cédric Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Ah oui, ben il fait appuyer une deuxième fois sur le lien dans l'appli sms et ça a l'air de marcher chez moi mais c'est pas très pratique. Modifié 8 mars 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 J'utilise GoSMS... Et pour les mails qu'est-ce que ça dit chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Pour gmail ça marche avec la solution donné plus haut et l'appli mail ça a l'air de fonctionner normalement mais après ça dépend des liens je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Ouais parce que moi avec Gmail, même avec ta soltuion, ça marche une fois sur 2 j'ai l'impression. Enfin après ça doit dépendre aussi de l'état du navigateur et de si on l'a fermé depuis longtemps ou non :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Bon c'est pas très grave, juste un peu gênant. Il faudrait faire remonter le bug, mais est ce qu'il vient d'HTC ou bien d'android ICS? Modifié 8 mars 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Aucune idée... Ca m'étonne que certains navigateurs alternatifs et d'autres pas :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaMax Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Tu clic sur ton lien et tu maintiens, la tu as une fenêtre qui s'ouvre, dans cette fenêtre tu clic sur ouvrir avec le navigateur. Voilà j'espère que c'est un peu plus clair. L'astuce fonctionne aussi avec l'appli ColorNote (taper une fois sur votre lien). Modifié 8 mars 2012 par AlphaMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 La fastboot marche plus sur la IC 5.1.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Aucun rapport avec la ROM je crois le fastboot. Ca fait du firmware, plus précisément du hboot si je ne dis pas de bêtises ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Non non ;) C'est le power menu de baad le problème la ! ;) Car la ARHD nickel avec un autre power menu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Ha pardon, je croyais que tu parlais des commandes fastboot :P ! Oui bah avec le Power menu style AOSP, il ne fonctionne pas (tu te souviens, j'avais râlé contre), tandis qu'avec l'APM style Sense on a bien la veille prolongée encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Oui mais tu pense que sa peut causé un hausse d'utilisation de ram avec l'ancien APM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Heu non, quel rapport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bah je veux remettre l'ancien APM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Ben fait toi plaisir :P ! C'est clair que si tu profites du fastboot, donc que tu mets ton tel en veille prolongée, la RAM ne se vide jamais (sauf si tu fais un vrai redémarrage ou que tu retires la batterie). Avec l'APM style AOSP, la RAM se vide dès que tu éteins le tel. Mais pour moi ce n'est pas le but : le jour où tu veux nettoyer la mémoire, tu forces le redémarrage tout simplement. Tandis que le jour où tu as besoin du fastboot pour ne pas perdre une heure à allumer ton tel et à devoir relancer toutes les applications précédemment chargées en mémoire, tu peux te faire plaisir avec la veille prolongée ! De toutes façons on éteint pas souvent son tel je crois :) Sur ce, bonne soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Pas de quoi ! Et tu vas pouvoir te réjouir car la RUU du XE est enfin là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 m'étonne un vrai son beats sans rajout ou chichi. et la v5.1.2 d'ic est là aussi avec le fameux ruu. J'ai mis à jour le 1er post du thread pour les détails de cette version. En gros, ruu du xe avec beats natif intégré, ajout pour les afficiniados de l'apk dé, ajout de leedroids v4 au lieu de la v0.2 lite (la v4 permet de gérer plus d'options dont le super smooth rosie qui ne fait plus partie des options d'installation d'aroma), bloqueur de pub retiré pour des questions éthiques, différentes petites corrections. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Mais le leedroid sur la 5.1.2 possède le menu transparent sur le menu "Toutes" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Je sais pas encore j'ai pas installé encore. Mais je pense que oui car j'ai déjà testé l'appli complète en question. Après j'ai pas poussé pour regarder dans les réglages de l'apk si possible de modifier le fond transparent. Modifié 9 mars 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Non car c'est le rosie qui fait ça ;) Moi je vais pas le mettre le EQS et mettre un rosie sans le rosie ;) car c'est vraiment pourrie ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Ahhh cool le 5.1.2 et j’espère que ça va effectivement régler mon souci d'auto démarrage du wifi ^^ Il veut dire quoi baad : removed beats optional (it’s xe base dooh) ???? Modifié 9 mars 2012 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Il veut dire qu'il a enlevé dans aroma l'option d'install du beats qu'il avait mis pour la version 5.1.1. Car la ruu est la ruu du xe avec le beats natif. Par contre pour la traduction de dooh ce terme est inconnu de ma dico perso d'anglais. Ca doit être un anglicissisme dans le genre poooh peut être. Avis aux traducteurs chevronnés de nous filer l'explication en question. Modifié 9 mars 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Faudrait demander à homer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 lol oue dooh c'est la réplique d'homer simpsons ;) oki donc le beats est en natif, cool, jvais tester ca, en tous les cas mis a part le souci wifi, la 5.1.1 était nickel en rapidité, consommation de batterie, etc... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.