Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable

Recommended Posts

C'est quoi le Smooth rosie tweak? Je l'ai changé dans Leedroid et j'ai pas vue de changement...

Sinon, géniale le new Leedroid! :)

Pourquoi mettre Beats audio quand on a la ROM du XE :P ?

Quelqu'un peut me faire un screen de la transparence svp ? Car même chez XDA je ne vois pas ce que c'est...

Sinon en lisant le topic j'ai vu que ça bougeait quand même pas mal, donc je dirais dans quelques jours :) En attendant on peut se passer des tweaks !

Smooth Rosie améliore la fluidité du bureau en désactiver certains effets 3D sur les widgets Sense ;) Inutile selon moi.

Grrrrrr pas moyen de décompiler Rosie.apk !!! sinon jte l'aurais virée la transparence ^^

C:\apktools>apktool d Rosie.apk

I: Baksmaling...

Exception in thread "main" java.lang.RuntimeException: bad magic value: 64 65 78

0a 30 33 36 00

at org.jf.dexlib.DexFile.<init>(DexFile.java:377)

at org.jf.dexlib.DexFile.<init>(DexFile.java:274)

at brut.androlib.src.SmaliDecoder.decode(SmaliDecoder.java:44)

at brut.androlib.src.SmaliDecoder.decode(SmaliDecoder.java:33)

at brut.androlib.Androlib.decodeSourcesSmali(Androlib.java:68)

at brut.androlib.ApkDecoder.decode(ApkDecoder.java:85)

at brut.apktool.Main.cmdDecode(Main.java:128)

at brut.apktool.Main.main(Main.java:65)

*** Avec "framework-res.apk" pas de problemes pourtant --'

Modifié par Praxbe

Modifier la transparence, ça je sais comment faire en éditant les fichiers xml adéquats ...

@Max128

Oui j'ai vu ce topic déjà, mais eux ils ont déjà des soucis pour décompiler le framework ... Moi j'arrive à décompiler le framework sans erreurs mais pas Rosie.apk :mellow:

J'ai deja testé 3-4 versions différents sans succès ...

Ok, j'ai réussi à décompiler Rosie.apk

J'ai utiliser : AutoAPKTool2.0.0 et j'ai dû avec 7zip retirer le fichier "classes.dex" de l'apk pour ne plus avoir d'erreurs.

Maintenant, une chose étrange c'est que dans les les fichiers xml a modifier (colors.xml, etc..), étant donné qu'on est déjà en transparent, les codes des différentes valeurs à modifier devraient être définies comme : #77000000 or elles sont définies comme : #ff000000 cela ne devrait donc pas être transparent ...

(77 pour semi transparent, 00 totalement transparent, donc ff pour noir...)

:huh: donc à mon avis c'est pas comme ça que la transparence est définie ... ? des images déjà prédéfinies avec la transparence ?)

Modifié par Praxbe

Pourquoi mettre Beats audio quand on a la ROM du XE :P ?

Pour ma part j'ai du mettre le mod 5.1 pour avoir le beats. Sinon je pouvais pas avoir d'amélioration du son que ce soit en HP ou par BT...

J'ai installé la version 5.1.2 par dessus la 5.1.0, sans full wipe.

Pour info tout de même mudhi indique que sa version 5.1 a été testée sur ic 5.1.2.

Pour info, je viens d'avoir un bug. Message "sytem.ui". L'icône de batterie a disparu du coup. Pas de réapparition après reboot.

J'ai réussi à faire réapparaitre la batterie en allant dans les options leedroid system.ui/show/hide notification icon. J'ai demandé à masquer l'icone batterie et valider, quitter leedroid apk. Puis refait la même chose en demandant l'affichage. Par contre du coup c'est mon image de fond qui a sauté.

Modifié par goofy

Oui je suis d'accord avec toi Rainico, jpréfère la 5.1.1 ! mais y a le bug wifi ... et en plus moi il active aussi le data !!! ça c'est plus embêtant car j'ai un quota limité ...

Goofy, j'ai eu le même crash que toi lol ^^

Modifié par Praxbe

Modifier la transparence, ça je sais comment faire en éditant les fichiers xml adéquats ...

@Max128

Oui j'ai vu ce topic déjà, mais eux ils ont déjà des soucis pour décompiler le framework ... Moi j'arrive à décompiler le framework sans erreurs mais pas Rosie.apk :mellow:

J'ai deja testé 3-4 versions différents sans succès ...

Ok, j'ai réussi à décompiler Rosie.apk

J'ai utiliser : AutoAPKTool2.0.0 et j'ai dû avec 7zip retirer le fichier "classes.dex" de l'apk pour ne plus avoir d'erreurs.

Maintenant, une chose étrange c'est que dans les les fichiers xml a modifier (colors.xml, etc..), étant donné qu'on est déjà en transparent, les codes des différentes valeurs à modifier devraient être définies comme : #77000000 or elles sont définies comme : #ff000000 cela ne devrait donc pas être transparent ...

(77 pour semi transparent, 00 totalement transparent, donc ff pour noir...)

:huh: donc à mon avis c'est pas comme ça que la transparence est définie ... ? des images déjà prédéfinies avec la transparence ?)

En fait depuis les dernières base de ICS les codes ont un peux changé. C'est pas les mêmes codes de transparence. C'est possible aussi que avec les tweaks leedroid le rosie se change automatiquement. La seul solution dans ce cas serais de le remplacer par le rosie original.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...