Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Oué de nos chers acquisitions :P Oué moi je préfère faire ma vie que être contraint par les devs ;) Surtout que les mods c'est simple e rapide à flasher :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Salut tout l'monde Je compte changer de rom , actuellement avec la Insertcoin 4.6.1 , jhésite avec la ARHD 6.5.0 , vous conseillez laquelle (Rainico je sais que tu vas me dire la ARHD mais pk ? ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 ARHD car les mod que met Baad c'est des mod remodifié car sa rom n'accepte pas bien certain mod comme le BEast v5.0 ... Enfin j'ai testé les 2 donc voila et je prefere avoir le choix avec la ARHD de mettre ce que je veux ;)(pour ceux qui veuille j'ai le bootanim du XE) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Merci ^^ , mais la bootanimation du xe est aussi dans la IC , et pour les mods beats , eqs et apm , ils sont deja integrés , ou faut les flasher apres la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Oué enfin ya le sien ou XE normal ;) Si tu prend la IC c'est fournie mais voila faut aimé el APM et le beats est pas reelment le dernier né.... (enfin modifié :) ) Après je te laisse voir c'est ton choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Jai pas envi de flasher 15fois non plus ^^ jprends la IC en attendant qune "version final" sorte avec les derniers mods qui seront intégrés et completement fonctionnel ^^ Sinon sa vaut le coup de passer de la 4.6.1 a la 5.1.1 , je vois pas de grandes ameliorations (j'avais pas vu que c'etait une autre ruu^^)? Modifié 5 mars 2012 par hshicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Mais j'ai deja dit c'est une version final .... Apres c'est les devs qui en font ce qui veule ;) Ensuite faut aps flasher 15 fois masi juste 2 fois (la rom et les 4 mods d'un coup) alors je voit pas la diff sauf avoir le choix de mes mods ;) Moyen sauf d'avoir la versions final ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Oui jai compris que c'etait la finale cest pour sa que je mit des guillemets :P , je parlais des finales des devs justement ^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 je confirme que je préfère le mode de mudhi. Sinon pour le reste rien à redire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Oué enfin on connais les devs ils en sortiront toujours avec des minis modifs ;) Après moi je dis passe s'y car c'est al finale et fait ton choix (moi j'adorai le taff de baad jusqua son choix d'APM et son grain de sel dans les mods) Ah tu vois Goofy :P Modifié 5 mars 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Pour l'install pour ceux qui ne sont pas encore en 5.1.1, ils peuvent garder au moins la version 4.6.1. Pour ceux qui veulent la 5.1.1 je conseille màj firmware + rom ic 5.1.1 + beats by mudhi voir les posts d'hier pour trouver le lien sur xda. Y'aura certainement d'autres améliorations de ic dans les jours qui viennent. Pour ceux qui sont décus comme rainico, y'a d'autres roms peut être moins bonnes, peut être meilleures qu'ic. Essayez les. Perso j'ai rien à gagner en vous déconseillant telle ou telle rom, que chacun se fasse son opinion et qu'il adopte la rom qui lui convient après tout. De toute façon ,je vous donne rdv pour ics et sense 4.0 car on reparlera d'ic à ce moment là. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Oué enfin ya une autre ROms Sense 4.0 qui a fait un grand bon la ;) Ensuite je suis pas déçu réelement car j'aime bien son taff mais là de plsu en plus il m'énerve à intégrer appli et autre inutilement... Après une rom stock ne peut etre que plus fluide que la IC ;) Donc voilà pour ma part la ARHD est top car la rom la plus proche de la RUU sans etre a RUU ;) IC serait mieux si elle laissé + le choix à l'install comme les applications en + ou alors certaine chose (comme ces fd) sans avoir à toucher à son ZIP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Donc si je veux passer a la 5.1.1 je dois dabord passer par la 5.0.2 ou pas? Quand vous parlez du mod beats de mudhi , il est integré dans quel rom (IC , ARHD , les 2 ou aucunes je comprends pas ^^)? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Pas besoin de flasher entre les versions, il suffit de faire un full wipe et de flasher le bon firmware ;) Le mode de mudhi est, si je ne me trompe pas, pas inclus dans la ARHD, et inclus dans la IC mais un peu modifié pour ne pas abimer l'APM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Direct 5.1.1 avec full wipe car new base enfin pas obligé mais conseillé ;) aucune rom (arhd met aucun mod ;) ) Donc mudhy regarde quelque page avant ya son mod v5.0 :) Alalala Sébi qui prend ma parole :P ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bah je me suis dit qu'il n'y avait personne, alors j'en ai profité pour griller tout le monde et surtout toi :P Non mais quand je vois que tout tourne bien et que je n'ai rien à rajouter, je ne poste pas, je lis juste :) Surtout quand les posts s'enchaînent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Surtout moi; tu vas voir petit Sébi :P je vais te botter les ... :D Mais ta raison c'est ça :) D'ou celui de mudhy v5.0 meilleur ;) Mais si réagis; j'aime quand ça vie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Mdr parfois j'arrive pas à suivre la cadence des posts :P N'oublions pas qu'en général quand je suis sur le forum, je travaille en même temps :mad: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Tu travaille comment ça ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Le mod de mudhy modifié de la IC est donc moins bien que celui que tas posté ? Donc pour vous (surtout rainico :P ) vau mieux prendre la ARHD et mettre les mods (BEATS, APM et EQS)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Oué je le trouve moins basse comme goofy rajoute et moi certifie ;) (voila pourquoi pas IC ^^ trop de mod a reflasher apres des mod deja ^^) Oui vaut mieux la ARHD (et en cadeau je te donne le bootanim du XE si tu veux :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Tu travaille comment ça ? :) Du travail d'étudiant en classe préparatoire... Pas envie de m'étendre plus que ça sur ma vie :emo_im_angel: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ah ok; j'en demande pas plus alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Daccord merci jver flasher tout sa alors ^^ , par contre ya 3mods a falsher du coup ? Je suis obliger de reboot entre chaque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Entre chaque je ne crois pas non. Mais faut faire un premier boot de la ROM avant de flasher un mod par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.