Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable


Recommended Posts

Ok,

Ben Seb a pas de probleme sur la 1.6 moi si .. J'ai mis la 1.7 pour palier et c'est pareil ..

Alors je vais DL la AHRD et la mettre ... Je demande pas un truc de malade .. Juste une ROM stable ...

Je vais quand même tester la sense 4 IC si c'est que le BT qui fonctionne pas .. Je m'en fou !

Merci

Modifié par DeePqcK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb tu as quoi désormais? Que si ça ne marche pas je te suis ...

Merci

Si c'est de moi que tu parles, ma signature est à jour :)

@ Nightmare000 : oui c'est normal. La RAM libre n'a rien à voir avec la fluidité du tel et ses performances comme tu peux le constater ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seb oui c'est a toi que je cause ! Problème ? :P Merci, je pensais que tu étais parti de la IC !

@Rainico ! Que dois-je dire ? Un grand merci, je retrouve un téléphone 100% OP ! Merci pour cette mouture !

Néanmoins je ne suis pas conten de Baad .. Imposer un Kernel je trouve pas ça correct !

Merci Rainico, et Seb pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lambda, je suis d'accord, mais je ne trouve pas ça super comme solution.

Surtout qu'inclure deux kernel et le proposer ne doit pas être bien compliquer pour lui.

De plus, je sais pas. QUand je fais quelque chose dans mon boulot (informatique), je ne tolère pas le à peu près. Le client final doit être pleinement satisfait .. C'est la conscience professionnel ..

Donc si c'est pour faire de l'a peu près, connaissant le dev c'est dommage ...

Merci Rainico !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL je l'ai faite pour vous en effet ;) Car moi j'utilise un peu tout. Un coup ic, un coup arhd ou ordroid enfin je garde rarement 1 rom + 1 semaine ^^

Kira un rapport sur l'autonomie ? meilleur avec le kernel stock que j'ai remis comparé à celui oc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute sur la journée je vois pas beaucoup de différence puisque je l'utilise rarement à part pour aller checker quelques trucs mais le soir quand je rentre avant de le brancher en effet hier soir je suis resté toute la soirée jusqu'à 14% ce qui me parait bien avec une journée dessus ! mais sinon aucune différence avec le kernel de la 5.1.7 officielle testé sur Dead Space, GTA III et Day of the Tentacle sur ScummVM ça passe sans soucis ( bon ce petit dernier n'a pas beaucoup de ressource à exiger ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais beh c'est nickel :) Moi je vais me garder cette petite ROM en attendant de me tourner vers une prochaine OrDroid avec une bonne autonomie ^^ ou pas !

Non Praxbe j'ai pas ce souci là moi

Modifié par kira08300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bug a lair d'avoir du mal à etre corrigé je vois pas pourquoi mais ça existé deja sur les autre versions... Mais le bug est surtout sur IC car moi pas ce blem ;) avec la ARHD

Tu avais plus ce bug sur laquelle Praxbe ?

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais sous 5.1.4 et maintenant sous la tienne 5.1.7 aussi ... c'est pas dérangeant vraiment mais bon ... je pensais que c'était tout a fait régler déjà sous la 5.1.4 ^^

(J'ai toujours eu ce bug depuis la 5.1.2 si je me souviens bien et malgré avoir fais des full wipe)

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...