Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable


Recommended Posts

Oui enfin comme j'ai gentillement dit; c'est pas à faire pour tous les tels mais seulement les plus réputé et les plus importants ;)

Je post demain la photo du hboot 1.23 sur son phone. Je le voit en cours demain ;) Je vous posterai cela le midi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sébi je moccupe de voir sa demain ;) rom radio; sense et hboot ;)

@ HoM3r calme toi :) sa sert à rien sauf encore plus perdre de terrain sérieux si j'ai relancé cette idée c'est pour y gagner quelques choses donc calmos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste mettre ce petit graphique en ligne car je suis surpris de la conso de l'ic depuis que j'ai refait la calibration de ma batterie. 45% de conso ce jour avec le wifi toute la journée, quelques appels et sms. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu ça sur IC.

post-68169-0-19267300-1328221778_thumb.p

Au fait le petit pic de rechargement, c'est juste pour charger le mod dont sébi nous a parlé. Pour ceux qui ont testé vous reconnaitrez la petite icone verte du wifi.

J'ai mis en lien en première page pour les quicksettings proposés par sébi. Moi, ça me va pour l'instant. C'est pratique et accessible. Maintenant après question habillage rien à faire que mon icone wifi soit verte ou bleue ou orange.

Merci sébi.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sais pas trop si c'est du HS...

Je suis passé depuis peu sous ICS en testant la RUU de HTC, la RevolutionnaryHD et l'InsertCoin. Actuellement, je suis sous la RUU et j'aimerai revenir sur l'InsertCoin. Quand je suis dans le Bootloader (volumebas + power en ayant retiré la batterie avant) et je je choisi Recovery, j'ai un écran noir avec un triangle et un point d'exclamation.

Sauriez vous comment remettre le Recovery d'aplomb ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as 4EXT ou CWM à la base ?

Si tu as 4EXT, a ta place je tenterai de re-flasher le firmware 3.24 de la IC justement car le recovery 4EXT est inclus dedans :)

Attend quand même une contre réponse :)

Modifié par DeePqcK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ordre, j'avais la 4EXT puis, quand j'ai installé la RUU, je pense que ça la fait sauter.

Par contre, quand tu parles de la 3.24, c'est le fichier IMP58.ZIP qui s'installe automatiquement quand on lance le Bootloader s'il se trouve à la racine de la SD ?

Ce truc, ça me dit quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé mais je suppose que ouii puisque si tu lis l'article justement, c'est genre pour les SmartPhone chez orange etc .. Donc elle doit fonctionner !

Au pire si elle fonctionne pas tu la vire :) Ca reste une appz comme une autre ! Perso j'en ai pas l'utilité mais ça peu servir a d'autre, c'est pour ça que j'ai posté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ... Je n'avais pas envie de passer par mon VPN, en plus je suis au boulot ...

Et pour ce qui est de la recherche google, je suis tomber sur plusieurs liens, mais cela ne m'inspire pas confiance ..

J'aurais préféré une source sure, du forum kwa :)

Merci Homer !!

Néanmoins il faut install une autre version du market ce qui me dis pas trop ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage j'avais cette appz sur la elegancia !

Pour le stockage enligne c'est avec ton compte que ça marche. Tu as un manager windows qui s'occupe d'uples répertoires que tu lui pointe et après tu stream tout depuis ton tel avec du wifi/3g :)

L'avantage d'écouter ta musique quand tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Donc je suis solexdu66, possédant un HTC Sensation. Et donc je suis le pote à Rainico qui a posté le message sur le HBOOT 1.23 ! Il devrait publier les photos d'ici peu! En fait le HTC est parti en réparation Vendredi (27) et j'ai restore en 2.3.4! Et donc le HBOOT. Puis hier je reçois le HTC tout neuf :D Et sans réfléchir je télécharge la ICS 4.5.0! Je flashe et je l'utilise! Puis Rainico me demande le HBOOT : 1.23! Voila le petit soucis (qui n'en ai pas un pour moi B) Mais si ça peut aider ?!)

Bonne après-midi à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jolie Nyto !

Une vidéo serai encore mieux !!

D'ailleur sur tes screns je vois l'appz GMusic !! C'est celle avec le casque !! Tu peux pas extraire l'apk ?

Bienvenue à toi Solex :P (Le mec il arrive, il se fait remarquer ... Bravo la jeunesse :D)

Modifié par DeePqcK
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deep : pas totalement finis encore je la ferai après

(puis c'est juste de l'AOSP)

c'est l'applis musique de cyanogen (on voit les paramètres sur un screen) qui ne se synchronise pas avec Gmusic sur ordi (donc pas de stream) donc pas ce que tu demande lol

HoM3r a donné un lien (j'y ai téléchargé la dernière version, merci HoM3r :))

Bienvenu Solex :)

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...