Praxium Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 oue bon ben hop 400mb de plus ^^ jdownload la 5.1.4 j'éspère que c'est la dernière ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Oué meme pour cette semaine baad la certifié ;) via tweeter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Pas très correct la manière dont il l'a certifié d'ailleurs :P En gros, "ou ça marche, ou je m'en fou, vous n'avez qu'à changer de ROM !" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Comment elle est la dernière insertcoin par rapport à la ARHD? Quelqu'un a testé les 2? J'ai bien envie de l'essayer mais s'il n'y a pas de différence niveau optimisation je resterai sur ARHD. Modifié 10 mars 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Pareil, pas de blem sur la 5.1.3, car je n'ai pas fait de full wipe, uniquement un wipe cache + dalvik. C'est parti pour l'installation de la 5.1.4 (c'est vraiment histoire d'avoir la dernière sortie d'installée) Modifié 10 mars 2012 par bobatomix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Moi j'ai testé les 2 cédric ;) et l'avantage c'est que les mods ont été porté part Baad ou sa team donc bien + agréable ;) Modifié 10 mars 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Oui moi aussi c'est pour avoir la dernière version, voilà qui est fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Moi aussi et nickel par contre je comprend aps pourquoi Baad a dit ça : Even if the rom burns your phones I won't make another one this week de Baad! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Je pense qu'il s'ennuie énormément et que la seule chose qui pourrait l’empêcher de sortir une nouvelle version ce week-end serait que sa ROM brule son téléphone. Peut être un accro de l'O/C !! qui sait? Peut être 2 autres versions pour ce week-end !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Ah horrible la barre de notif transparente. Moi aussi et nickel par contre je comprend aps pourquoi Baad a dit ça : Even if the rom burns your phones I won't make another one this week de Baad! Quelqu'un l'a peut être saoulé sur xda. Modifié 10 mars 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Pour la barre la 5.1.4 résous le blem :P Je sais pas mais les gens se sont vite plein de la barre de notif a croire que c'était la fin de leur vie.... enfin voila moi je lui est notifié et il a eut l'air de pas trop aimé ;) Modifié 10 mars 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Je dis ça comme ça. J'ai installer la 5.1.4 pourquoi c'est pas normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Dequoi pas normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 La barre de notif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow061971 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 un full wipe s'impose si on vient de la 5.1.3???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Non pas du tout et si tu as la 5.1.3 la 5.1.4 ne sert a rien car c'est juste pour les gens qui wipé pour aller sur la 5.1.3 qui avait plus la barre ;) COmme moi :P DOnc la 5.1.4 c'est pour remédié a ce blem :) Ensuite ce qui veule pas l'effet transparence dite le :) Juste dite moi ce que vous pensez de cette bannière c'est pour goofy :) Car je vois pas trop ce soir ce que ça donne :P Modifié 11 mars 2012 par Rainico 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 J'ai flashé leedroid tweaks sans transparence et c'est bon. Sympa la bannière mais il vaudrait mieux mettre ''goofy présente'' enfin c'est mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Oué c'est à voir ça ;) C'est l'aspect esthétique Cool si ça marche nickel :P Moi sans transparence je revis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 @rainico : bannière mise en place. Merci l'ami :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) De rien l'ami c'est avec grand plaisir ;) Et je trouve quel donne super bien en debut de post :P Modifié 10 mars 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 Je fais plus de full wipe en ce moment. J'attends maintenant sense 4 ou des modifications plus radicales. @rainco : +1 ça égaie vu que l'éditeur permet pas beaucoup de fioritures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Oué mais moi je met pas grand chose ;) mon tel c'est juste Musique et sms et net un peu ;) donc voila.... Enfin Sense 4.0 quand est ce que on l'aura bien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 Je me permets juste une remarque la prise jack je l'aurais mieux vue au niveau du o que du e perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Sur le "o" de insertCOin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 Yep ca me semble plus naturel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.