goofy_fv Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) @sébi : je suis à 70% à cette heure. J'ai mangé 9% d'autonomie en 4 h. Modifié 14 mars 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bah cela ne m'est jamais arrivé ;) et j'ai toujours la même utilisation donc il aurait jamais dut tenir si longtemps ;) 100% depuis 7h ^^ nimporte quoi sérieux pfff ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Mouais, faudrait suivre avec BetterBattery Stats aussi ;) @ Rainico : chaud en effet ! Moi je reste encore un peu sur ma version RC :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bah c'est ce blem avec les XE car jamais eut ce blem avec la final en normal ;) ou alors le leedroid qui fait bugué ! car c'est lui qui gère tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Bon, je vous fais confiance, je voulais flasher la stock mais je vais essayer cette rom, demain je pense puisque ma batterie n'est pas à fond. Modifié 14 mars 2012 par jpax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 DU moment que tu as + 40% ça passe pour un flash ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 ouais mais pour les stats batterie ? de toutes les façons, je n'ai pas le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 @ lambda : merci pour ton idée, j'ai fait l'action " fix permision" dans recovery. Mais ça n'a pas aidé, par contre après des tests j'ai remarqué que si je vais dans les settings juste après qu'il à booter je ne vois pas me musique, car elle sont stockée sur la cart sdxc, peux-être là le soucis ? Il n'y pas moyen de mettre des fichiers sur la mémoire interne pour tester ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Non on ne peut rien déplacer sur la mémoire interne ;) Après faut être un peu patient : depuis ICS, l'analyse de la carte SD est assez longue :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 @ Sébi11 : mince pour la mémoire interne, a il me semble aussi que c'est plus lent, peux-être une future mise à jour ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asker95 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonsoir! J'aurai une petite question a propos du "rootage" lol J'allait debuter le rootage du telephone,mais en lisant le tuto, je ne vois pas d'etape concernat titanium backup pour ne pas perdre les donnée (quant javais rooter mon désire a l'epoque j'avais installer titanium blackup pour garder les données etc...) du coup je n'ai rien fait car je suis pas tres professionel :/ que dois je faire svp? mercii! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) @ fifane : Je le souhaite aussi :D @ asker95 : tu aurais mieux fait de poser ta question sur le tuto en question ;) Je ne sais pas quelle ROM tu as en ce moment, mais je dirais qu'une fois que tu as rooté ta ROM actuelle, tu pourras installer Titanium Backup et sauvegarder ce dont tu as besoin ;) Modifié 14 mars 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asker95 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bah justement c'est cet rom la que je veut (insertCoin 5.1.4 vu qu'elle a le + de votes lol) donc je suis bien sur la bonne page non? :| j'ai la rom classique mais sa bug trop! il revient toujours sur la page blanche htc de demarrage et sa mrend fou du coup je change de Rom en me disant que sa ira mieu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Oui non c'est sûr :D Tu as raison, il y a des chances pour que ça règle le bug, surtout si tu fais bien le wipe ;) Par contre avec Titanium Backup ne restaure pas les lignes rouges hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Mais ça n'a pas aidé, par contre après des tests j'ai remarqué que si je vais dans les settings juste après qu'il à booter je ne vois pas me musique, car elle sont stockée sur la cart sdxc, peux-être là le soucis ? Il n'y pas moyen de mettre des fichiers sur la mémoire interne pour tester ? Tu as quoi comme carte mémoire pour info? Avec ma 16Go pas de soucis. Essaye de mettre tes musiques à la racine de la CM avec des noms courts. Ca pourrait aider la recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour Test du matin debranché et allumé a 07h30 ce jour niveau 70 % a 10h15 soit 2h48 sur la batterie cela me semble enorme, (comme toutes mes insertcoins) avez vous des reglages speciaux pour la gestion sachant que dans alimentation > ecran je suis a 97% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 T'as fait quoi de ton tél aussi ? Pour savoir si les 30% de conso sont justifiés ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Ba rien justement, 2 whatsapp, 4 mails recu, et synchro auto, que du classique, ni appel ni jeux ni musique rien en fait c'est ce qui me surprend Modifié 15 mars 2012 par Francky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 La synchro mails c'est du push ou paramètres standards ? Pour le reste je suis surpris. Perso, la luminosité de mon écran, je l'ai règlé à 30%. J'estime que c'est amplement suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 mails parametres standard avec synchro automatique et luminosité automatique je suis a 50 % avec un lancement du market et reception d'un mail vais retourner sur la bulletproof moi dans les actions rapides a quoi correspond le screen on ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Avant de repartir sur bulletproof, éventuellement voir pour recalibrer la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 un outil precis qui fonctionne pour cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Je te renvoie sur le tuto suivant qui est très bien fait par sébi11. Y'a tout. https://forum.frandroid.com/topic/73018-tuto-resoudre-des-chutes-de-batterie-et-calibrer-correctement/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Merki monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrounch Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour à tous Je suis sur la version 5.1.4 depuis quelques jours, j ai constaté plusieurs fois que la nuit ma connectionn data se branchait toute seule, je l ai eteinte manuellement plusieurs fois et le matin je la retrouve sur on. J ai tenté de savoir quel programme se servait du net sans ma permission mais je n arrive pas a le trouver. y a t il une méthode pour l empecher. Merci par avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.