Aller au contenu

[ROM] Pyrana KL1


Recommended Posts

(Pyrana KL1_ V1.1 FUL WIP)

(DESCRIPTION-DE-LA-ROM)

Rom Galaxy S2 sur base de la I9100XXKL1

Fluide et encore plus rapide :D

Base KL1

Radio KP1

Suppression de certains programmes inutiles dont certains hub

Tout est différent question look

Déodexé

Busybox

CWM

Superuser

Reboot rapide

Amélioration GPS

Dernier Market

Buisnes Calendar

Appmonster

No-frills cpu

Nouveau Téléphone

Nouveau SMS configurable

ICGoolaucher

Google traduction

Bonne autonomie

Téléchargement

Version V1.1: Télécharger le fichier - 299.7 Mb

NB: comme la base est du KL1 il faut un ful Wip

Images

2012_020.jpg

2012_014.jpg

2012_015.jpg

2012_016.jpg

2012_017.jpg

2012_018.jpg

2012_019.jpg

Patches V1.1

Modification images dans téléphone et petites modifications graphiques..

Télécharger le fichier - 13.9 Mb

Juste un Wip cache et cache Dalvik, rien n'est perdu.

Le forum n'est pas tenu pour responsable pour tous flashage de rom Custom ou autres...

Modifié par Pyrana
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

Je suis étonné du manque d'intérêt de mon travail sur Frandroid (heureusement pas pareil sur d'autres forums) à croire que personne ne testé à fond ce que je compile sous Android !!!

Quand je vois tous les postes sur les roms ICS (que j'ai testé également) je ne comprends pas l'intérêt porté à toutes ces roms qui sont très instables ??

Je ne cherche pas à réaliser des roms bigarrée ou thèmes noire, jaune, vert, rouge ou autres, mais harmonieuse colorée et surtout fiable et stable...

Et SURTOUT je ne me lance pas à compiler une ICS tant que cette version n'est pas stable et fiable. Alors basta toutes les KP, toutes sont des bêta non abouties..........qui font couler beaucoup d'encre pour rien.

Je crois ne pas être encore sur le bon forum pour poster mon travail il y a assez de choix. :emo_im_undecided: je vais donc stopper mes postes.

Modifié par Pyrana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut

alors moi perso g pas testé ta rom car je suis pas root. Apres comme tu le sais y a bcp de rom sur le S2 donc bon pas facile de se retrouver certain reste sur leurs rom car pour eux elle est parfaite (meme si aucune rom n'est parfaite)

Pour ICS c vrai qu'elles sont instables mais bcp de monde veut les tester donc on en parle bcp apres elles sont en dev donc elles font reagir.

Voilà ^^ sinon quand je serai root je testerai ta rom volontier mais je dois avouer que je n'avais pas remarqué ta rom sur le forum (en seconde page je suppose...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Pyrana,

Ta ROM est top, mais le thème n'est pas mieux que celui de TouchWizz.. Si tu pouvais faire un thème complet et pas un thème reconstruit de 10 autres thème qui ressemblent au finale à une épave retaper à la sauce fait maison par un bricoleur de m**** ça serait TOP.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Pyrana,

Ta ROM est top, mais le thème n'est pas mieux que celui de TouchWizz.. Si tu pouvais faire un thème complet et pas un thème reconstruit de 10 autres thème qui ressemblent au finale à une épave retaper à la sauce fait maison par un bricoleur de m**** ça serait TOP.

Bonne chance.

Hi,

Je ne vois pas l'utilité de recopier l'apparence d'un autre rom CUSTOM, je n'ai repris que la partie téléphone sur XDA, le reste ne me plait pas dans le thème Sensation!!! ni TouchWizz (en plus le bureau c'est pas TouchWizz mais GOOLaucher que je trouve super), c'est une question de gout.. raison pourquoi j'ai mis un patch sur HTCdev pour avoir la partie téléphone autrement pour ceux qui n'aiment pas.

Je suis juste un peux choqué par ton expression 'par un bricoleur de m****' essaye de t'y mettre tu vas voir que c'est pas si simple de décompiler une originale, la déodexer, modifier certains XML, modifier les graphiques et j'en passe...trouver un compomis entre les diverses éléments, cela représent des journées entières voir semaines de boulot !!.

On aime ou on aime pas à chaqun son choix.

