Aller au contenu

[ROM] Pyrana KL1


Recommended Posts

Bonjour

Je me dirige à ceux qui sont content des ROM ics, arrêter de dire que y a pas de problèmes......

Si Pyrana n'a pas passé le cap il y'a une raison!

Les débutants croient à vos conneries et ils testent tout et n'importe quoi.

Moi aussi j'ai tester pas mal et je peu vous dire que après les rom Samsung niveau stabilité c'est les ROM de Pyrana qui domines.

Dire à Pyrana que il est en retard c'est que vous avez rien compris. Pyrana ne sort pas de ROM moitie fini et avec beaucoup de bugs.

Je met en défi n'importe le quelle d'entre vous à me prouver le contraire.

Android 4 pas toujours stable et si SAMSUNG et leurs ingénieurs sortent pas encore la MAJ y a un raison vous croyé pas?

Moi j'utilise le GPS , le bluetooth la radio etc sans problèmes avec les rom de Pyrana toutes les autres en android 4 ça plantes souvent. On à pas l'aire con quand le GPS plante en plein trajet ou que le téléphone redemarre seul.

C'est jolie les ROM A4 mais niveau stabilité et fonctionalité elles sont loin utilisable en condition normales.

Pour les Etudiants qui font qu'appeler envoyé des sms et surfer c'est sur ça marche....pour les autres il faut ce retourner aux Rom Ginger.

Pyrana sil te plais continue ton travail car il y a beaucoup de fans, que ici en gironde nous sommes une dizaines.

Ta ROM KL1 est une bombe, tout marche(GPS,bluetooth, appareil photo, vidéo, autonomie super correcte etc...) continue comme ça.

El liberator et ceux qui veulent partir ailleurs ils peuvent, nous tes fans on te suit, nous étions avec toi y'a déjà quelques années HTC HD1/HD2 et nous resterons.

Merci beaucoup Pyrana et ne nous laisse pas tomber.

un fan de GIRONDE (FRANCE)

Modifié par alpacino333
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version ics est terminée.. Voila le images (derniers testes avant de poster) l'os n'est pas en Android 4, tant que c'est pa de l'officielle!!

Merci Alpacino333 pour tes éloges :mad:

Et pour Neut0, cela te convient ? je poste ou pas ??

2012_027.jpg

2012_028.jpg

2012_029.jpg

2012_030.jpg

2012_031.jpg

Lien: http://oron.com/60gw1zbjxybz

Bien faire un wip des 4 cahes! et passer le cooexions google au 1é boot..

Modifié par Pyrana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pyrana

Question sans intérêt mais tu ne serais pas un ancien cooker Windows Mobile par hasard ?

Hi,Et oui sur HTC HD2 depuis des lunes :)

NB: Lin ajouté sous les photos, pas changé le kernel il empèche le bootannimation!!

Modifié par Pyrana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je testerai le nouveau design un peu plus tard ce soir. Pour la ROM sinon, j'ai était surpris, j'ai eu le droit a un reboot hier, dans opera. Sinon rien à dire comparé aux autres ROM basé sur cm7 qui me faisait pas mal de reboot ces derniers temps.

Merci pour ton boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pyrana : Oui tu peux la poster, j'ai cru que je rêvai quand j'ai vue le thème ICS. Dis moi pourquoi la fait 293 Mb ? Il y a quoi de dans?

Merci beaucoup en tout cas, je vais installé et tester vendredi soire, car la j'ai pas le temps.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien remis, il y avait une erreure dans l'adresse !

Il y a quelque apk complémentairs mais désinstallable, comme Astro, Busines Calandar, FlashLigt, GPS Teste, No-frils CPU master, traduction, Honeycomb Clock et Titanium.

C'est avc GooLaucher et pas Toucwiz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alpacino333 : 1. Manque de respect envers le travail de @m!k3.

2. Raconte du n'importe quoi.

3. Prétentieux.

4. Menteur.

PS : Excuse-moi, mais je ne pouvais pas m'empêcher de te faire la remarque après que tu as dis du n'importe quoi a plusieurs reprises, il faut bien que quelqu'un te face comprendre que tu délire.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installé depuis ce matin cette ROM est bien aboutis de plus la thème ics est bien plus jolie. Très fluide et bonne autonomie.

Rien à voir avecLight&Speed_CM9Beta#2 02/02/2012 qui n'est pas bien fini, en plus le menu du lancher est en anglais, moins fluide que la ROM PYRANA.

Merci bcp Pyrana pour cette deuxième ROM, j'ador la thème ics

Light&Speed_CM9 est une rom CM9 ics pas ginger comme la KL1, fini elle ne saurait pas l'être vu que CM9 n'est même pas encore au stade de beta... Si tu veux une version finie et aboutie test Light&Speed_V.1.8.1

Le launcher est encore au stade beta, donc normal que tout ne soit pas traduit en francais, je ne passe pas mon temps a modifier les apk de développeurs qui passe du temps a les créer, je ne veux pas m'approprier leurs boulot en me ventant de le finir.

SUR CE! je vous laisse, je vais au boulot!

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP pas de polémique !!! c'est ridicule, j'ai toujours dis on aime ou aime pas et c'est tout..

Le travail de M!K3 est super bien fait j'ai déjà testé ces roms qui sont sans problèmes particulier.

Un forum c'est l'entraide et le choix de tester ce que l'on veut et ne pas venter ni critiquer le travail des un ou des autres.

Il y a peux de cuistot FR alors laissez à chaque ces idées et ces choix, c'est aussi simple que cela....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je ne posterez plus de mise à jour içi, les nouveautées sont là:

http://www.forum-htc-dev.net/t55599-custom-pyrana-kl1-v1-v11-v3-v4#792860

Dont une dernière V4 mode ICS avec plusieurs modifications dont un autre lauche que IGooLaucher...

NB: désolé de mettre un lien d'un forum concurent :( mais je préfère éviter les polémiques ..............

Pour Neutre0 cette dernière V4 n'a plus le laucher que tu n'aime pas, sil elle resemble légèrement à celle de M!K3, je certifie n'avoir utilisé aucun éléments de sa rom (qui est très belle également).

Tout est une compile perso, modification des apk originaux de la KL1, XML, script et avec quelques éléments diverses de thèmes mis à diposition sur XDA pour les icones et 2 APK dont téléphone et le 2é météo.

Si celle-là n'est pas belle non plus, je peux pas faire beaucoup mieux.. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...