Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable

Recommended Posts

Oué je suis d'accords je veux juste dire que Baad inclus des mods inutile et pas de choix pour leur flash...

Je préfère largement la ARHD car elle a rien dessus ;)

Après elle reste stable mais légèrement moins que la ARHD pour avoir tester les 2 avec full wipe :P

Sachant aussi que l'on peu pas flasher ce que l'on veut à cause de son power menu

Allez c'est bon j'ai installé le new firmware+la ROM :D

Par contre dans les options, j'ai selectionné que le truc beats pour voir... pas pris le bravia engine et autres...

EDIT :Du coup la ca reboot, j'espère ne pas attendre trop longtemps ^^

Bah ca a pris 3min donc ca va :P Maintenant plus qu'a tout reconfigurer, mais deja ca fonctionne hyper bien... waaah j'ai changé de tel ou quoi ? ^^

Merci à tous pour les conseils et tuto !

Modifié par TontonMaxou

Oué mudhy (le mod de d'habithude à sortie hier fin d'parem sa version 5.0 que j'ai sur ma ARHD et nickel au top !!!) Mieux que le Beats du XE je trouve (pour avoir testé les 2 sur même musique :)

@praxbe : le full wipe est conseillé car changement de ruu et de firmware. Maintenant tu peux essayer sans si tu vois que c'est trop lent, trop buggé, tu le feras par la suite.

@Deep : L'apm c'est celui de shnizlon du thème AOSP qu'il a développé. Perso, je le trouve mieux que celui de la v4.6.1 car c'est celui que l'on avait avant avec la possibilité de screenshots, les raccourcis vers vibreur et silencieux, mode avion. Il est en anglais dans le texte et moins esthétique que celui de j4n87 qui a développé les EQS, mais que moi j'ai toujours dit qu'il était moins bien. L'idéal serait un mix des 2 : l'efficacité de shnizlon et l'esthétique de j4n87. Pour info, je mets une capture de mon écran avec l'apm en question. Tu te feras une idée.

Pour le beats, perso j'ai l'impression que les basses sont moins présentes que par le passé mais je te rassure ça reste cependant efficace.

Modifié par goofy

Par contre, je comprends pas car il met mudhi en crédit dans l'option beats. Perso, je prends donc la version 5.0 puisque testée par mudhi sur ic (elle serait stable) et l'installe. Je te dis pour les basses.

Ben ca va, nickel, j'ai tout flasher et je suis étonné car fw 3.32 + rom 5.1.1 c'est vraiment plus rapide qu'avant ... !!! oO

Par contre j'ai fait une bêtise j'ai fais une mise a jour du recovery (4ext) avant j'avais en Touch et maintenant c'est en mode texte (avec utilisation du vol+ vol-), comment remettre en touch ??? j'ai essayer de prendre le dernier touch que j'ai trouver ici dans le forum (update.zip) mais il refuse de le flasher quand je le fais depuis le recovery (choisir un zip) :(

==> C'est bon j'ai réussi ^^

Modifié par Praxbe

Oué mais moi j'ai pas gardé la IC m'a assez gonflé par la perte de temps à re modifier ;)

L'APM me va pas leedroid j'en veux pas; je veux que le EQS et le beats audio qu'il met nest pas le dernier....

Enfin voila pourquoi j'ai prit la ARHD qui a rien mais quitte a flasher autant avoir un truc sûr et encore plus stable que reflasher par dessus les mod de Baad ;)

Enfin la ARHD top du top avec tout ce qu'il me faut aussi ;) Mais au moins je sais que y a pas eut plusieurs mod de flashés avant :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...