Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable

Recommended Posts

Bon je file :P J'ai passé du temps à faire ma signature..

Signature plus sympa et surtout plus courte :P

Petit retour sur la IC nickel 3h00 de sic environ 15€ de perdu ;) enfin plutot 10% :P

Modifié par Rainico

Moi aussi et nickel par contre je comprend aps pourquoi Baad a dit ça :

Even if the rom burns your phones I won't make another one this week de Baad!

Moi je comprends qu'il en a marre comme je l'ai un peu dit hier soir : en gros, quoiqu'il arrive à nos téléphones avec cette ROM, il ne la mettra pas à jour cette semaine ! Il fait référence aux remarques sur la barre de notifications je pense.

Pas très cool de sa part, si on n'est pas contents on a qu'à changer de ROM quoi...

Bravo pour labannière Rainico ;)

Mieux qu'avant où elle prenait trop de place :D Par contre ça va être moins simple à mettre à jour !

Bon j'avoue qu'en un peu plus gros on verrait mieux, mais pour moi c'est lisible.

Modifié par Sébi11

Bah c'st logique; ça coule de source on est sur le dernier IC avec Sense 3.6 (sense 4.0 sera pour cet été) donc la 3.32 étant la RUU final je vois pas comment tu va en avoir d'autre à part des mini mise à jour comme celle qui a fait passé de la 3.32.401.3 -> 3.32.401.5

@cedric : exact.

HS : J'essaie en vain de maintenir le 1er post de ce thread suite à la restauration de la BDD du forum. Malheureusement, je n'ai plus accès à l'éditeur sur le premier sujet. Suis je le seul dans ce cas ? Merci de vos retours à ce sujet.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...