Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable


Recommended Posts

@Nyto: Je sais je rigolais :) J'espère encore en apprendre à vos cotés :P Car j'aime beaucoup m'investir et découvrir des choses ;)

PS: Ma discussion n'est pas HS: non pas du tout :D

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre petit retour sur la 4.4.4, le bug de l'anneau du lockscreen qui était présente pour ma part sur ma rom d'origine comme c'était le cas pour de nombreux Sensation est revenu (vous savez quand on tire l'anneau mais que c'est l’icône des messages par exemple qui bouge à la place). Ca par contre c'est pénible!

Bon film Rainoco a plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ggun met la 4.4.6 ;) Elle marche du feu de dieux ;) C'est un consiel après presque avoir toute testé Sa reste la mieux

Schéma d'install

- T mobile: Non

- Sony Bravia Engine: Oui

- % Battery: Oui

- Wake up: Non

- SUper rosie: Non

- Hyper rosie: Non

- Retirer les applications HTC: Non

- Kernel 1.5Ghz: Non

- ANimation down/boot: Oui

- Updated 4G: Non

VOila :) Je pense pas avoir oublié de chose dans l'install ;)

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre petit retour sur la 4.4.4, le bug de l'anneau du lockscreen qui était présente pour ma part sur ma rom d'origine comme c'était le cas pour de nombreux Sensation est revenu (vous savez quand on tire l'anneau mais que c'est l’icône des messages par exemple qui bouge à la place). Ca par contre c'est pénible!

Ho oui c'est pas cool ce bug :( Dans une moindre mesure ça me rappelle l'écran qui ne répondait plus...

Oui essaye la version 4.4.6 comme dit Rainico ;) Qui d'ailleurs semble avoir du mal à se concentrer sur son film :P

Bref moi aussi je vous laisse, bonne nuit à tous et à demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'en fait a chaque réinstalle avec 0 save (sauf sms depuis peut) car je voulais etre sur d'avoir un truc le plus propre possible pour éviter tout bug lié à des restaures :)

Donc ce genre de super wipe(car j'utilise le .zip de la ARHD super wipe) va vite et quand tu connais les choses a modifié cela te prend 15-20min a chaque réinstall de rom ;)

Un petit HS mais qui vous fera tous plaisir ;) http://htc-dev.net/test-du-sense-4-0-par-pocketnow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vois que ça a beaucoup discuter en mon absence à propos du claquage de porte de baad de xda.

Comme je le disais, la concurrence est rude et les égos sont aussi très importants.

Vous inquiétez pas, je vous laisserai pas tomber, je continue de suivre insertcoin même sur rootzwiki. C'est quand même une rom custom phare pour le sensation.

Après tant mieux, parce qu'une mise à jour par jour, voire deux, fallait suivre tout de même. Maintenant s'il n'y en a plus qu'une ou deux par semaines ça nous laissera le temps de tester à fond.

Pour ma part, j'ai installé la 4.4.6 qui tourne à merveille, j'attends les mods et addons surtout pour le beats car le beats a toutes les sauces surtout la sauce mudhi j'aimais bien.

Merci à tout ceux qui continueront à suivre les péripéties d'IC sur ce forum.

@rainico : merci mais j'avais déjà vu dans la journée

Pardon pour mon absence du jour.

Je mets la 4.4.6 en lien sur ma dropbox.

Au fait pour ma part, je suis en install max sauf super et ultrasmoothrosie, les anciens addons, avec l'oc 1.5 GHz.

J'ai convaincu. y'a un mois une amie d'acheter un sensation. Quand je vois le sien, je suis quand même fier du chemin qu'il a fait. En plus, suis pas certain qu'il arrivera un jour à la cheville de ce que nous concocte [color=red]qd[/color] même nos chers customizers.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ton hboot ?

As tu fait un full wipe ?

Donnes plus de précision sur l'install que tu as fait afin qu'on t'aiguille.

Il n'est pas non plus rare qu'en cas de première installation, le tél reste figé au moins pendant 20 min sur le même écran.

@sébi : le thread a été fermé depuis. Ils sont la peau dure chez xda. Il est pas près d'être réintégré.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. Ca rime à quoi tout ça ? Des états de fillette en somme ? Des caprices de diva ? Faut arrêter les conneries, mince.

Mince, les mecs, dès qu'ils ont un prob, ils posent leurs questions sur un des topics les plus populaires. Effectivement, s'il tape sur l'arhd ou sur l'ic, il va avoir une réponse rapide. Mais qu'ils arrêtent de manger à tous les rateliers ! :angry: Qu'ils s'adressent sur la section de leur rom custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

j'ai testé le passage de la 4.4.2 à la 4.4.6, meme si je m'etais juré de patienter vu que la 4.4.2 tourne nickel

pas de souci avec la 4.4.6 mais je n'ai plus le mod beats audio

j'ai vu un addon avec celui de shnizion mais moi c'est celui de mudhi que je veux

pourquoi l'un des mods beats n'est plus proposé à l'install de la rom ? (apparemment depuis la 4.4.5)

ou peut on trouver trouver l'addon de mudhi et est-il compatible avec la 4.4.6 ?

merci d'avance pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre pour le mod beats tu est bien le seul.

Faut mettre la musique et brancher ton casque dans le trou approprié. Ensuite le beats apparaît dans la barre de notification avec le fameux b cerclé de rouge.

Y'a pas contre plus de beats par le haut parleur.

Moi ça tourne nickel. Encore essayé ce matin.

Pour ceux que ca intéresserait explication de baad sur la réouverture du fil sur xda : http://insertcoin...explanation-about-xda-2

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut goofy & all ;)

Moi aussi beats nickel. J'aime bien la nouvelle animation de lancement avec le logo beats puis le logo insertcoin (la pièce) :P

OUé sa réouverture c'est du mike numero 2 ^^ On prend un coup de sang et on revient :P

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'il se rend compte que l'audience de rootzwiki est loin d'être celle de xda et qu'il est contraint de continuer à faire le buzz sur xda s'il veut encore exister.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre pour le mod beats tu est bien le seul.

Faut mettre la musique et brancher ton casque dans le trou approprié. Ensuite le beats apparaît dans la barre de notification avec le fameux b cerclé de rouge.

Y'a pas contre plus de beats par le haut parleur.

Moi ça tourne nickel. Encore essayé ce matin.

Pour ceux que ca intéresserait explication de baad sur la réouverture du fil sur xda : http://insertcoin...explanation-about-xda-2

merci pour la réponse

oui j'ai bien beats quand je branche mon casque fourni avec le htc

mais plus rien via le haut-parleur et via mon autoradio en bluetooth

c'est fort dommage ... aucun moyen de récupérer le mod beats audio by mudhi

pourquoi le définir obsolète depuis la 4.4.5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est sûr c'est incontestable mais bon si son boulot resté le même ce qui utilise déjà IC serait resté via rootzwiki ou via son vite insertcoinrom

Pour le haut parleur j'avoue avoir aussi était déçu de plus avoir le beats car sa arrangeais beaucoup le son mais bon: du moment que en casque sa marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens solliciter votre aide. Je rencontre 2 petits soucis avec cette excellente ROM.

Le Premier, Les photos de mon widget contacts sont de très mauvaise qualités.

Le Deuxième, Je n'ai pas la possibilité de synchroniser mon agenda avec Outlook.

Merci par avance de vos réponses.

Vivien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a simplement pas eu le temps de remettre tous les anciens mods sur cette nouvelle version car les dév se tirent la bourre entre eux. Suffit d'être patient il va le réintégrer dans un prochain update. Si l'option te manque redescend en 4.4.2 qui est une très bonne rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...