Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable

Recommended Posts

Ouais parce que moi avec Gmail, même avec ta soltuion, ça marche une fois sur 2 j'ai l'impression. Enfin après ça doit dépendre aussi de l'état du navigateur et de si on l'a fermé depuis longtemps ou non :emo_im_undecided:

Tu clic sur ton lien et tu maintiens, la tu as une fenêtre qui s'ouvre, dans cette fenêtre tu clic sur ouvrir avec le navigateur.

Voilà j'espère que c'est un peu plus clair.

L'astuce fonctionne aussi avec l'appli ColorNote (taper une fois sur votre lien).

Modifié par AlphaMax

Ha pardon, je croyais que tu parlais des commandes fastboot :P !

Oui bah avec le Power menu style AOSP, il ne fonctionne pas (tu te souviens, j'avais râlé contre), tandis qu'avec l'APM style Sense on a bien la veille prolongée encore :)

Ben fait toi plaisir :P !

C'est clair que si tu profites du fastboot, donc que tu mets ton tel en veille prolongée, la RAM ne se vide jamais (sauf si tu fais un vrai redémarrage ou que tu retires la batterie). Avec l'APM style AOSP, la RAM se vide dès que tu éteins le tel. Mais pour moi ce n'est pas le but : le jour où tu veux nettoyer la mémoire, tu forces le redémarrage tout simplement. Tandis que le jour où tu as besoin du fastboot pour ne pas perdre une heure à allumer ton tel et à devoir relancer toutes les applications précédemment chargées en mémoire, tu peux te faire plaisir avec la veille prolongée !

De toutes façons on éteint pas souvent son tel je crois :)

Sur ce, bonne soirée ;)

m'étonne un vrai son beats sans rajout ou chichi.

et la v5.1.2 d'ic est là aussi avec le fameux ruu.

J'ai mis à jour le 1er post du thread pour les détails de cette version.

En gros, ruu du xe avec beats natif intégré, ajout pour les afficiniados de l'apk dé, ajout de leedroids v4 au lieu de la v0.2 lite (la v4 permet de gérer plus d'options dont le super smooth rosie qui ne fait plus partie des options d'installation d'aroma), bloqueur de pub retiré pour des questions éthiques, différentes petites corrections.

Je sais pas encore j'ai pas installé encore. Mais je pense que oui car j'ai déjà testé l'appli complète en question. Après j'ai pas poussé pour regarder dans les réglages de l'apk si possible de modifier le fond transparent.

Modifié par goofy

Ahhh cool le 5.1.2 et j’espère que ça va effectivement régler mon souci d'auto démarrage du wifi ^^

Il veut dire quoi baad : removed beats optional (it’s xe base dooh) ????

Modifié par Praxbe

Il veut dire qu'il a enlevé dans aroma l'option d'install du beats qu'il avait mis pour la version 5.1.1. Car la ruu est la ruu du xe avec le beats natif. Par contre pour la traduction de dooh ce terme est inconnu de ma dico perso d'anglais. Ca doit être un anglicissisme dans le genre poooh peut être. Avis aux traducteurs chevronnés de nous filer l'explication en question.

Modifié par goofy

lol oue dooh c'est la réplique d'homer simpsons ;) oki donc le beats est en natif, cool, jvais tester ca, en tous les cas mis a part le souci wifi, la 5.1.1 était nickel en rapidité, consommation de batterie, etc... :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...