Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable


Recommended Posts

Je vous les poste ce soir les screens car prit ce matin mais durant midi et deux j'ai effectué le test du Casque Monster Beats Audio Solo car l'ami me la passer entre midi et deux :)

Donc test écrit dans le week-end ;)

Pour le Hboot je suis affirmatif 1.23 avec radio 11.19; je comprend pas moi même :emo_im_undecided:

JE vous met cela ce soir et vous verrez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Je vais poser une question qui a surement ete deja posé, pardonnez moi mais je me sent pas la motivation de fouiller tout les pages.

J'ai donné mon sensation a ma soeur et j'aimerais lui mettre a jour, j'aimerais utiliser insertcoin que j'apreciais beaucoup et lui mettre ics.

Je voulais savoir si tout etait fonctionnel, appareil photo, bluethoot etc etc.

Et aussi si la rom fonctionne bien, s'il y a pas de soucis majeur.

Et pour finir, je l'ai desimlocké par mes propres moyen d'apres un tuto trouvé sur xda, est ce que la mise a jour du hboot et me l'annulerais ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, perso je n'ai aucun soucis.

Pour ce qui est du désimlock, y'a pas de raison que ça te l'annule.

Par contre sache que ICS n'est pas en version final officiel donc a la rigueur attend un peu et comme ça tu le flasheras une bonne fois pour toute.

Sachant que début Mars le Sensation sort en blanc en suéde je crois avc ICS inclut donc ... D'ici fin du mois on aura surement une version final officiel !

A toi de voir

Modifié par DeePqcK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je compte faire la mienne ensuite, mais plus rapide d'en prendre une prête pour base lol

t'inquiète ;)

Et je ne sais pas pour la syncro exchange :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai un problème avec le thème de shnizlon donc je pense pas que ça sera ce soir :emo_im_undecided:

@Seb : bouuuh je te ferai changer d'avis ;) faut essayer avant de dire qu'on aime pas ^^

Modifié par Nyto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...