Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable

Recommended Posts

Salut tout l'monde

Je compte changer de rom , actuellement avec la Insertcoin 4.6.1 , jhésite avec la ARHD 6.5.0 , vous conseillez laquelle (Rainico je sais que tu vas me dire la ARHD mais pk ? ;) )

ARHD car les mod que met Baad c'est des mod remodifié car sa rom n'accepte pas bien certain mod comme le BEast v5.0 ...

Enfin j'ai testé les 2 donc voila et je prefere avoir le choix avec la ARHD de mettre ce que je veux ;)(pour ceux qui veuille j'ai le bootanim du XE)

Merci ^^ , mais la bootanimation du xe est aussi dans la IC , et pour les mods beats , eqs et apm , ils sont deja integrés , ou faut les flasher apres la rom ?

Oué enfin ya le sien ou XE normal ;) Si tu prend la IC c'est fournie mais voila faut aimé el APM et le beats est pas reelment le dernier né.... (enfin modifié :) )

Après je te laisse voir c'est ton choix

Jai pas envi de flasher 15fois non plus ^^ jprends la IC en attendant qune "version final" sorte avec les derniers mods qui seront intégrés et completement fonctionnel ^^

Sinon sa vaut le coup de passer de la 4.6.1 a la 5.1.1 , je vois pas de grandes ameliorations (j'avais pas vu que c'etait une autre ruu^^)?

Modifié par hshicham

Mais j'ai deja dit c'est une version final .... Apres c'est les devs qui en font ce qui veule ;)

Ensuite faut aps flasher 15 fois masi juste 2 fois (la rom et les 4 mods d'un coup) alors je voit pas la diff sauf avoir le choix de mes mods ;)

Moyen sauf d'avoir la versions final ;)

Oué enfin on connais les devs ils en sortiront toujours avec des minis modifs ;)

Après moi je dis passe s'y car c'est al finale et fait ton choix (moi j'adorai le taff de baad jusqua son choix d'APM et son grain de sel dans les mods)

Ah tu vois Goofy :P

Modifié par Rainico

Pour l'install pour ceux qui ne sont pas encore en 5.1.1, ils peuvent garder au moins la version 4.6.1.

Pour ceux qui veulent la 5.1.1 je conseille màj firmware + rom ic 5.1.1 + beats by mudhi voir les posts d'hier pour trouver le lien sur xda.

Y'aura certainement d'autres améliorations de ic dans les jours qui viennent.

Pour ceux qui sont décus comme rainico, y'a d'autres roms peut être moins bonnes, peut être meilleures qu'ic. Essayez les. Perso j'ai rien à gagner en vous déconseillant telle ou telle rom, que chacun se fasse son opinion et qu'il adopte la rom qui lui convient après tout.

De toute façon ,je vous donne rdv pour ics et sense 4.0 car on reparlera d'ic à ce moment là.

• Like 1

Oué enfin ya une autre ROms Sense 4.0 qui a fait un grand bon la ;)

Ensuite je suis pas déçu réelement car j'aime bien son taff mais là de plsu en plus il m'énerve à intégrer appli et autre inutilement...

Après une rom stock ne peut etre que plus fluide que la IC ;) Donc voilà pour ma part la ARHD est top car la rom la plus proche de la RUU sans etre a RUU ;)

IC serait mieux si elle laissé + le choix à l'install comme les applications en + ou alors certaine chose (comme ces fd) sans avoir à toucher à son ZIP ;)

Donc si je veux passer a la 5.1.1 je dois dabord passer par la 5.0.2 ou pas?

Quand vous parlez du mod beats de mudhi , il est integré dans quel rom (IC , ARHD , les 2 ou aucunes je comprends pas ^^)?

Merci

Pas besoin de flasher entre les versions, il suffit de faire un full wipe et de flasher le bon firmware ;)

Le mode de mudhi est, si je ne me trompe pas, pas inclus dans la ARHD, et inclus dans la IC mais un peu modifié pour ne pas abimer l'APM.

Direct 5.1.1 avec full wipe car new base enfin pas obligé mais conseillé ;) aucune rom (arhd met aucun mod ;) )

Donc mudhy regarde quelque page avant ya son mod v5.0 :)

Alalala Sébi qui prend ma parole :P ^^

Bah je me suis dit qu'il n'y avait personne, alors j'en ai profité pour griller tout le monde et surtout toi :P

Non mais quand je vois que tout tourne bien et que je n'ai rien à rajouter, je ne poste pas, je lis juste :) Surtout quand les posts s'enchaînent...

Le mod de mudhy modifié de la IC est donc moins bien que celui que tas posté ?

Donc pour vous (surtout rainico :P ) vau mieux prendre la ARHD et mettre les mods (BEATS, APM et EQS)?

Oué je le trouve moins basse comme goofy rajoute et moi certifie ;) (voila pourquoi pas IC ^^ trop de mod a reflasher apres des mod deja ^^)

Oui vaut mieux la ARHD (et en cadeau je te donne le bootanim du XE si tu veux :P)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...