Pyrana Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 "Dommage que tu ne poste plus ici, tu as vu que tu avais des utilisateurs, juste qu'ils n'étaient pas actif sur le sujet." Merci, mais je continue toujours juste pas içi, je préfère continuer où je suis -+ en tête de liste que lanterne rouge. :) Ici vous avez un bon comme m!K3, là ils ont Pyrana :lol: De plus je viens d'avoir une proposition d'un Thèmeur pour m'aider, cela fait plaisir vu que à ce jour je n'avais aucune aide et que mon Anglais est fort limité pour être plus présent sur XDA.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 LOL Arrête de me jeté des fleurs, je suis loin d'être "un bon" . Pour XDA moi mon anglais date de l'école secondaire alors imagine, mais google traduction ca fonctionne nikel, la plus part de gens de XDA ne parle pas tous anglais non plus, il y en a de tout horizons et bcp utilise google traduction aussi pour se faire comprendre. Puis comme te dis Senshii c'est pas pcq les gens ne poste pas dans ton topic, qu'il n'utilise pas ta rom, ensuite tu es loin d'être lanterne rouge, regarde moi sur xda, j'ai poster ma rom et elle est vite passer au oubliettes, ca c'est être lanterne rouge lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Une proposition d'un thémeur, excellente nouvelle, bien que je trouve les dernières versions déjà belles. Je te suis sur l'autre forum alors mais sans m'inscrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpacino333 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Slt pyrana je suis content de te suivre sur l autre forum. Ça coute rien de s inscrire sur tel ou tel forum nous sommes pas à un prêt Personnelement je suis deja inscrit à une dizaine. Je demande à toutes les fan de Pyrana venais nombreu sur l autre forum. Modifié 7 février 2012 par alpacino333 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Je m'y suis inscrit aussi finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Dernier poste sans rapport avec les roms: pour m!K3 surtout, sur XDA j'y étais souvent sous Winmobile avec le HD2, mais pour avoir un réponse à un MP on peut attendre des lunes SI on a une réponse !! et de l'aide même avec un translator, ils ne sont pas fane de Francais (ou des Belges -_- ) dommage qu'il n'y a pas de super dévelopeurs sous Linux Francais pour Android :mad: on pourais montrer aux US que l'on est pas tous des naz... Pas que je suis anti-US, mais n'ont pas la même mentalité. Rien que pour avoir une aide pour déodexer les derniers OS Android il a falu 2 mois et plein de MP et je n'ai eu qu'une réponse des plus vague!!! donc on se débrouille et cherhe, teste etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Salut, je viens d'installer cette rom Pyrana et je dois avouer qu'elle est sympa. Elle fonctionne bien. Elle a juste hérité d'un bug de cette version samsung, à savoir le social hub qui est buggé, dommage. Sinon elle tourne nickel chrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viejadb Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Salut Pyrana J'ai essayé je ne sais combien de roms , j'ai meme brické mon s2 une fois avec retour SAV , au final je suis toujours revenu sur ta version v1.05, Tu fais du super boulot , aucun plantage à ce jour et pour ma part graphisme top, alors s'il te plait ne lache pas pour quelques critiques , tu ne peux pas contenter tout le monde.......................!!!!! Viejadb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.