Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable


Recommended Posts

J'ai installé ce soir la 4.4.4 après avoir été sur la 4.1.1 (oui j'ai fais un bon saut :-P) et lors de l'installe j'ai notamment mis la version "light". Je ne sais pas si c'est lié à cela mais lorsque je tape des sms les mots sont détectés comme anglais et ça me met du rouge de partout du coups. Les paramètres de langue général et sms sont bien entendu bon. Suis-je le seul à avoir ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est bon :-)

Par contre pour mon retour niveau fluidité ça ne vaut pas la virtuous inquisition à mon gout, même si celle-ci reste variable en fonction des menus. Mais pour le bureau il m'a semblé connaître mieux dans des versions antérieures de cette ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends encore un peu voir avec le nouveau firmware 3.25 qui j'espère va sortir puis je trouve justement la AHRD trop proche de la version officielle. :P

Et est-ce que quelqu'un a testé un des mods pour avoir le pourcentage de la batterie voir un peu ce qui change entre les trois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais du coups c'est dommage je ne vois plus trop l'interêt puis je n'ai pas dit que la Insertcoin n'était pas fluide, juste qu'il m'a semblé connaître mieux et qu'elle n'est pas la même de partout. Mais confirme aussi que les animations et screens de boot sont terribles!

Je viens d’installer le mod AOPS full theme, il propose non seulement de changer le thème mais aussi d'installer les app tel que journal, calculette, les réglages, musique, navigateur, galerie ... de ICS avec, mais aussi le status en pourcentage de la batterie que je trouve bien plus joli que celui inclut dans la rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre une version IC. Peut être que je glisserais sur arhd si ça tarde trop. Histoire de voir.

Mike fait le forcing pour délivrer les premières versions deux dans la même journée. Parce que rainico t'as juste un petit train de retard la 6.2.1 est sortie.

Ensuite, je pense qu'il va y avoir une diffusion générale. Il se réserve juste l'exclu, histoire de parader un peu et en foutre plein la tronche aux autres qui doivent se morfondre.

@rainico : je crois bien que je vais me laisser tenter par des a-jays aussi dont le spectre correspond mieux au son pop rock que j'écoute plutôt que beats plus marqués rap et dance.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut etre mais la ARHD est proche de la finale et donc aps modifié juste fuite puis modifié pour etre custom et voila :)

Et la ARHD est sur une abse 3.25 contre 3.24 sur la InsertCOin(3.25 ne serai tardé ;) )

VOila je prefere la fluidité a de mini gadget qui s'avere pas toujours aussi utile que sa :)

@goofy: la 6.2.1 était deja sortie quand j'ai mit la 6.2.0 mais la 6.2.1 apporte que le kernel 1.5ghz :) donc je m'en moque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rainoco: la fluidité de la AHRD est vraiment supérieur à la Insertcoin?

@Goofy: non ça fait un moment qu'elle existe j'avais sa version 3 puis tout comme pour la rom je viens de faire un petit saut pour passer à la v6. Mais ce choix à l'installation est vraiment sympa car certaines apps de ICS était sympa donc je les ai reprise, puis permet de retrouver un peu de la beauté de ICS tout en gardant les avantages de Sense

Modifié par ggun69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ggun : je parlais de la v6. Moi aussi j'avais essayé une vieille version mais j'étais pas allé plus loin.

Question fluidité : De manière générale, pas évident de juger d'une bonne rom à une autre. Après c'est juste une question de stabilité et de conso batterie. Je pense que la différence entre les tops roms se fait à ce niveau là. Ensuite la customisation de la rom proprement dite, histoire d'avoir un sensation qui sorte du sensation de M. Lambda.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D tinkiete pas moi aussi quand j'ai vu RUU 3.25 j'ai cru au new Firmware mais au final non: je comprend pas trop pourquoi d'ailleurs....

PS: tu penses que tu vas les commandé alors les Jays ?

Allez je vous laisse bonne nuit all ;) a demain pour de nouvelles aventure :) et surtout de nouvelles roms :P

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

A priori, faut pas s'attendre à une version d'IC avec le ruu 3.25 avant lundi. Le développeur prend son week end a priori. En plus je suis pas certain qu'il soit en possession du fameux sésame.

Désolé mais au moment où j'écrivais les lignes précédentes. Une nouvelle version 4.4.5 venait d'être mise en ligne basée sur le nouveau ruu 3.25.

Je dl et j'ul sur ma dropbox ensuite.

Les anciens mods beats disparaissent pour l'instant.

La grande majorité des modifs de la v4.4.4 est présente.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Goofy: Jays a-jays reçu déballé mais pas testé.

Je ferai un test dans la journée du marshall et des jays sur la catégorie général ;)

Mais qualité bundle et écouteur top après reste avoir le son qui est la partie principal ;)

PS: JE met la 4.4.5 dans quelque minutes ;)

Le tel prend du temps a charger 70% seulement :(

En cours de flash de la 4.4.5 :) Et apres je test les Jays a-jays Three :)

J'ai eut la question do you want install Insercoin splash / boot / down j'ai mit non car je comprenais a quoi cela correspondais :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...