Aller au contenu

Accessoires & Personnalisation


Invité Nyto

Recommended Posts

Bon pour informer je ferais les test comme dit ya quelque jour dans la semaine ;)

Les test a venir:

- Coque Beats XE pour Sensation normal

- Marshall Major

- Coque Case Mate

- Test micro SD Samsung 32go CL10 vs CL4 (origine)

- Comparaison Beats mod et beats de la XE :)

Entre cette semaine et la semaine prochaine tout sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai le moyen de vous faire un test du Beats audio Solo le casque grâce a un pote donc j'aisserai de prendre des photos de son casque + bite accessoires etc vendredi et faire le test ensuite :) SI cela vous intéresse bien sûr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais je ferai quand même mes test beats :) Pour ceux que sa interresse et pour participation au forum car je m'y attends bien ici :)

@Hom3r: je t'es répondu sur mon test sur le problème des fils qui fond du bruit ;) (dans ma signature le lien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien; je vais essayer de faire sa dans les plus bref délai. Demain aprem je fais la coque Beats c'est sûr et mercredi marshall major + case mate coque si je peux :)

Et pour le casque beats solo samedi matin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai demandé une catégorie "TEST" avec les tests à venir qui sont au nombres de 6 tes (oreilette bluetooth Plantronics M155 en + dans les tests)

Mais sans catégorie test c'est un gros binse ou alors faudra épinglé ! Mais bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je verrais je défendrai l'idée s'il le faut mais sa parait logique ! Si on veut un forum bordel où mélanger test et tutos ou test et demande général bah je trouve sa inutile de faire des test car d'ici 1 mois il seront en fond de catégorie ! Donc à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test de la coque HTC Sensation XE pour HTC Sensation normale rédigé: plus qu'a corriger les fautes + prendre des photos demain aprem car la nuit trop d'ombre :) Je vais redigé celui de la Coque de protection Case MAte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...