Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable

Recommended Posts

Slt à toi,

Pourrais tu me faire ce que tu avais avant d'installer sur ton tél l'ic 5.1.4 ?

Pour info, la version 5.1.2 comportait un bug similaire à ce que tu me décris mais qui a été corrigé par la 5.1.4.

Du coup si tu viens de cette version sans avoir fait de wipe, je te conseille la réinstallation avec un full wipe.

Perso, je n'ai pas le problème que tu me décris et personne ne s'est encore plaint de ce problème en 5.1.4.

Modifié par goofy

rom flashée hier, pour l'instant, rien de fabuleux par rapport à la ARHD mais stable, fluide, pas de fc. sympa le % ds la batterie.

j'ai en effet une espèce de transparence ds les motifs, pas trop gênant.

la batterie à l'air de se vider plus vite, je fais un recalibrage. à voir.

lorsque je "tire" en haut pour voir les motifs, je tombe sur les paramètres rapides, comment faire pour avoir les notifs directement ? j'utilise ça beaucoup pour sauter d'une appli à une autre.

merci

sinon la radio est inclue ds le firmware, c ça ?

@ jpax :

Oui l'autonomie ne semble pas géniale...

Tu peux désactiver la transparence avec un addon dispo sur le site de la IC ;)

Tu peux retirer cette fonction en décochant, dans les Leedroid tweaks, l'option "Quick quick-settings" ;) Mais sino nsous ICS un appui long sur Home domme un multitâche encore mieux :)

Oui la radio est incluse dans le firmware.

Pour ceux à qui ça ne plaît pas, on peut désactiver la transparence dans les notifications et la liste d'applications depuis la version 2.0 desLeedroid tweaks ! J'espère que ça en satisfera plus d'un :D !

Modifié par Sébi11

Sauf qu'avant, ic ne fournissait qu'une version lite de leedroid tweaks qui ne comportait pas toutes les options. La version fournie avec ic 5.1.4 est le v5 beta qui est complète par contre.

De plus la transparence n'est apparue que très récemment sur ic.

Modifié par goofy

Slt à toi,

Pourrais tu me faire ce que tu avais avant d'installer sur ton tél l'ic 5.1.4 ?

Pour info, la version 5.1.2 comportait un bug similaire à ce que tu me décris mais qui a été corrigé par la 5.1.4.

Du coup si tu viens de cette version sans avoir fait de wipe, je te conseille la réinstallation avec un full wipe.

Perso, je n'ai pas le problème que tu me décris et personne ne s'est encore plaint de ce problème en 5.1.4.

Merci de me répondre, avant la 5.1.4 j étais en 4.5.4 et j ai fait le grand saut diectement en faisant tous les wipes indiqués meme avec le petit logiciel full wipe. Je n avais pas ce petit bug avant, je ne vois pas ce qui peut faire que je l ai maintenant. :(

Pas con ça comme remarque mais oui j ai aussi mis le dernier firmware, je suis avec la version 3.32., en version debande de base: 11.69.3504.00u_11.22..3504.07_m etnumero de build: 3.32.401.105 cl309896 release keys, si ça peut aider à trouver

Il me semble qu'on a eu un cas similaire. J'avais justement lu un truc sur xda. Je vais des recherches à ce sujet et je te dis. Si mes souvenirs sont bons c'est une histoire de firmware.

J'en appelle à la mémoire de sébi car je crois qu'on avait traité le prob ensemble. Mais il me semble que c'était un sujet dans les questions générales. Y'a un contributeur qui nous avait filé un lien xda à ce sujet.

je sais pas si vous avez encore ce soucis qui devrait être résolu mais des fois mon wifi se retouve activé tout seul alors que je l'avais coupé ... (après une nuit par exemple), ca m'est déjà arrivé 5-6 fois ...

A savoir que j'ai fais full wipe avant d'installer la 5.1.4 ...

:mellow:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...