Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable


Recommended Posts

La senseless !!

Sans voir le résultat final, je vais etre hésitant :P

Je suis un c*n (hého chut !) J'ai refresh la page quand j'ai fini de créer ma signature ... Ca m'apprendra à avoir deux écrans et mettre le navigateur sur les 2 ..

Modifié par DeePqcK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, j'ai mis la Elégancia et je suivais ce thread en sous-marin et je lisais en travers xD

Puis Sébil m'a parlé de son intention de passé sur cette ROM alors je me suis encore plus intéressé et je l'ai flashé ...

Elle est super stable, niveau autonomie, elle vaut les autres .. Apres c'est de l'ICS ... :D

Je n'ai rien a redire sur cette ROM ..

SI, dommage que l'on ne puisse pas ajouter/retirer des paramètres dans le QuickLauch, ça viendra je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quickLauck, tu sais quand tu abaisse le menu supérieur la ou tu as les notif, a coté tu as parametre rapide :) Ben la :P

Au future flasheur ! Pour la restauration de vos appz + données il est préférable voir obligatoire d'avoir un titanium back version 4.x.x

Sinon la restauration de vos appz ne fonctionnera pas !!

En tout cas c'est du vécu pour moi :D

Modifié par DeePqcK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Deepqck : ça s'appelle Quick settings en fait, ne pas confondre avec Quicklaunch qui est un Widget de HTc ;)

Pour la restauration, effectivement ça crée un bug des bugs si on restaure des trucs venant de GB... Mais perso la restauration de mes applications a quand même fonctionné :)

A moins que tu parles de la version de TB, et dans ce cas il est évident qu'il faut toujours utiliser la dernière version dispo.

@ Rainico : je veux dire qu'un mod est en cours de travail pour les paramètres rapides, et que la version proposée va rapidement évoluer pour prposer plein d'options :) Et que c'est instable sur n'importe quelle ROM déjà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, je n'ai aucune idée du temps que ça prend pour faire ça ni comment on se fait sa rom custom ..

Et a vrai dire j'ai pas le temps :)

Mais non Nyto, pas pour ce soir :P

@Seb: oui TB, je suis fatigue ce soir ..

@ALL: Oui j'ai encore confondu, alors que Seb si tu te souviens, j'avais bien galéré pour avoir ce WidGet .. qui ne m'a servi que peu de temps xD

Modifié par DeePqcK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour DeePqcK je veux bien le croire, mais toi Rainico avec le nombre de réponses que tu postes sur certain,s sujets, tu dois avoir le temps :P

C'est vrai qu'il y a beaucoup de paramètres rapides, mais on pourra choisir lesquels garder bientôt. Perso il m'en manque certains par défaut, comme la luminosité.

Ok, bonne soirée et tu feras un retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...