Invité Nyto Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Sense 3.6? ou la Senseless? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Ah sayé oué j'ai compris: j'ai du mal ce soir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) La senseless !! Sans voir le résultat final, je vais etre hésitant :P Je suis un c*n (hého chut !) J'ai refresh la page quand j'ai fini de créer ma signature ... Ca m'apprendra à avoir deux écrans et mettre le navigateur sur les 2 .. Modifié 2 février 2012 par DeePqcK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Tu as mit la 4.5.0 DeePqCk tu en pense quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 @Deepqck : oui oui c'est prévu ^^ @Rainico : rien à signaler c'est super stable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) :) Tant mieux Modifié 2 février 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Ben, j'ai mis la Elégancia et je suivais ce thread en sous-marin et je lisais en travers xD Puis Sébil m'a parlé de son intention de passé sur cette ROM alors je me suis encore plus intéressé et je l'ai flashé ... Elle est super stable, niveau autonomie, elle vaut les autres .. Apres c'est de l'ICS ... :D Je n'ai rien a redire sur cette ROM .. SI, dommage que l'on ne puisse pas ajouter/retirer des paramètres dans le QuickLauch, ça viendra je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Et ça arrivera plus tôt que tu ne crois si tu lis les derniers posts de ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Oh pas de ça avec moi :P Tu ne regretteras pas ce choix Séb :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 comment ça le quicklaunch?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Le quickLauck, tu sais quand tu abaisse le menu supérieur la ou tu as les notif, a coté tu as parametre rapide :) Ben la :P Au future flasheur ! Pour la restauration de vos appz + données il est préférable voir obligatoire d'avoir un titanium back version 4.x.x Sinon la restauration de vos appz ne fonctionnera pas !! En tout cas c'est du vécu pour moi :D Modifié 2 février 2012 par DeePqcK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 @Sébi: Tu veux dire quoi par la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 @Deepqck : ah oui ok, oui ça bientot mais pas ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 @ Deepqck : ça s'appelle Quick settings en fait, ne pas confondre avec Quicklaunch qui est un Widget de HTc ;) Pour la restauration, effectivement ça crée un bug des bugs si on restaure des trucs venant de GB... Mais perso la restauration de mes applications a quand même fonctionné :) A moins que tu parles de la version de TB, et dans ce cas il est évident qu'il faut toujours utiliser la dernière version dispo. @ Rainico : je veux dire qu'un mod est en cours de travail pour les paramètres rapides, et que la version proposée va rapidement évoluer pour prposer plein d'options :) Et que c'est instable sur n'importe quelle ROM déjà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Lol, je n'ai aucune idée du temps que ça prend pour faire ça ni comment on se fait sa rom custom .. Et a vrai dire j'ai pas le temps :) Mais non Nyto, pas pour ce soir :P @Seb: oui TB, je suis fatigue ce soir .. @ALL: Oui j'ai encore confondu, alors que Seb si tu te souviens, j'avais bien galéré pour avoir ce WidGet .. qui ne m'a servi que peu de temps xD Modifié 2 février 2012 par DeePqcK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Oui je comprends :) Mais donc pour te dire, tu peux aller sur ce topic que les paramètres rapides supplémentaires avancent à grand pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Merci Seb, je vais tester dans la soirée ou demain alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Ah j'avais jamais fait gaffe mais c'est énorme ;) ce mod pour le quick launch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Quick settings svp ! Et oui les amis, faut lire un peu les autres posts de temps en temps ;) Surtout les miens (je plaisante, quoique...) :P Modifié 2 février 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 je lis mais pas le temps de tout lire mais bon ej passe mon chemin car sa fait trop de settings la... Et puis ce qui y sont d'origines me suffisent amplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Le problème pour moi Seb, c'est un manque de temps ... Merci Je vais DL. Bonne soirée à tous. Je ferai un retour dans le post consacré au sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) @deep: Ok bonne soirée mais tu vas dll quoi le quick settings ? Modifié 2 février 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Pour DeePqcK je veux bien le croire, mais toi Rainico avec le nombre de réponses que tu postes sur certain,s sujets, tu dois avoir le temps :P C'est vrai qu'il y a beaucoup de paramètres rapides, mais on pourra choisir lesquels garder bientôt. Perso il m'en manque certains par défaut, comme la luminosité. Ok, bonne soirée et tu feras un retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Bah j'ai le temps sans l'avoir je répond mais en travers des fois car c'est pour avoir des infos ou aider mais je passe du temps à coté ^^ Merci de pas me croire :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Si si je te crois :D [color=red]tkt[/color] mais je me disais que tu passes du temps sur le forum, donc que tu pouvais au moins lire les titres ;) Bref, ce n'est pas le sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.