DeePqcK Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Dégoûté .. Le site IC est down :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) uhh??? down ? Jviens de télécharger ... rééssaye, sinon : http://insertcoin-ro...dwich/downloads lien direct : http://www.gushter.n...TABLE_5.1.2.zip http://www.ab-ed.de/...TABLE_5.1.2.zip MD5: fa393366ce3f68fcbbe7d60b8be0238c ^_^ Modifié 9 mars 2012 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Merci hihih Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 J'install. Je fais sans fullwipe malgré le changement de ruu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 moi aussi sans full wipe et pour l'instant pas de soucis .... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Pour l'instant c'est ok aussi. Faut que je me réhabitue à la transparence de l'arrière plan en cas de chevauchement de 2 fenêtres. C'est comme d'hab fluide, rien à redire avec le kernel stock. J'essaierais le beats ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Tiens, j'avais pas fait attention, l'android market est devenu "Play Store" ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Nul la transparence :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Tiens, j'avais pas fait attention, l'android market est devenu "Play Store" ? ^^ C'est pas comme si ça avait fait la une de tous les sites parlant de smartphones :P ! Ca fait 2 jours, ya même des promos pour l'occasion ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 oh sorry j'était malade donc pas allumer le pc depuis 3j ^^ j'ai de la lecture en retard du coup =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Effectivement :D Bon retour parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bon personne n'a de solutions pour ne pas avoir le menu transparent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ne pas flasher de mod non compatible avec la build ;) Et encore tu as de la chance car chez quelqu'un d'autre, flasher ce mod a carrément supprimé la barre de notifications. Tu peux me faire un screenshot stp pour que je me rend compte de l'allure que ça a :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Mais c'est pas un bug ^^ C'est lapparence du leedroid 4.0 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ha ok... Mais ça y est depuis plusieurs semaine alors non, ce mod n'a pas été mis à jour si je ne m'abuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Oui mais la transparence est normal ;) Mais je trouve celà affreux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ha bon ok. Ben alors faudrait modifier le mod, mais je ne sais pas faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Il faut savoir quel fichier c'est déjà ... ensuite modifier le paramètre d'opacité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Moi j'aime bien la transparence , sinon pour le modifié tu doit décompiler rosie.apk je les déjà fait. Il a quelques fichiers que tu doit modifier comme colors.xml tu vas trouver facilement les modifications nécessaire sur google. Modifié 9 mars 2012 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) @sébi : voilà le screen en question. Ca me gêne pas plus que ça. Ca me rappelle ma bulletproof tout au plus. Modifié 9 mars 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) XDA sont nos amis ^^ [iCS MOD] 06.02 Leedroid Tweaks v4 Lite + EQS - 3.32.401.5 Support added http://forum.xda-dev...0&postcount=301 Leedroid_Tweaks_Sensation_NoTrans.zip ? Modifié 9 mars 2012 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Hey, génial ça :P ! Je garde au chaud :D Mais perso je ne vois pas sur les screenshots du post 1 ce qui est transparent et qui gène... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 tu l'a texté praxbe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Oui ca vire bien la transparence mais apparement, plus de % battery et animations de charge ... :/ C'est leedroid 4 et sur IC 5.1.2 c'est leedroid 5 beta ... Modifié 9 mars 2012 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Le leedroid installé avec ic 5.1.2 est la beta 5. Pour ce qui est de la transparence, elle est tout de même moins prononcée dans la pratique que sur le screen que j'ai posté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.