Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable


Recommended Posts

Bonjour, @Henri, oui il est possible de passer en S-ON, et de remettre genre une ROM SFR. Si tu fais une petite recherche google tu trouveras les procédures et tutos. Merci

Merci ! en faite, j'avais du mal à trouver une ROM officielle RUU. Mais du coup, j'ai insisté et j'ai trouvé comment faire. Je cherchais sur "ROM officielle RUU" et non sur "installer ROM officielle Sensation XE".

Pour ceux que ça intéresse, comment repasser à une ROM officielle : http://www.htc-hub.c...tre-sensation/.

Modifié par Henri_91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question et gros problèmes : J'ai la ICS version 4.4.7. Je me suis aperçu que j'ai une tâche noire sur l'écran en mode appareil photo. Cette tâche n'est pas une poussière car quand je zoom, elle disparaît. Cette tâche n'apparaît pas en mode vidéo.

Je pense que j'ai un problème sur le capteur photo.

Quelqu'un sait comment je peux remettre mon télélhpne à l'origine afin de l'envoyer au SAV ? Merci.

Si ça n'y est pas en mode vidéo, pourquoi ce serait une poussière sur le capteur ?

Sinon pour le SAV, je pense que remettre une RUU officielle suffira amplement, surtout pour un problème matériel ;) Ne risque pas de bricker ton tel en tentant de le repasser S-ON ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça n'y est pas en mode vidéo, pourquoi ce serait une poussière sur le capteur ?

A mon avis, c'est pas une tâche mais une "bête".

J'ai deux screenshots pris à 1 jour d'intervalle et on voit bien que la tâche à bougé...

Ce soir, c'est trop tard mais demain, je pense passer un coup de sèche cheveux à température tiède pour la virer... Je me demande bien où elle a pu se fourrer !

http://imageshack.us/g/834/screenshot2012020518322.png/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups !

En gros, dimanche soir la "tâche" se trouvait sur la barre verticale du zomm (appareil tenu verticalement, barre sur la gauche de l'écran). En regardant d'anciennes photos, elle est apparue samedi soir.

Lundi soir, elle se trouvait complètement sur le bord de l'écran à gauche de la barre de zoom.

Ce matin, elle avait disparue...

J'espère que cette bébête ne va pas casser autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit news de Baad :

"People, I took a short break from rom. So if you have questions use the forums, someone will help you"

pour les anglo-phobe ^^ Baad fait une pause

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis après quelques jours de pause explications plus bas ;)

@Nyto: Mais non je suis la; je te manquais autant que sa Nyto :P

regarde ici tu comprendra pourquoi: http://forum.frandro...n/page__st__140

Enfin je passe mais rien de news je vais pas écrire pour le plaisir ;) Rien chez ARHD et rien chez IC surtout bad fait une pause

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etant nouveau dans le monde d'Android je viens d'installer InsertCoin et j'ai 2-3 p'tits bugs (?) qui me posent probleme et vous pourriez p'tete m'aider.

Je m'explique : J'ai installé ma ROM et restauré mes applis avec Titanium. Or quand je lance certaines applis (Minisquadron par exemple), j'ai un joli message me disant que l'appli a cessé de fonctionner... oO

Et aussi, quand je lance Flick kick football, le jeu passe bien, sauf quand je lance une partie et la c'est la bérézina graphique : globalement tout y est sauf que c'est tout blanchatre... Probleme de la ROM, HTC Sense 3.6 ???

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Edit : Ah oui et de temps en temps j'ai mon HTC Sense qui s'arrete de fonctionner et qui redemarre... Bizarre ! /D

Modifié par Edouard Moinard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour tes applications, j'ai bien que ce soit tout simplement des incompatibilités avec ICS...

Pour HTC Sense, faut retirer toutes les applications de sa carte SD et les mettre en mémoire interne, c'est un bug connu de cette version test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@edouard : je te renvoie à la procédure d'install faite par plancton en première page de ce thread. Le bug htc sense devrait disparaître. Petite précision pas besoin de remettre à jour le firmware si déjà fait. Rependre ensuite.

Concernant tes autres applis, +1 par rapport à sébi. Vérifies si elles sont compatibles android 4.0

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ok pour les applications, ben j'ai plus qu'a attendre une mise a jour de compatibilité ! :D

Donc avec cette ROM pas moyen de mettre d'applis sur carte SD ? Je viens de les retirer, je vais checker si j'ai encore un HTC Sense qui merdouille mais j'ai l'impression que ca a résolu ! :)

Sinon je sais pas si on a le droit, mais vous auriez pas un market alternatif avec des applis qui tournent sur ICS ?

Merci beaucoup :)

PS : Tu as oublié un mot "peur" :P

Edit : @goofy pourtant j'avais bien suivi la procédure d'install en mode parano (wipe sur wipe) mais c'bizarre :P

Modifié par Edouard Moinard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@edouard : faut surtout penser à bien vider la carte pour ne pas avoir le bug 'htc sense' ensuite les dossiers seront recréés.

Il n'y a pas de market alternatif. Il faut juste attendre la compatibilité ics.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICS arrive fin mars ! :)

"

Nos techniciens travaillent actuellement sur le déploiement de la mise à jour Ice Cream Sandwich. Nous sommes ravis d'annoncer que les premières mises à jour seront disponibles d'ici à la fin mars sur le HTC Sensation et HTC Sensation XE dans un premier temps, puis sur le HTC Sensation XL par la suite. Nous confirmons également le déploiement de la mise à jour sur les produits Evo 3D, Incredible S, Desire S et Desire HD sans pour autant pouvoir préciser de date officielle. Restez connectés, nous ne manquerons pas de vous tenir informés ;) Plutôt une bonne nouvelle n'est ce pas ?

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...