Aller au contenu

zeus rom android 2.3.4


Recommended Posts

Pas de réel themechooser, mais il y a plusieurs thèmes qui traînent pour la v20 sur xda (zip à flasher)

Perso, je trouve le thème Echelon très réussi (aussi dispo sur CM)

http://forum.xda-dev...d.php?t=1451854

dégouté il est plus beau sur la V20 que sur Cyano ... lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui je l'ai fait, après je redémarre en recovery, je fais le wipe data/factory reset, (jusque là pas de problème), après je clique sur install zip from sd card, là je trouve le fichier zeus, je clique dessus et il me demande un fichier où je dois le coller, mais je ne sais pas quoi faire après c'est chelou

Je précise que j'ai télécharger le fichier Zeus v1 sur mon mac, puis que j'ai fait un copier coller de tout le dossier sur ma carte sd... Mais en fait ce n'est pas un fichier zip à proprement parler, plutot un dossier

Modifié par jubyjoba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai utilisé un pc pour installer cette rom, ca marche nickel, par contre j'ai essayé plein de trucs mais je n'arrive pas à installer le theme echelon.

J'ai telechargé le theme sur le site xda, copié sur ma carte sd, puis installer avec astro, mais ca ne fonctionne pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sui vraiment pas doué... :)

Concernant la v2 de cette ROM, c'est pas mal du tout.

Mais j'ai un petit problème que j'avais déjà avec la v20N rootée, dès que je veux téléphoner ou aller dans l'onglet Appels, j'ai un message: le processus android.process.acore s'est interrrompu de facon inopinée. Merci de réessayer. Meme en rédemarrant j'ai ce problème.

Je précise que j'ai suivi les instructions du site xda pour installer cette ROM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Joedoe

Tu peux envoyer et recevoir des MMS avec cette rom?

(avec CM7 ça à pas l'air de fonctionner)

étant chez orange ; pas de problemes pour moi au niveau des MMs sur cyano...

mais suis actuellement en 2.3.4 zeus2.1 que je trouve vraiment stable... j'aavais pensé à y tester les MMs car dans les apn je n'ai pas vu l'orange acte qui sert justement aux mms.... affaire à suivre.

si quelqu'un avait la bonté de me mettre un lien pour le theme "echelon" car j'ai l'impression qu'il a été retiré.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...