Rainico Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Moi j'ai mit le new firmware ;) et full wipe ;) nickel top :! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Rrrooohhhh lala, je viens juste de flasher la 4.5.4 et voilà qu'une nouvelle arrive ... Mais à vous lire ça l'air très interressant ! j'attends quelque retour pour voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) IC 4.6.0 mise ;) Déjà :P ? Bravo ! Alors le bug des caractères accentués dans la Musique stp ? Personnellement, pour un fonctionnement optimal je vous conseille de MAJ le firmware même si ça peut fonctionner sans. De même je vous conseille un full wipe comme pour chaque nouvelle base, mais ça peut fonctionner sans également :) Ya toujours Aroma :P ? Modifié 23 février 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 oui aroma toujours présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 oui pareil, j attend les retours voir si y a de grand changements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Cool une nouvelle version. Je vois que le fulle wipe est conseiller, comment vous remetter tout vos applications pour éviter de passer 3h à tout re paramétrer, wifi, k9 mail, locale, les jeux etc ? J'ai acheter la version payante de titanium bakcup quand j'ai passé à cette rom custom, j'avais fait un backup mais seulement 2 appli avait été restaurée, et sans les paramètres. Merci Fifane Edit : http://forum.frandro...r-correctement/ J'ai lu se tuto ça devrait jouer juste une question vous restaurer tous les paramètres inclus ? ou vous éviter, car c'est une nouvelle base et on reconfigure tout à la main ? Modifié 23 février 2012 par fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 déja une version 4.6.1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 roooh lol j'viens juste de mettre la 4.6.0 et de restaurer mes applis avec titanium... bon rebelotte ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi249 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 @fifane : disons que restaurer tout les paramètres, c'est quitte ou double, si tu ne rencontre aucun problème après, tant mieux, si non, bah... reflash !^^ Pour ma part c'est justes les applis et leurs données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) 4.6.1: - Changed APM with j4n87's one - Framework changed (framework-res-apk.com.htc.resources.apk android-policy.jar framework.jar) - Some small tweaks +++ edit : la 4.6.1 est vraiment mieux... et le EQS est vraiment mieux ! Modifié 23 février 2012 par skroprod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Rebelote également. Je mets à jour le thread, je télécharge la nouvelle version et j'installe. Pour info, j'ai install la 460 en modifiant le firmware, mais sans full wipe. Encore une rom complète soit 450 Mo en dl. Grrrrrrrrrrrr. Au fait pour info, l'install du nouveau firmware modifie entre autre la radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cableethernet Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Personnellement j'ai obtenu mon Sensation la semaine dernière (autant dire que 2h après il était déjà avec cette ROM en 4.5.4) mais bon, je la trouve déjà très fluide et pas buggé, je préfère donc attendre l'arriver de Sense 4.0 qui ne devrait plus tarder à ce que j'ai compris, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 @cableethernet : t'as raison la 454 est bien. Y'en a beaucoup d'entre nous qui flashons pour le sport en fait. Sauf sébi qui doit être resté sur un v450 si je ne m'abuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 @ skroprod : EQS c'est quoi exactement ? @ Rémi249 : merci de l'info bon de toute façon je vais restaurer le minimum de paramètre. Mais les application surtout K9 et locale m'intéresse, et 2-3 partie de jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 je crois c'est le menu qui s'affiche quand tu reste appuyer sur le bouton power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) EQS = Extra Quick Setting et ce n'est pas le menu dont parle skroprod. EQS c'est la menu dans la barre de notification. Le menu dont parle skroprod c'est le menue Power avancé ^^ Modifié 23 février 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 @fifane : j'ai fait un petit lexique des abréviations sur le 1er post de ce thread. suffit de cliquer sur le bouton spoiler. Je sauvegarde pour ma part certaines apk avec fastunistaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 merci lola bin le menu power avancé est mieux maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Ouep ben jvais downloader ca ce soir lol passé de 4.5.4 a 4.6.1 oO? En plus j'ai toujours des soucis de drain avec wakelocks htc.music & média grrr donc je vais faire un full wipe et mettre la 4.6.1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 @ Lo-La : merci @ goofy : juste je l'avais lu mais pas compris :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Moi cet aprem je met la 4.6.1 ;) Excellent ce qu'a fait Baad c'est de publié sur son site els RUU pour les autre dev ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounty971 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Normal qu'il ne demande plus si on veut rester en 1.2 ou passer en 1.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Qu'en est il du firmware car ce n'est pas clair même sur XDA ... passage en 3.25 ? 3.30? Est-ce nécéssaire de passer sous ces firmwares où est-ce que le 3.24 est toujours bon (sans bugs) ? Quelqu'un sait l'avantage a upgrader ? thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Personnellement, j'ai fait l'update du firmware et de la Rom. L'update du firmware, je ne sais pas si il est obligatoire car pour la ROM Elegancia par exemple, la Rom fonctionne pour les firmwares 3.24 / 3.25 / 3.30 donc je sais pas trop ... L'avantage et que l'on obtient la dernière RADIO, et je trouve la rom plus fluide aussi ^^ Modifié 23 février 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 oki lola ben je mettrai le fw 3.30 par la même occasion ce soir alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.