goofy_fv Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Slt à toi, Pourrais tu me faire ce que tu avais avant d'installer sur ton tél l'ic 5.1.4 ? Pour info, la version 5.1.2 comportait un bug similaire à ce que tu me décris mais qui a été corrigé par la 5.1.4. Du coup si tu viens de cette version sans avoir fait de wipe, je te conseille la réinstallation avec un full wipe. Perso, je n'ai pas le problème que tu me décris et personne ne s'est encore plaint de ce problème en 5.1.4. Modifié 16 mars 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 rom flashée hier, pour l'instant, rien de fabuleux par rapport à la ARHD mais stable, fluide, pas de fc. sympa le % ds la batterie. j'ai en effet une espèce de transparence ds les motifs, pas trop gênant. la batterie à l'air de se vider plus vite, je fais un recalibrage. à voir. lorsque je "tire" en haut pour voir les motifs, je tombe sur les paramètres rapides, comment faire pour avoir les notifs directement ? j'utilise ça beaucoup pour sauter d'une appli à une autre. merci sinon la radio est inclue ds le firmware, c ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 @ jpax : Oui l'autonomie ne semble pas géniale... Tu peux désactiver la transparence avec un addon dispo sur le site de la IC ;) Tu peux retirer cette fonction en décochant, dans les Leedroid tweaks, l'option "Quick quick-settings" ;) Mais sino nsous ICS un appui long sur Home domme un multitâche encore mieux :) Oui la radio est incluse dans le firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 @jpax : tout est dit par sébi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Pour ceux à qui ça ne plaît pas, on peut désactiver la transparence dans les notifications et la liste d'applications depuis la version 2.0 desLeedroid tweaks ! J'espère que ça en satisfera plus d'un :D ! Modifié 16 mars 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Sauf qu'avant, ic ne fournissait qu'une version lite de leedroid tweaks qui ne comportait pas toutes les options. La version fournie avec ic 5.1.4 est le v5 beta qui est complète par contre. De plus la transparence n'est apparue que très récemment sur ic. Modifié 16 mars 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Je vous conseil de flasher le dernier leedroid ;) top du top :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrounch Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Slt à toi, Pourrais tu me faire ce que tu avais avant d'installer sur ton tél l'ic 5.1.4 ? Pour info, la version 5.1.2 comportait un bug similaire à ce que tu me décris mais qui a été corrigé par la 5.1.4. Du coup si tu viens de cette version sans avoir fait de wipe, je te conseille la réinstallation avec un full wipe. Perso, je n'ai pas le problème que tu me décris et personne ne s'est encore plaint de ce problème en 5.1.4. Merci de me répondre, avant la 5.1.4 j étais en 4.5.4 et j ai fait le grand saut diectement en faisant tous les wipes indiqués meme avec le petit logiciel full wipe. Je n avais pas ce petit bug avant, je ne vois pas ce qui peut faire que je l ai maintenant. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Quel bug réellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Celui décrit au-dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Data ou WIfi réelement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 je viens de flasher la stock, la batterie avec la insert coin est flippante. Je n'ai pas reflashé le FW, il fallait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Non, le firmware sert pour toutes les ROm basées sur la même build :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrounch Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Data ou WIfi réelement ? Bonsoir ça dépend: je l ai deja retrouvé qu avec les datas et d autres fois il y avait aussi le wifi. Mais je ne l ai pas encore retrouvé avec le wifi seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Je pose une question bébète mais le firmware est à jour aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrounch Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Pas con ça comme remarque mais oui j ai aussi mis le dernier firmware, je suis avec la version 3.32., en version debande de base: 11.69.3504.00u_11.22..3504.07_m etnumero de build: 3.32.401.105 cl309896 release keys, si ça peut aider à trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Il me semble qu'on a eu un cas similaire. J'avais justement lu un truc sur xda. Je vais des recherches à ce sujet et je te dis. Si mes souvenirs sont bons c'est une histoire de firmware. J'en appelle à la mémoire de sébi car je crois qu'on avait traité le prob ensemble. Mais il me semble que c'était un sujet dans les questions générales. Y'a un contributeur qui nous avait filé un lien xda à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Met la ARHD pas de blem :P Modifié 16 mars 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Heu moi je suis bien désolé mais ça ne me dis rien du tout :( Sinon je serais intervenu, mais là je ne vois vraiment pas quoi faire pour ce problème :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrounch Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Merci pour les réponses, je vais aller voir de ce coté pour voir si je trouve une solution. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Je sais que sur la 5.1.4 sur XDa certain se plaigné encore de ce blem de wifi et data ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 je sais pas si vous avez encore ce soucis qui devrait être résolu mais des fois mon wifi se retouve activé tout seul alors que je l'avais coupé ... (après une nuit par exemple), ca m'est déjà arrivé 5-6 fois ... A savoir que j'ai fais full wipe avant d'installer la 5.1.4 ... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Y'a aussi pas mal d'utilisateur d'arhd qui se plaignent aussi. Faut absolument que je retrouve cet article sur xda qui traite du problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 oui c'est deja parler au dessus c'est un des blems mais que de la insertcoin car la ARHD jamais eut ce blem ;) Bah pas autant quer insertcoin goofy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.