Rainico Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Oué je l'avais deja test Praxbe ;) et pareil :P Mod special 5.1.2 :) Beats audio ! http://www.mediafire.com/?q59je16r002j0#myfiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Cool je teste ça Rainico :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Je l'ai et bien ;) Mais le leedroid me gene bcp ! Avec son menu transparant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 C'est quoi le Smooth rosie tweak? Je l'ai changé dans Leedroid et j'ai pas vue de changement... Sinon, géniale le new Leedroid! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Oui mais jviens de lire bcp sur xda et beaucoup demandent une option dans leedroid pour activer ou pas la transparence donc a mon avis ca devrait apparaître dans les futures version ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Oué mais quand :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Pourquoi mettre Beats audio quand on a la ROM du XE :P ? Quelqu'un peut me faire un screen de la transparence svp ? Car même chez XDA je ne vois pas ce que c'est... Sinon en lisant le topic j'ai vu que ça bougeait quand même pas mal, donc je dirais dans quelques jours :) En attendant on peut se passer des tweaks ! Smooth Rosie améliore la fluidité du bureau en désactiver certains effets 3D sur les widgets Sense ;) Inutile selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Goofy la mise page précédente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Grrrrrr pas moyen de décompiler Rosie.apk !!! sinon jte l'aurais virée la transparence ^^ C:\apktools>apktool d Rosie.apk I: Baksmaling... Exception in thread "main" java.lang.RuntimeException: bad magic value: 64 65 78 0a 30 33 36 00 at org.jf.dexlib.DexFile.<init>(DexFile.java:377) at org.jf.dexlib.DexFile.<init>(DexFile.java:274) at brut.androlib.src.SmaliDecoder.decode(SmaliDecoder.java:44) at brut.androlib.src.SmaliDecoder.decode(SmaliDecoder.java:33) at brut.androlib.Androlib.decodeSourcesSmali(Androlib.java:68) at brut.androlib.ApkDecoder.decode(ApkDecoder.java:85) at brut.apktool.Main.cmdDecode(Main.java:128) at brut.apktool.Main.main(Main.java:65) *** Avec "framework-res.apk" pas de problemes pourtant --' Modifié 9 mars 2012 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Praxbe: Va voir ici pour la solution c'est seulement le apktools qui doit être modifié car incompatible avec la dernière base de ics. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1530807 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Comment la viré la transparence :P c'est surtout ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Modifier la transparence, ça je sais comment faire en éditant les fichiers xml adéquats ... @Max128 Oui j'ai vu ce topic déjà, mais eux ils ont déjà des soucis pour décompiler le framework ... Moi j'arrive à décompiler le framework sans erreurs mais pas Rosie.apk :mellow: J'ai deja testé 3-4 versions différents sans succès ... Ok, j'ai réussi à décompiler Rosie.apk J'ai utiliser : AutoAPKTool2.0.0 et j'ai dû avec 7zip retirer le fichier "classes.dex" de l'apk pour ne plus avoir d'erreurs. Maintenant, une chose étrange c'est que dans les les fichiers xml a modifier (colors.xml, etc..), étant donné qu'on est déjà en transparent, les codes des différentes valeurs à modifier devraient être définies comme : #77000000 or elles sont définies comme : #ff000000 cela ne devrait donc pas être transparent ... (77 pour semi transparent, 00 totalement transparent, donc ff pour noir...) :huh: donc à mon avis c'est pas comme ça que la transparence est définie ... ? des images déjà prédéfinies avec la transparence ?) Modifié 10 mars 2012 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Pourquoi mettre Beats audio quand on a la ROM du XE :P ? Pour ma part j'ai du mettre le mod 5.1 pour avoir le beats. Sinon je pouvais pas avoir d'amélioration du son que ce soit en HP ou par BT... J'ai installé la version 5.1.2 par dessus la 5.1.0, sans full wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 Pour ma part, j'ai installé la 5.1.2 par dessus la n-1. Et j'ai pas eu ton prob. Qu'est ce que tu appelles amélioration du son ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Ha oui c'est vrai que le mod Beats permet de s'en servir dans le haut-parleur et bluetooth contrairement à la version embarquée sur le XE :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Pour info tout de même mudhi indique que sa version 5.1 a été testée sur ic 5.1.2. Pour info, je viens d'avoir un bug. Message "sytem.ui". L'icône de batterie a disparu du coup. Pas de réapparition après reboot. J'ai réussi à faire réapparaitre la batterie en allant dans les options leedroid system.ui/show/hide notification icon. J'ai demandé à masquer l'icone batterie et valider, quitter leedroid apk. Puis refait la même chose en demandant l'affichage. Par contre du coup c'est mon image de fond qui a sauté. Modifié 10 mars 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Les Leedroid tweaks sont inclus d'office dans la IC 5.1.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 MOi je vous conseille franchement de rester sur la 5.1.1 ;) 0 bugs et surtout tout bien séparé et pas de transparence ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) oui la beta 5 de leedroids apk est incluse dans ic 5.1.2 Modifié 10 mars 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Oui je suis d'accord avec toi Rainico, jpréfère la 5.1.1 ! mais y a le bug wifi ... et en plus moi il active aussi le data !!! ça c'est plus embêtant car j'ai un quota limité ... Goofy, j'ai eu le même crash que toi lol ^^ Modifié 10 mars 2012 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Modifier la transparence, ça je sais comment faire en éditant les fichiers xml adéquats ... @Max128 Oui j'ai vu ce topic déjà, mais eux ils ont déjà des soucis pour décompiler le framework ... Moi j'arrive à décompiler le framework sans erreurs mais pas Rosie.apk :mellow: J'ai deja testé 3-4 versions différents sans succès ... Ok, j'ai réussi à décompiler Rosie.apk J'ai utiliser : AutoAPKTool2.0.0 et j'ai dû avec 7zip retirer le fichier "classes.dex" de l'apk pour ne plus avoir d'erreurs. Maintenant, une chose étrange c'est que dans les les fichiers xml a modifier (colors.xml, etc..), étant donné qu'on est déjà en transparent, les codes des différentes valeurs à modifier devraient être définies comme : #77000000 or elles sont définies comme : #ff000000 cela ne devrait donc pas être transparent ... (77 pour semi transparent, 00 totalement transparent, donc ff pour noir...) :huh: donc à mon avis c'est pas comme ça que la transparence est définie ... ? des images déjà prédéfinies avec la transparence ?) En fait depuis les dernières base de ICS les codes ont un peux changé. C'est pas les mêmes codes de transparence. C'est possible aussi que avec les tweaks leedroid le rosie se change automatiquement. La seul solution dans ce cas serais de le remplacer par le rosie original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 oki Max ... donc si on reprends le leedroid apk du 5.1.1 ca devrait aller ? enfin moi c'est pour rainico que je cherche, moi la transparence me dérange pas plus que ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Praxbe: Oui exactement si le rosie dans 5.1.1 était pas transparent tu a juste a le remplacer par lui. La base 3.32.401.5 et la 3.32.401.105 c'est la même sauf pour le beats tout les mods sont compatible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Oué mais non; je l'ai fait et ça n'a pas marché hier ;) Et dequoi le wifi s'active tout seul ? 5.1.3 sortie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.