Aller au contenu

zeus rom android 2.3.4


Recommended Posts

La b et la n sont juste 2 versions légèrement différentes. mais en gros ce sont les mêmes (elles ont le francais). je suis sous 3.2N et franchement comme ça a déjà été cité c'est + stable que la V20N stock ! Alors ceux qui sont satisfaits de la stock V20 ne pourraient être qu'enchantés de la zeus... j'ai eu (en 17/18jours) un seul freeze ou j'ai du retirer la batterie ! en plus de sa cette rom est tres bien suivi par son développeur ce qui ne gache rien. Je le redis encore une fois pour les gens qui hésitent à flasher : c'est la meilleure rom actuellement sur le black ! Et pour être + stable qu'un firmware stock faut quand même le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'essayer pendant à peu pres 30 min, et je rejoint Brûnsman, elle est super fluide.

Faut se faire aux différentes variantes visuelle, mais elle claque sérieux.

Là je suis revenu en V20N Allemande , dont j'étai satisfait, mais oula, qu'est ce qu'elle rame finalement .....

Sur la Zeus,

J'ai pas cherché très longtemps, mais le clavier est en qwerty ? J'ai checké les paramètres pourtant il etait bien en français et mode Azerty. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ....

J'y retourne dès que j'ai pas besoin de mon tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V11C, avec blackjack. je l avais fait à l'époque.

Sinon pour kdz,

La méthode marche plus mais y a une bidouille qui marche pour contourner le problème.

https://forum.frandroid.com/topic/92311-tuto-fix-du-logiciel-lg-mobile-update/

Sinon y a smartflash

https://forum.frandroid.com/topic/92760-tuto-debrick-le-telephone-avec-smartflashtool/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de restaurer avec le log lg sos mode

j'ai resto avc le logiciel SFT et j'ai installer superuser et rom manager et message d'erreur comme quoi j'ai un probleme avc super user par contre ma rom d'origine etait 11c et la je suis en v 10g

impossible de upgrad avc le log de lg

bon c'est fait j'ai reussi a venir en 11c a root maintenant il faut que je passe en 3n_int et ensuite en 3.2b_int ou direct en 3.2b_int ?

Modifié par Benjamin Ruffieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il a simplement voulu dire qu'elle était sortie :-) Pour la v4b_int : suis juste la procédure indiqué à la première page.

Edit : en tout cas, je suis content qu'une nouvelle mouture soit sortie, cette ROM promet, voyons ce qu'elle donnera face à la future stable CM. Et dommage qu'il n'est pas sortie en v4n.

Modifié par Moutarde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 'out' sortie bien sûr sinon si problème j'aurai été plus explicite!

cela dit un point où je m'interroge : il n'y a qu'une v4b_int donc étant parti d'une v3.2n_int, j'ai préféré faire un wipe total données + dalvik, du coup je me suis retapé l'install de pas mal d'applis mais j'ai préféré ne pas prendre de risque (passage d'une V20N vers V20B).

quelqu'un a fait V3.2N vers V4B avec simple wipe dalvik seulement? sans problème?

Modifié par joedoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...