Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable


Recommended Posts

Vla le lien xda du dev du kernel brické en question : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1256668

Ce qui serait intéressant c'est que quelqu'un garde la fréquence à 1516 MHz et nous rende compte de l'autonomie.

Le kernel en question est oc/uv.

@rainico : t'as downgradé ton firmware ?

Y'a les mêmes bugs et les mêmes manques que sur ic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens,

J'ai plus trop le temps en ce moment de participer à la vie de ce topic .. Travail et étude ...

Néanmoins j'ai un problème récurrent depuis quelque ROM en arrière ...

Mon sensation ce freeze... Exemple: J'écris un sms pis d'un coup il se bloque et m'affiche toute les lettres que j'ai écris ..

Autre truc un peu chiant, je l'utilise et il vibre un coup ou deux sans raison, pas de sms ou notif ..

Le 3e point, il reboot .. Ca je pense que c'est du au kernel a 1.5Ghz ! Je vais le repasser a 1.2 ..

Merci pour les futures réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'y pensé aussi ...

Mais ça m'ennui :(

J'ai envie de pleurer lol !

Va falloir que je refasse les bureaux .. Si je m'écoute je ne restaure pas mes appz et la c'est le drame ... je peu même pas le faire maintenant car j'ai pas assez de batteries ...

Je le ferai quand je passerai sur la 5.1.6 et je vous direz ! Merci en tous les cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais dl la derniere version de la rom et je flash avec full wipe !

Pour les reboot je penseque ça venais du kernel même si ça le fait toujours avec le 1.2Ghz maintenant ...

Par contre les problème de freeze et de vibration je les avais avant de mettre le kernel a 1.2Ghz ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes sms, ma liste d'appel, mes points wifi, bluetooth, mes appz et c'est tout.

La j'ai flasher avec full wipe, et j'ai restaurer seulement des appz dont je suis sur ainsi que ce que j'ai cité au dessus + les bureaux HTC sense.

A suive ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, plus de problème de freeze ..

Par contre .. Gênant, je viens de recevoir un appel, je décroche et le phone reboot, je tape mon PIN et il reboot encore ..

Ca commence à m'énerver !

Un flash du firmware, vous en pensez quoi ?

Edit: je viens de penser que lors du flash il ne m'a pas demandé le kernel, je viens de regarder il est a 1.5 ..

Edit2: Je viens de reflasher et je n'ai pas u le choix du kernel ... Ca me plais pas du tout ...

Edit3: Un lien pour un Kernel valable ? Je suis au boulot, j'ai pas le temps de trop chercher et je ne rentre pas chez moi donc ..

Edit4: J'ai une surconsomation ! Je suis à 40% alors que ce matin j'étais à 100%, j'ai une 1900 mAh Anker !

Merci !!!!

Modifié par DeePqcK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut ABSOLUMENT le kernel stock avant de voir quoique ce soit, un point c'est tout ;)

Sinon pour la batterie, essayer BetterBatteryStats ;)

Quant au firmware, si tu as la version correspondant à ta ROM, pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème Seb, c'est que lors de l'install de la 1.6 je n'ai pas eu la question pour le kernel, et la ben j'ai le 1.5Ghz bricked ..

Je me pencherai sur betterBatterystats !

Normal qu'il ne propose plus le kernel, suis-je le seul ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, car je n'utilise pas cette ROM. Mais apparemment elle reste assez stable. Peut-être que ça ne vient pas du kernel, mais dans le doute change de ROM au pire ;)

De tels soucis ne sont aps acceptables ! Essaye sinon un full wipe, remet la ROM et vérifie si ça fonctionne bien. Après tout une de tes applications ou réglages pourraient causer ce genre de bugs :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...