Boogy Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Salut à tous ! Comme vous pouvez le voir, j'ai reussi (je ne sais pas comment) à voir les fonctions Musiques, Films et Livres du Market Web. Vu que je n'avais jamais vu quelque chose de semblable, je me suis dépéché de faire des captures d'écran et une vidéos. Les voici : Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo Désolé pour la mauvaise qualité. Boogy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Il y a du avoir un cafouillage de proxy ou je ne sais quoi. En tout cas merci pour le partage, ca donne un avant goût de ce qui va venir. C'est peut être d'ailleurs un signe que c'est imminent. Allons savoir ! Merci à toi en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Une petite news sur le site est possible :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 http://www.frandroid.com/contact/ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Merci merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 On va s'en charger merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.