Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable

Recommended Posts

IC 4.6.0 mise ;)

Déjà :P ? Bravo ! Alors le bug des caractères accentués dans la Musique stp ?

Personnellement, pour un fonctionnement optimal je vous conseille de MAJ le firmware même si ça peut fonctionner sans. De même je vous conseille un full wipe comme pour chaque nouvelle base, mais ça peut fonctionner sans également :)

Ya toujours Aroma :P ?

Modifié par Sébi11

Cool une nouvelle version.

Je vois que le fulle wipe est conseiller, comment vous remetter tout vos applications pour éviter de passer 3h à tout re paramétrer, wifi, k9 mail, locale, les jeux etc ?

J'ai acheter la version payante de titanium bakcup quand j'ai passé à cette rom custom, j'avais fait un backup mais seulement 2 appli avait été restaurée, et sans les paramètres.

Merci

Fifane

Edit : http://forum.frandro...r-correctement/

J'ai lu se tuto ça devrait jouer juste une question vous restaurer tous les paramètres inclus ? ou vous éviter, car c'est une nouvelle base et on reconfigure tout à la main ?

Modifié par fifane

4.6.1:

- Changed APM with j4n87's one

- Framework changed (framework-res-apk.com.htc.resources.apk android-policy.jar framework.jar)

- Some small tweaks

+++

edit : la 4.6.1 est vraiment mieux... et le EQS est vraiment mieux !

Modifié par skroprod

Rebelote également. Je mets à jour le thread, je télécharge la nouvelle version et j'installe.

Pour info, j'ai install la 460 en modifiant le firmware, mais sans full wipe.

Encore une rom complète soit 450 Mo en dl. Grrrrrrrrrrrr.

Au fait pour info, l'install du nouveau firmware modifie entre autre la radio.

Personnellement j'ai obtenu mon Sensation la semaine dernière (autant dire que 2h après il était déjà avec cette ROM en 4.5.4) mais bon, je la trouve déjà très fluide et pas buggé, je préfère donc attendre l'arriver de Sense 4.0 qui ne devrait plus tarder à ce que j'ai compris, si ?

Qu'en est il du firmware car ce n'est pas clair même sur XDA ... passage en 3.25 ? 3.30?

Est-ce nécéssaire de passer sous ces firmwares où est-ce que le 3.24 est toujours bon (sans bugs) ?

Quelqu'un sait l'avantage a upgrader ?

thx

Personnellement, j'ai fait l'update du firmware et de la Rom.

L'update du firmware, je ne sais pas si il est obligatoire car pour la ROM Elegancia par exemple, la Rom fonctionne pour les firmwares 3.24 / 3.25 / 3.30 donc je sais pas trop ...

L'avantage et que l'on obtient la dernière RADIO, et je trouve la rom plus fluide aussi ^^

Modifié par Lo-La

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...