Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable

Recommended Posts

Comment elle est la dernière insertcoin par rapport à la ARHD? Quelqu'un a testé les 2? J'ai bien envie de l'essayer mais s'il n'y a pas de différence niveau optimisation je resterai sur ARHD.

Modifié par Cédric

Pareil, pas de blem sur la 5.1.3, car je n'ai pas fait de full wipe, uniquement un wipe cache + dalvik.

C'est parti pour l'installation de la 5.1.4 (c'est vraiment histoire d'avoir la dernière sortie d'installée)

Modifié par bobatomix

Je pense qu'il s'ennuie énormément et que la seule chose qui pourrait l’empêcher de sortir une nouvelle version ce week-end serait que sa ROM brule son téléphone. Peut être un accro de l'O/C !! qui sait?

Peut être 2 autres versions pour ce week-end !!

Ah horrible la barre de notif transparente.

Moi aussi et nickel par contre je comprend aps pourquoi Baad a dit ça :

Even if the rom burns your phones I won't make another one this week de Baad!

Quelqu'un l'a peut être saoulé sur xda.

Modifié par Cédric

Pour la barre la 5.1.4 résous le blem :P

Je sais pas mais les gens se sont vite plein de la barre de notif a croire que c'était la fin de leur vie.... enfin voila moi je lui est notifié et il a eut l'air de pas trop aimé ;)

Modifié par Rainico

Non pas du tout et si tu as la 5.1.3 la 5.1.4 ne sert a rien car c'est juste pour les gens qui wipé pour aller sur la 5.1.3 qui avait plus la barre ;) COmme moi :P DOnc la 5.1.4 c'est pour remédié a ce blem :)

Ensuite ce qui veule pas l'effet transparence dite le :)

Juste dite moi ce que vous pensez de cette bannière c'est pour goofy :) Car je vois pas trop ce soir ce que ça donne :P

Modifié par Rainico
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...