bonjohr, Jai gagné gagne en fluidité en supprimant le log de mise à jour LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Il n'est pas possible d'installer un thème qui est fait à la base pour CM ? Comme celui la http://forum.cyanogenmod.com/topic/4438-theme-revoution-v2-cm6-final/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 je ne sais pas, mais je ne préfère pas m'y risquer comme je ne m'y connais pas du tout en thème... (jamais rien compris avec leur trucs de odex et déodex...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Si il est basé sur CM7, il ne peut pas passer... C'est une imcompatibilité de certains fichiers Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Pas de réel themechooser, mais il y a plusieurs thèmes qui traînent pour la v20 sur xda (zip à flasher) Perso, je trouve le thème Echelon très réussi (aussi dispo sur CM) http://forum.xda-dev...d.php?t=1451854 dégouté il est plus beau sur la V20 que sur Cyano ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 t'inquiète, il a dit qu'il allait surement repasser sous CM, donc continuer son thème sous CM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Premier test sous Antutu : 2680. Deuxième : 2662. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Vous feriez mieux de vous dépécher de rélécharger sur les serveurs encore ouvert ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ouille je l'ai mise et avec le theme echelon c'est baleze !! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 j'ai remis la zeus V1 par contre est ce que vous avez Zeus V0 d'indiqué dans les paramètres du tél svp? (je pense une coquille ou un oubli du dev), merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jubyjoba Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Je ne comprends pas, je n'arrive pas à l'installer, quand je suis en recovery, je fais install zip from sd card, mais je ne sais pas dans quel dossier je dois placer la rom zeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Oui, v0 il a du oublier de modifier. @jubyjoba: tu mets le zip où tu veux. Suffit de sélectionner le fichier zip dans le dossier où il se trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jubyjoba Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) bah oui je l'ai fait, après je redémarre en recovery, je fais le wipe data/factory reset, (jusque là pas de problème), après je clique sur install zip from sd card, là je trouve le fichier zeus, je clique dessus et il me demande un fichier où je dois le coller, mais je ne sais pas quoi faire après c'est chelou Je précise que j'ai télécharger le fichier Zeus v1 sur mon mac, puis que j'ai fait un copier coller de tout le dossier sur ma carte sd... Mais en fait ce n'est pas un fichier zip à proprement parler, plutot un dossier Modifié 25 janvier 2012 par jubyjoba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Faut garder le zip et pas décompresser le dossier !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jubyjoba Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 ah oui mais sur mac je n'ai pas le choix, je vais essayer sur un pc. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 une V2 est sortie avec notamment un fix sur les gps pour l'europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jubyjoba Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bon j'ai utilisé un pc pour installer cette rom, ca marche nickel, par contre j'ai essayé plein de trucs mais je n'arrive pas à installer le theme echelon. J'ai telechargé le theme sur le site xda, copié sur ma carte sd, puis installer avec astro, mais ca ne fonctionne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Il faut installer le .zip avec rom manager :P Merci d'avoir prévenu pour la nouvelle version, y a l'air d'avoir des petites nouveautés comme lorsque l'on reste appuyé sur power pour redémarrer... Modifié 29 janvier 2012 par night9502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jubyjoba Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Je sui vraiment pas doué... :) Concernant la v2 de cette ROM, c'est pas mal du tout. Mais j'ai un petit problème que j'avais déjà avec la v20N rootée, dès que je veux téléphoner ou aller dans l'onglet Appels, j'ai un message: le processus android.process.acore s'est interrrompu de facon inopinée. Merci de réessayer. Meme en rédemarrant j'ai ce problème. Je précise que j'ai suivi les instructions du site xda pour installer cette ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 La rom evolue vite, j essaye la 2. 1 qui tourne très bien et est performante. Vu le peu d'évolution de la cm 7 sur des problèmes bloquant comme le son, j'utilise la zeus qui est maintenant déjà vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenny Bar Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Salut Joedoe Tu peux envoyer et recevoir des MMS avec cette rom? (avec CM7 ça à pas l'air de fonctionner) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 c'est la rom officiel allégé, donc normalement oui (pas testé, j'utilise jamais les mms) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 J utilise pas les mms non plus mais on est dans une ROM officielle optimisée et allégée donc pas de raison:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Salut Joedoe Tu peux envoyer et recevoir des MMS avec cette rom? (avec CM7 ça à pas l'air de fonctionner) étant chez orange ; pas de problemes pour moi au niveau des MMs sur cyano...mais suis actuellement en 2.3.4 zeus2.1 que je trouve vraiment stable... j'aavais pensé à y tester les MMs car dans les apn je n'ai pas vu l'orange acte qui sert justement aux mms.... affaire à suivre. si quelqu'un avait la bonté de me mettre un lien pour le theme "echelon" car j'ai l'impression qu'il a été retiré.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.