Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable

Recommended Posts

cest moins souvent que IC je surf sur les 2 et IC cest trop voir tres souvent (dailleur 2 sur ce topic ont ce blem ;) )

ARHD chez nous 0 :) Ensuite les modifs de Baad je pense sur le leedroid sont pas si bonne flashé le dernier sa aidera peut etre ;)

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton intervention : sous Android, depuis toujours, quand on active leWi-Fi, le réseau mobile se coupe et est réactivité quand on désactive le Wi-Fi.

Pour la batterie, tu avais bien fait une charge complète à 100% avant de juger ?

• Like 1

@sebi : je suis formel, en wifi, j'avais de nombreuses coupures des communications et oui, j'avais bien recalibré ma batterie. je suis maintenant sur la stock et franchement ça tient comme jamais

Ca fait quelques temps que j'ai la 5.1.4, j'en suis ravi.

J'ai flashé 2-3 bétises (batterie, leedroid tweak), et tout marche bien, seul soucis, le problème des liens mal interprété par le navigateur.

Question autonomie: 2 jours en ce moment (2*24h) sans rien désactiver: 3g tout le temps, parfois le wifi. (le tout avec une batterie Anker)

Et voici le changelog :

5.1.5 – oldies but goldies

- added insertcoin tweaks v2 – props j4n87, richmondo, m0narx

- added improved camera (1080p rec upto 20mbps and jpeg 0 compression) – props NODO-GT

- optional hacked HTC video player to enable beats – props mudhi

- updated GPU drivers – props V6-Maniac

- changed superuser to supersu latest version

Sans vouloir être mauvaise langue, dirais que ça sent les instabilités cette histoires :emo_im_undecided:

A part la MAj vers les Leedroid tweaks v2 (et celle de SuperUser, mais chez moi aucune MAJ n'est signalée...) qui est une excellente chose, touche à des choses bien délicates. Personnellement chez moi, les mods pour la photo ou la vidéo n'ont jamais été sans inconvénients. Et toucher au GPU n'est pas toujours bénéfique pour les performances contrairement à ce que beaucoup croient...

Modifié par Sébi11

Invité Nyto

@sebi :

y a rien d'instable :)

- y a juste des améliorations au niveau de l'appareil photo

- des améliorations du GPU (v6 fait du bon boulot ;))

- supersu c'est juste une applis ^^

Le mod vidéo et photo je l'ai vu ce matin chez XDA : certains se plaignent que ça rame une fois la vidéo prise, d'autres que ça occasionnait un reboot à la prise de photo avec un certain kernel je crois...

Les améliorations du GPU, je m'en méfie un peu justement...

Mais moi Superuser je n'ai pas reçu de MAJ justement, donc je me demande d'où il la sort :P

Invité Nyto

pour le gpu, j'ai pas plus de détail que ce que dis Baad lol

bah c'est des améliorations photo et vidéo

stop HS stp, j'ai créé les sujets pour.

@sebi : c'est pas même applis, c'est celle présente sur sa ROM Sense 4

@rainico : tu vas être content cette version contient le senselike apm. Celui que tu aimes. Avec des petites améliorations.

Y'a également le hot reboot.

La version insertcoin tweaks top génialissime. Permet bon nombre de réglages dont la transparence jusqu'à la personnalisation de l'apm.

Comme je suis sympa je mets deux screens pour l'apm :

2012-03-18%2022.37.13.png

2012-03-18%2022.37.24.png

En ce qui concerne su, c'est moins ça que la précédente version. Je l'avais déjà noté sur ic en sense 4beta.

@ goofy : en fait il a juste mis les Leedroid tweaks v2, tout ça y est dedans ;)

Ce n'est pas tellement le hot reboot auquel je tiens mais le fastboot : à savoir la veille prolongée quand on appuie sur Eteindre et que le tel, sans s'éteindre complètement donc, se rallume en maxi 3 sec :) Ca fonctionne avec cet APM si on fat éteindre ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...