DeePqcK Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Oui je suis allez revoir le lien de Homer, le temps que tu rédigé ton post ... Et ... CA MARCHE !!! Je vais pouvoir écouter ma zik en streaming :D Merci Homer !! Dsl j'avais louché, je n'avais pas vue les liens attachés !!!! Pour ceux que ça intéresse APK Google Music !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solexdu66 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Merci pour votre accueil! :P Et oui je me fais remarquer ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 @Deep : Merci pour le partage. @Nyto : j'irai voir plus tard. L'utm du boulot me bloque l'accès au site. J'irai voir plus tard. @solex : bienvenue, noob :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 pas très gentil ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bienvenue solex ! Tu est sur et certain pour ton HBoot? Envoyé depuis mon HTC Sensation 4G avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 On sera bientot fixé puisque les screen vont arriver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Je vous les poste ce soir les screens car prit ce matin mais durant midi et deux j'ai effectué le test du Casque Monster Beats Audio Solo car l'ami me la passer entre midi et deux :) Donc test écrit dans le week-end ;) Pour le Hboot je suis affirmatif 1.23 avec radio 11.19; je comprend pas moi même :emo_im_undecided: JE vous met cela ce soir et vous verrez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Pas de quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Salut a tous. Je vais poser une question qui a surement ete deja posé, pardonnez moi mais je me sent pas la motivation de fouiller tout les pages. J'ai donné mon sensation a ma soeur et j'aimerais lui mettre a jour, j'aimerais utiliser insertcoin que j'apreciais beaucoup et lui mettre ics. Je voulais savoir si tout etait fonctionnel, appareil photo, bluethoot etc etc. Et aussi si la rom fonctionne bien, s'il y a pas de soucis majeur. Et pour finir, je l'ai desimlocké par mes propres moyen d'apres un tuto trouvé sur xda, est ce que la mise a jour du hboot et me l'annulerais ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Oui tout fonctionne sur cette rom ;) et aucun soucis pour le desimlockage (enfin je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Je confirme, perso je n'ai aucun soucis. Pour ce qui est du désimlock, y'a pas de raison que ça te l'annule. Par contre sache que ICS n'est pas en version final officiel donc a la rigueur attend un peu et comme ça tu le flasheras une bonne fois pour toute. Sachant que début Mars le Sensation sort en blanc en suéde je crois avc ICS inclut donc ... D'ici fin du mois on aura surement une version final officiel ! A toi de voir Modifié 3 février 2012 par DeePqcK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Nyto : tu créée une rom :) cool ! Bientot une première version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 je mod l'IC plutot :) ce soir si tout va bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Ha oui tu mod l'ic mais tu compte faire une rom aussi non ? Sinon savez vous si dans ICS pure la synchronisation des taches avec Exchange fonctionne ? Merci PS : Nyto crée un topic pour ton modage de rom :D (sur le fofo et plus tard sur XDA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 oui je compte faire la mienne ensuite, mais plus rapide d'en prendre une prête pour base lol t'inquiète ;) Et je ne sais pas pour la syncro exchange :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 ;) C'est juste que si ce n'est pas dispo on doit revendre le Sensation :/ (ça me ferai du mal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) pourquoi? t'as qu'à rester sur Sense ^^ Modifié 3 février 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Au passage c'est quoi exchange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 pourquoi? t'as qu'à rester sur Sense ^^ C'est pour mon père ;) et même sur Sense ça ne fonctionne pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Au passage c'est quoi exchange? Le protocole de Microsoft pour recevoir ses mails, mais aussi synchroniser ses agendas et contacts. Bon normalement ce soir j'installe cette ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Sébi tu n'attend pas la rom de nyto ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Non, je n'aime guère le thème de ICS :) Je suis d'ailleurs en train de faire un backup pour flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) bah j'ai un problème avec le thème de shnizlon donc je pense pas que ça sera ce soir :emo_im_undecided: @Seb : bouuuh je te ferai changer d'avis ;) faut essayer avant de dire qu'on aime pas ^^ Modifié 3 février 2012 par Nyto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 sebi : tu nous fera un retour pr rapport a la revolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Certes, je testerai peut-être Nyto ;) @ hommerfr : comment ça ? J'installe la InsertCoin justement ! Voilà, c'est flashé :) ! Les animations d'ICS sont vraiment sympas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.