Aller au contenu

[Mod] Paramètres rapides avancés


Recommended Posts

Paramètres rapides avancés sous ICS + Sense 3.6

Banni%C3%A8re%20FrAndroid.png

Un nouveau mod est sorti pour les ROM sous ICS et Sense 3.6, basées sur la build 3.24 ou 3.25 (compatible avec les 2 donc) pour retrouver comme sous les custom ROM sous GB les "extended quicksettings" :)

Ce mod n'est pas compatible (perte de la barre de notifications entre autres) avec la version finale de ICS et Sense 3.6, à savoir la build 3.32 ! Orientez-vous plutôt vers les Leedroid tweaks v4 qui apportent plus d'options, dont les paramètres rapides, et sont entièrement compatibles ;)

On peut choisir lesquels afficher et l'ordre dans lequel ils sont listés. Il y a également une prise en charge d'appuis long sur les paramètres. Et on peut activer ou non la ligne apparue sous Sense 3.5 de configuration du Wi-Fi.

Ce mod permet également d'activer ou non les applications récentes dans la barre récente et gère les quick quicksettings (afficher directement les paramètres sans devoir changer d'onglet quand il n'y a aucun notification).

Lien du topic XDA (allez là-bas pour télécharger) : http://forum.xda-dev...d.php?t=1476726

2012-02-02_07-40-33.png2012-02-02_07-40-38.png

2012-02-04_17-53-22.gif2012-02-04_20-30-01.gif

Attention :excl: : A partir la version 2.0, comme vous pouvez le voir, le dev a supprimé par erreur l'endroit où on pouvait voir le statut de la connexion Wi-Fi et accéder au paramètres. Pas dramatique selon moi, mais je le signale.

Tout se règle dans l'application Leedroid tweaks :

2012-02-04_20-30-46.png2012-02-04_20-31-10.png

Changelog :

v 1.0 le 02/02/12 :

- Première publication.

v 1.0.1 le 02/02/12 :

- Power efficiancy supprimé car ça ne fonctionnait pas...

v 1.5 le 04/02/12 :

- Icônes W-Fi par défaut.

- Ajout de la durée d'extinction de l'écran, lampe torche, mode vibration et silence.

v 2.0 le 04/02/12 :

- Actions sur appui long

- multi audio sliders,

- quelques tweaks : cacher et réordonner les paramètres, activer ou non les applciations récentes et les quick quicksettings.

v 2.0.1 le 05/02/12

- Résolution du bug des onglets mal sélectionnés quand on activait les quick quicksettings.

- Résolution de la luminosité manuelle qui ne restait pas activée.

v 2.0.2 le 05/02/12 :

- Résolution de la luminosité automatique qui ne fonctionnait plus.

- Correction du mot sous "Screen on" qui restait sur "Act.".

v 3.0.0 le 12/02/12

- La luminosité manuelle est enfin complètement fonctionnelle. Devrait fonctionner dans toutes les applications tierces et dans les paramètres de luminosité.

- Retour de la configuration Wi-Fi dans la barre de notifications.

v 3.0.1 le 13/02/12 :

- Résolution d'un autre petit bug sur la luminosité automatique.

v 3.1.0 le 14/02/12 :

- Ajout d'une option pour afficher ou masquer la ligne avec les options Wi-Fi.

- Plus besoin de redémarrer en plus pour appliquer les changements, un bouton dans les tweaks s'en charge.

v 3.2.0 le 14/02/12 :

- Cleaned up tweaks.apk code and fixed the tweaks app not starting for some/non sense users.

Crédits :

j4n87's chez XDA B)

Je vais probablement l'essayer sur ma ROM ARHD, mais auparavant 2 questions :

- Est-ce que ça touche au framework-res.apk ? Et du coup est-ce que ça risque de désactiver mon mod pour le pourcentage de batterie ?

Réponse : Non (merci à Nyto), ça ne modifie que systemUI.apk.

- Connaissez-vous la différence entre "Save power" et "Power Efficiency" ? Pour le premier je suppose que c'est comme par défaut, ça active le mode "Eco d'énergie". Mais pour l'autre, je ne vois pas du tout à quoi ça pourrait servir...

Réponse : pour le moment, le 2e est retiré car il ne fonctionne pas...

Merci pour vos infos et vos éventuels retours si certains se lancent :)

Modifié par Sébi11
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit d'ouvrir le zip pour voir ce que ça touche ^^

tu as demandé au DEV Seb? :P lol

EDIT : systemUI.apk c'est tout ;)

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête le coup d'ouvrir le zip :D

Bon ben c'est cool alors :)

Pour la différence entre les deux options de batterie, non je n'ai pas demandé au dev car pas beaucoup le temps ce soir pour rédiger en anglai, mais demain soir je le ferai si je n'ai pas de réponse d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais de partager le sujet :P

Before using my work, write a PM and ask for permission . Then you have to wait at least ONE week after the offcial relase in this thread, before including it in your rom/theme.

Pls respect this little rule!

et je sais pas la différence désolé :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok. Non pourquoi je n'aurais pas le droit de partager ?

Je n'utilise pas son mod pour l'inclure dans une ROM qui sera publiée, je compte juste le télécharger et l'installer sur mon tel pour un usage privé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plaisante :P en espérant que l'ACTA soit refusé lol ^^

J'ai hate des prochaines màjs, qu'on puisse choisir lesquels on laisse et dans quel ordre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah comme ça c'est clair :D

Je mets à jour le premier post :)

J'aime cette phrase du dev : "then I will port my HC APM to the Sensation. Add a few more quicksettings and make an app to be able to hide/reorder them" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben là ce serait tout simplement fantastique des tweaks :P Mais pas pour tout de suite à mon avis...

J'espère d'ailleurs pour lui que la build officielle ne sera pas trop différente afin qu'il n'ait pas totalement perdu son temps :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car pas le temps ce soir pour les backup et tout.
c'est quoi un backup ?

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi un backup ?

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Alala toi alors :P Je ne peux m'en passer, après quelques mésaventures qui m'étaient arrivées sur le Hero.

Et c'est tellement simple si quelque chose ne me plaît pas ou bug de revenir à la situation précédente :)

@ Rainico : oui quelqu'un l'a testé sur la IC, regarde quelques posts avant ;)

Sinon chez XDA les retours sont positifs :)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne trouve pas. Faut dire que j'ai pas trop de temps à perdre.

Et franchement une fois j'avais flashé un mod Beats audio dégueulasse, ben j'étais bien content d'avoir un backup pour revenir comme avant plutôt que de devoir repartir de 0 juste pour un mod quoi ! Enfin vous faites comme vous voulez bien sûr, vous êtes grands maintenant :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...