Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable

Recommended Posts

@praxbe : hier j'avais pas fait l'update du firmware et j'ai eu à m'en plaidre au niveau bugs. Ca fonctionnait bien. Par contre, je l'ai fait ce matin. Je pense ensuite que c'est juste un prob d'autonomie et bug ensuite puisque la radio change.

Modifié par goofy

QUi a mit la 4.6.1 ? car si quelqu'un la mise est ce que avec le skin HTC vous avez la barre dans toutes les applications (juste apres avoir appuyé sur toute) la barre en bas grise ?

Bonne nouvelle pour Sébi le boot est rapide quand on fait eteindre et rallumé comme avant ;)

Pour info, baad annonce que la rom tourne bien avec l'ancien firmware aussi. L'upgrade n'est pas obligatoire.

Pour l'instant les kernels de sebastianFM, ne sont pas encore opérationnels pour les OC et OC/UV à 1.5GHz. Va falloir attendre 1 ou 2 jours. Ca promet un autre upgrade pour le week end ça.

Modifié par goofy

j'ai un soucis pour cette installation ..

malgré un full wipe, installation du nouveau firmware, quand j'essaye d'installer la 4.6.1, dans le module d'installation Aroma, il ne me propose pas le kernel à 1,5 GHz et ensuite une fois la rom installée, je n'ai pas les options de redémarrage... ah oui, et dans Aroma, le premier écran, il me met 4.6.0 et non pas 4.6.1 ... j'ai téléchargé une version bancale ?

Merci par avance de vos réponses ..

jusqu'à présent je n'avais eu aucun souci ...

Le kernel normal Baad n'a proposé que le stock(1.2Ghz) donc pas le choix à l'install ;)

Pour reboot tu fais ok puis tu retourne au menu de ton recovery et tu appuie sur Rebbot now

Après pour le 1er ecran pas fait attention mais au pire retelcharge la ;)

@Sébi: Le boot rapide est de retour (quand tu fais eteindre et tu le rallume ;) ) et sur la IC 4.6.1 le Dés est présent ;)

Pour l'apm, on revient à un menu au design sense. Je dois avouer que pour ceux qui ont connu l'ancien menu apm, cela peut être déroutant. Maintenant l'option reboot implique une nouvelle fenêtre qui permet le redémarrage avec options. voir le fichier joint

Pour ma part, je préférais l'ancien APM moins design mais plus complet

oui aroma toujours présent

Merci :)

Je vois que le fulle wipe est conseiller, comment vous remetter tout vos applications pour éviter de passer 3h à tout re paramétrer, wifi, k9 mail, locale, les jeux etc ?

J'ai acheter la version payante de titanium bakcup quand j'ai passé à cette rom custom, j'avais fait un backup mais seulement 2 appli avait été restaurée, et sans les paramètres.

Merci

Fifane

Edit : http://forum.frandro...r-correctement/

J'ai lu se tuto ça devrait jouer juste une question vous restaurer tous les paramètres inclus ? ou vous éviter, car c'est une nouvelle base et on reconfigure tout à la main ?

Tu peux restaurer avec TB toutes tes propres applications, donc les lignes grises. Pour le reste, je te conseille de restaurer uniquement les données une par une, et pas l'application, et uniquement en cas de réel besoin ! Car c'est en restaurant certains paramètres ou applications systèmes d'une autre base qu'on crée des problèmes...

4.6.1:

- Changed APM with j4n87's one

- Framework changed (framework-res-apk.com.htc.resources.apk android-policy.jar framework.jar)

- Some small tweaks

+++

edit : la 4.6.1 est vraiment mieux... et le EQS est vraiment mieux !

Tu es sûr que ce n'est pas l'APM qui est mieux ? Car les EQS n'ont pas changé apparemment... Perso je m'étais bien fait à l'ancien Menu Power style AOSP, et comme dit goofy il semblait plus fonctionnel :)

@cableethernet : t'as raison la 454 est bien. Y'en a beaucoup d'entre nous qui flashons pour le sport en fait. Sauf sébi qui doit être resté sur un v450 si je ne m'abuse.

Non non regarde ma signature, je suis en 4.5.4 :P Je flashe que lorsque le changelog m'intéresse en fait. Donc demain aprem je m'y colle pour la 4.6.1 (ou .2 vu comme ça avance...) B)

@ Rémi249 : merci de l'info bon de toute façon je vais restaurer le minimum de paramètre. Mais les application surtout K9 et locale m'intéresse, et 2-3 partie de jeux.

Ca tu peux les restaurer sans aucun soucis ;) Application + Données même si tu veux ;)

Qu'en est il du firmware car ce n'est pas clair même sur XDA ... passage en 3.25 ? 3.30?

Est-ce nécéssaire de passer sous ces firmwares où est-ce que le 3.24 est toujours bon (sans bugs) ?

Quelqu'un sait l'avantage a upgrader ?

thx

Ca fonctionne sans upgrader le firmware, mais autant passer sur les dernières versions disponibles pour la cohérance et pour la résolution d'éventuels bugs précédents :) En plus tu installeras par la même occasion le nouvelle radio je crois.

Normal qu'il ne demande plus si on veut rester en 1.2 ou passer en 1.5 ?

Oui le kernel overclocké ne sera disponible pour la nouvelle base que dans quelques jours. Mais de toutes façons l'overclock n'a quasiment que des effets néfastes tu sais

QUi a mit la 4.6.1 ? car si quelqu'un la mise est ce que avec le skin HTC vous avez la barre dans toutes les applications (juste apres avoir appuyé sur toute) la barre en bas grise ?

Bonne nouvelle pour Sébi le boot est rapide quand on fait eteindre et rallumé comme avant

Super le retour du fastboot, merci :)

Par contre quelqu'un aurait un screenshot de cette barre de noticication grise ? Car ça ne semble pas beau du tout :emo_im_undecided: .

Moi je vais vraiment faire un clean total ^^

Full wipe, clean de la carte SD, flash du fw 3.30 et install rom 4.6.1 comme ca je suis certain que j'aurais pas de probs =D

De même Sauf pour le formatage de la carte SD qui honnêtement ne sert à rien, et en plus on perd plein de rtucs utiles je trouve.

Mais cest moche la barre grise Je la veux pas ^^

Un screenshot svp que je me rend compte ? Génial pour le dé sinon :P

Modifié par Sébi11

J'appelle pas vraiment ça un screen, mais merci :P Pas très beau en effet, mais bon c'est dans les tons du reste malheureusement... Cela dit comme je n'utilise pas le skin par défaut, ça ne devrait pas me gpener :)

Dites sinon qu'en est-il du bug des accents dans le lecteur de Musique svp ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...