Rainico Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Attends reste la j'ai modif voila: Sa ? Modifié 11 mars 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 Nickel. C'est ultra parfait. :P Je viens de la mettre en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 ATT :P j'ai vu un défault sur le casque sur le tour de tete ;) VOila refaite: Voila MR Goofy :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Bon je file :P J'ai passé du temps à faire ma signature.. Signature plus sympa et surtout plus courte :P Petit retour sur la IC nickel 3h00 de sic environ 15€ de perdu ;) enfin plutot 10% :P Modifié 11 mars 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Moi aussi et nickel par contre je comprend aps pourquoi Baad a dit ça : Even if the rom burns your phones I won't make another one this week de Baad! Moi je comprends qu'il en a marre comme je l'ai un peu dit hier soir : en gros, quoiqu'il arrive à nos téléphones avec cette ROM, il ne la mettra pas à jour cette semaine ! Il fait référence aux remarques sur la barre de notifications je pense. Pas très cool de sa part, si on n'est pas contents on a qu'à changer de ROM quoi... Bravo pour labannière Rainico ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Oué ça doit etre ça :P Merci pour ton avis sur la bannière ;) et ma sign ? Surtout on voit les écrits dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Mieux qu'avant où elle prenait trop de place :D Par contre ça va être moins simple à mettre à jour ! Bon j'avoue qu'en un peu plus gros on verrait mieux, mais pour moi c'est lisible. Modifié 11 mars 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bah oué mais le site prive des reso en hauteur de + de 90px :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Ha ben alors tu ne peux rien te reprocher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Oué mais j'aurais essayer d'écrire plus gros Modifié 11 mars 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bon on doit s'attendre a des news semaine prochaine now je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Pense à remettre la bannière (page précédente goofy) propre et nickel celle de 0h20+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solexdu66 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Ca sent la version finale... Parceque y'a aucun bug et c'est super fluide! IC 6.0? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Version finale de quoi ? Pour la build 3.32 de HTC, c'est déjà la version finale :) Pour la IC, je ne pense pas qu'il fasse un si grand saut dans les numéros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 @rainico : dsl j'ai pas accès à l'éditeur. Certainement dû à l’inaccessibilité du jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kusanagi78 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Petite parenthèse , amis utilisateurs de la InserCoin faites un ptit bench avec Vellamo.... Vous aurez une belle surprise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Il n'y aura plus de RUU ou alors de mini mise à jour de HTC si de gros bug sont constaté donc la c'est fini après IC et baad vont continuer avec des modif mais rien d'officiel ;) Kusanagi78 ? positive ou négative ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 1st à ce bench. Chapeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Il n'y aura plus de RUU ou alors de mini mise à jour de HTC si de gros bug sont constaté donc la c'est fini après IC et baad vont continuer avec des modif mais rien d'officiel ;) Ou t'as vu qu'il y aurait plus de RUU? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bah c'st logique; ça coule de source on est sur le dernier IC avec Sense 3.6 (sense 4.0 sera pour cet été) donc la 3.32 étant la RUU final je vois pas comment tu va en avoir d'autre à part des mini mise à jour comme celle qui a fait passé de la 3.32.401.3 -> 3.32.401.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Ah oui avec sense 3.6, mais c'est loin d'être la dernière RUU quand on voit que le desire HD va avoir ICS alors qu'il a presque 2 ans j'espère qu'on aura encore quelques mois avant qu'il soit mis au placard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Oué c'est sûr :P Mais je parle pour Sense 3.6 + android 4.0.3 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kusanagi78 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 @ Rainico : positive !! On est premier devant le tegra 3 !! :D , je pense que ics y fait pour beaucoup car le sensation version stock et loin derrière.. ^^ Moralité, le sensation à encore de beaux jours devant lui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 On est aussi loin derrière à linpack,antutu et quadrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 @cedric : exact. HS : J'essaie en vain de maintenir le 1er post de ce thread suite à la restauration de la BDD du forum. Malheureusement, je n'ai plus accès à l'éditeur sur le premier sujet. Suis je le seul dans ce cas ? Merci de vos retours à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.