De plus il y a très peux de cuistot FR pour les roms (je n'ai jamais posté une rom sur XDA ils ne sont pas très fan des Francais!) et je ne prétend certainement pas avoir les capacitées de certains développeurs de XDA, là ils sont de dizaines à s'entraider en FR y a pas cela.... et les rom que je compiles pour ACER A501 son très stable et fiable également (que je ne posterez pas içi).

NB: La fiabilité et stabilité est pour moi le plus important..

La liberté d'expression existe donc je ne direz rien de plus que d'éviter des " bricoleur de m****' " c'est pas très sympa.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pyrana : Je ne voulais pas manquer de respect à ton travail et au temps que tu as consacré en la compilant. Je veux juste faire passer le " Message ", s'il te plaît, si ce n'est pas trop te demander, fais-nous un thème qui est digne de ce nom (ex; des icônes, fond écran, barre de notification, dialer,..etc qui vont bien ensemble).

Il ne faut pas nier le fait que le thème qui est sur ta ROM en ce moment ressemble fortement à une voiture avec des portières de couleur différentes, avec des sous-bouffeurs reliés avec des files visibles,... rassemblé par un jeune qui veut faire du tuning fait maison et qui à rater son coup niveau esthétique.

Moi je veux que grâce à des critiques francs que je fais à ta ROM, que tu nous sortes une tuerie, une MERCO de haut de gamme et pas une FERRARI avec l'apparence d'une Renaut Twingo.

PS : Encore milles excuses pour le " ...m*****..." !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Neutre0 l'a donné plus haut -_-

Et comme j'ai de l'humour, rien que pour ici je vais complier une Pyrana V-Neutre0 avec un graphisme rigoureux et uniforme :) mais c'est du boulot .... donc faudra patienter je dois modifier complètement le Framework et pleins d'apk..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

Je suis étonné du manque d'intérêt de mon travail sur Frandroid (heureusement pas pareil sur d'autres forums) à croire que personne ne testé à fond ce que je compile sous Android !!!

Quand je vois tous les postes sur les roms ICS (que j'ai testé également) je ne comprends pas l'intérêt porté à toutes ces roms qui sont très instables ??

Je ne cherche pas à réaliser des roms bigarrée ou thèmes noire, jaune, vert, rouge ou autres, mais harmonieuse colorée et surtout fiable et stable...

Et SURTOUT je ne me lance pas à compiler une ICS tant que cette version n'est pas stable et fiable. Alors basta toutes les KP, toutes sont des bêta non abouties..........qui font couler beaucoup d'encre pour rien.

Je crois ne pas être encore sur le bon forum pour poster mon travail il y a assez de choix. :emo_im_undecided: je vais donc stopper mes postes.

Assez étonnant comme commentaire...

On peut comprendre l'engouement pour ICS, et la multitude de ROM stock qui font passer le boulot de certains aux oubliettes !

Je ne serais aussi violent que Neutro mais je pense qu'il faut se remettre en question dans certains cas !

Plein de mod / thèmes pourraient être inclus à ta ROM et susciter / développer l’intérêt des frandroidiens...

Pour ma part, CM9 est tout ce que j'attends mais je teste les ROM ICS pour voir ce qu'il se fait...

En tout cas merci pour ton travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

Je suis étonné du manque d'intérêt de mon travail sur Frandroid (heureusement pas pareil sur d'autres forums) à croire que personne ne testé à fond ce que je compile sous Android !!!

Quand je vois tous les postes sur les roms ICS (que j'ai testé également) je ne comprends pas l'intérêt porté à toutes ces roms qui sont très instables ??

Je ne cherche pas à réaliser des roms bigarrée ou thèmes noire, jaune, vert, rouge ou autres, mais harmonieuse colorée et surtout fiable et stable...

Et SURTOUT je ne me lance pas à compiler une ICS tant que cette version n'est pas stable et fiable. Alors basta toutes les KP, toutes sont des bêta non abouties..........qui font couler beaucoup d'encre pour rien.

Je crois ne pas être encore sur le bon forum pour poster mon travail il y a assez de choix. :emo_im_undecided: je vais donc stopper mes postes.

eh ben , tu nous fais une colère ? :lol: :lol: , tu sais je me suis fait une ROM perso sur la base d'une LP6 , bah elle est très stable , ni FC , ni freeze , ni reboot , et autonomie correcte (1 jours 1/2 en utilisation normale) , donc oui , faut t'y faire les ROM Ginger sont vouées à disparaître ;) , et les ROM ICS à se multiplier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...