Rainico Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Oui enfin comme j'ai gentillement dit; c'est pas à faire pour tous les tels mais seulement les plus réputé et les plus importants ;) Je post demain la photo du hboot 1.23 sur son phone. Je le voit en cours demain ;) Je vous posterai cela le midi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Bah oui, je sais bien. Enfin on verra la suite :) Ok, et tant qu'à faire vérifie bien la version de la ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Je crois que je vais m'enerver Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 @Sébi je moccupe de voir sa demain ;) rom radio; sense et hboot ;) @ HoM3r calme toi :) sa sert à rien sauf encore plus perdre de terrain sérieux si j'ai relancé cette idée c'est pour y gagner quelques choses donc calmos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Okay, merci :) Oui faut savoir rester courtois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Je voulais juste mettre ce petit graphique en ligne car je suis surpris de la conso de l'ic depuis que j'ai refait la calibration de ma batterie. 45% de conso ce jour avec le wifi toute la journée, quelques appels et sms. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu ça sur IC. Au fait le petit pic de rechargement, c'est juste pour charger le mod dont sébi nous a parlé. Pour ceux qui ont testé vous reconnaitrez la petite icone verte du wifi. J'ai mis en lien en première page pour les quicksettings proposés par sébi. Moi, ça me va pour l'instant. C'est pratique et accessible. Maintenant après question habillage rien à faire que mon icone wifi soit verte ou bleue ou orange. Merci sébi. Modifié 2 février 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri_91 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bonjour, Je sais pas trop si c'est du HS... Je suis passé depuis peu sous ICS en testant la RUU de HTC, la RevolutionnaryHD et l'InsertCoin. Actuellement, je suis sous la RUU et j'aimerai revenir sur l'InsertCoin. Quand je suis dans le Bootloader (volumebas + power en ayant retiré la batterie avant) et je je choisi Recovery, j'ai un écran noir avec un triangle et un point d'exclamation. Sauriez vous comment remettre le Recovery d'aplomb ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Tu as 4EXT ou CWM à la base ? Si tu as 4EXT, a ta place je tenterai de re-flasher le firmware 3.24 de la IC justement car le recovery 4EXT est inclus dedans :) Attend quand même une contre réponse :) Modifié 3 février 2012 par DeePqcK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri_91 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Dans l'ordre, j'avais la 4EXT puis, quand j'ai installé la RUU, je pense que ça la fait sauter. Par contre, quand tu parles de la 3.24, c'est le fichier IMP58.ZIP qui s'installe automatiquement quand on lance le Bootloader s'il se trouve à la racine de la SD ? Ce truc, ça me dit quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Ca :) Télécharger le dernier firmware ici (insertcoin) ou ici (mike1986) : l'avantage du firmware insertcoin est qu'il contient le 4extrecovery. D'un autre côté, les firmwares de mike1986 n'ont plus à faire leurs preuves ; par contre il vous sera nécessaire de réinstaller votre recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 tu as flashé un RUU, il faut donc re-rooté ton téléphone et y remettre un recovery (donc recommencer le tuto ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Ah oui c'est vrai que ça te lève le ROOT, j'avais oublié ce détail qui a toute son importance !! A savoir qu'une appz existe pour conservé le ROOT :) Je vous trouve le nom et j'edit ! Voodoo OTA Root Keeper --> source Modifié 3 février 2012 par DeePqcK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 @DeePccK : Elle fonctionne sur le sensation cette apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Je n'ai pas testé mais je suppose que ouii puisque si tu lis l'article justement, c'est genre pour les SmartPhone chez orange etc .. Donc elle doit fonctionner ! Au pire si elle fonctionne pas tu la vire :) Ca reste une appz comme une autre ! Perso j'en ai pas l'utilité mais ça peu servir a d'autre, c'est pour ça que j'ai posté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri_91 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Merci pour vos réponses ! EDIT : Bon, je m'excuse, les infos étaient indiquées en 1ère page. J'avais juste aps tilté que le fait d'installer le RUU officiel de test faisait sauter le Root Modifié 3 février 2012 par Henri_91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 De rien :) Question a part ! Quelqu'un aurait l'apk de google music ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 faudra quand meme passé par un vpn US, dans tous les cas ^^ et pourquoi ne pas chercher l'apk de google music sur google justement? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 La dernière http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1350164 Envoyé depuis mon HTC Sensation 4G avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Justement ... Je n'avais pas envie de passer par mon VPN, en plus je suis au boulot ... Et pour ce qui est de la recherche google, je suis tomber sur plusieurs liens, mais cela ne m'inspire pas confiance .. J'aurais préféré une source sure, du forum kwa :) Merci Homer !! Néanmoins il faut install une autre version du market ce qui me dis pas trop .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 oui mais pour bénéficier du stockage en ligne c'est obligé non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 C'est dommage j'avais cette appz sur la elegancia ! Pour le stockage enligne c'est avec ton compte que ça marche. Tu as un manager windows qui s'occupe d'uples répertoires que tu lui pointe et après tu stream tout depuis ton tel avec du wifi/3g :) L'avantage d'écouter ta musique quand tu veux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 oui je sais ce qu'est Gmusic lol mais je pensais que l'IP US était un passage obligé pour en profiter :) petit aperçu de la Senseless ^^ http://min.us/mbg2MBiMT7#1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solexdu66 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Salut à tous! Donc je suis solexdu66, possédant un HTC Sensation. Et donc je suis le pote à Rainico qui a posté le message sur le HBOOT 1.23 ! Il devrait publier les photos d'ici peu! En fait le HTC est parti en réparation Vendredi (27) et j'ai restore en 2.3.4! Et donc le HBOOT. Puis hier je reçois le HTC tout neuf :D Et sans réfléchir je télécharge la ICS 4.5.0! Je flashe et je l'utilise! Puis Rainico me demande le HBOOT : 1.23! Voila le petit soucis (qui n'en ai pas un pour moi B) Mais si ça peut aider ?!) Bonne après-midi à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) C'est jolie Nyto ! Une vidéo serai encore mieux !! D'ailleur sur tes screns je vois l'appz GMusic !! C'est celle avec le casque !! Tu peux pas extraire l'apk ? Bienvenue à toi Solex :P (Le mec il arrive, il se fait remarquer ... Bravo la jeunesse :D) Modifié 3 février 2012 par DeePqcK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) @Deep : pas totalement finis encore je la ferai après (puis c'est juste de l'AOSP) c'est l'applis musique de cyanogen (on voit les paramètres sur un screen) qui ne se synchronise pas avec Gmusic sur ordi (donc pas de stream) donc pas ce que tu demande lol HoM3r a donné un lien (j'y ai téléchargé la dernière version, merci HoM3r :)) Bienvenu Solex :) Modifié 3 février 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.