Rainico Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Peut etre pas autant car c'est pas le même phone mais le "Ville" a l'avantage d'avoir beaucoup de point commun avec nos Sensations ;) Comme la résolution ! Donc ce qui fait pécher actuellement les devs sur le redimensionnement de la RUU Endeavor. Donc moi je pense quel sera stable pas autant que la IC peut etre car la IC est une rom custom adapté de la RUU du Sensation proprement dit ;) Donc voila... Reste à attendre et voir mais pour le moment prend la dernière InsertCoin 4.6.1 ;) Allez j'y vais bonne nuit à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 A demain Sébi ;) Mais le fastboot c'est cool quand même :) Pour ma part plus le bug d'accent ;) j'ai le 'à' 'é' 'è' 'ò' de bon alors je pense que c'est bon pour ma part ;) PLus de bug c'est sûr j'ai testé avec une musique avec tous les accents et ça marche nickel je met le screen ce soir :) Ho mais c'est vraiment génial ça :P ! Du coup cet aprem pour l'instant je ferai bien tout proprement :D ! Vive HTC lol ! Petite question ou vous procurez vous la dernière version de 4EXTRecovery, j'ai trouvé un post mais l'auteur à supprimer son tuto. 4EXT Recovery Touch = 4EXT Recovery Control en version payante ? Merci Non pas vraiment. La version gratuite gratuite est 4EXT Recovery Updater. 4EXT Recovery Touch, c'est le nom du recovery tactile en lui-même, pas de l'application :) Au passage perso je m'en sors très bien juste avec la version gratuite :D Je sens qu'entre les adaptations de Sense à partir de la Rom du Endavor et la sortie de ICS officiellement par HTC va falloir fair un choix entre stabilité et performance. A moins que les deux soient possible pour notre petit Sensation vu ce qu'à posté Bad sur son site...Vous en pensez quoi? Pour l'instant effectivement il faut choisir. Mais comme l'a dit Rainico, les portages de Sense 4.0 devraient être plus concluant quand la RUU du HTC Ville sera disponible, car il est plus proche du Sensatin, à commencer par la résolution (et même le processeur il me semble) :) ah ok ben la prochaine fois je ferrez attention ^^ Bonne résolution B) ! Flasher un firmware corrompu est la meilleure façon de bricker son tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) @ Sébit : merci je vais mettre à jour l'updater, par contre, j'ai quand même pas trouvé pour la déinstaller si je veux mettre la version payante control. Même dans les applications. Edit : après avoir installer la version gratuite updater, je vois l'application. Il me reste plus que à trouver la dernière version de Recovery Touch mais je trouve que des thèmes Modifié 24 février 2012 par fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Tu dois faire "installation en ligne / mise a jour" dire oui a la question "Détecté HTC Sensation / XE. est-ce correct ..." puis choisir la version du recovery que tu souhaite ;) Je vais peut etre ajouter un petit tuto a mon post ... si l'editeur arrête de me les briser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) @ HoM3r : merci beaucoup, je ne comprenais pas comment mettre à jour le touch, je vais peu-être acheter la version payant pour soutenir l'éditeur car le soft est vraiment. A je comprend mieux pourquoi tu a supprimer le post, à cause de l'éditeur. Modifié 24 février 2012 par fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 oui, et j'essaie de le remettre depuis tout a l'heure mais je suis encore confronté a un joli bug, il m'ajoute du code pour rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Euh... c'est quel firmware qu'il faut prendre quand on va sur le lien que tu donnes en première page goofy? Je suis chez orange donc je suppose que c'est le 3.30 de ORANGE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) T'es en supercid, alors tu peux prendre n'importe lequel. Perso j'ai pris le part1. Extrait du thread xda : Pour résumer l'avant propos l'auteur parle du choix du firmware par rapport au cid. Il indique comment récupérer le cid et dis notamment : If it gives you the result of CID: 11111111 and MID PG58****** You are superCID. Use any file you like it doesn't matter they all work for you. Modifié 24 février 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Oui certes mais je pensasi que cela changeait la radio. Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 @ HoM3r : merci beaucoup, je ne comprenais pas comment mettre à jour le touch, je vais peu-être acheter la version payant pour soutenir l'éditeur car le soft est vraiment. A je comprend mieux pourquoi tu a supprimer le post, à cause de l'éditeur. Ouaip la première ligne permet l'installation :) Après moi je vais tout dans le recovery, donc pas besoin de l'application payante :D Oui c'est une horreur cet éditeur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Et voilà, MAJ faite en ce qui me concerne :) Toujours un lag dans les paramètres par contre. Mais je suis bien heureux de retrouver les accents pour le lecteur de Musique :D Sinon pour l'icône de batterie je la trouve un peu moins bien qu'avant, c'est dommage qu'elle n'affiche plus le pourcentage je trouve ! Tout comme l'APM qui était plus fonctionnel avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Personnellement, j'ai le pourcentage batterie dans l'icone moi ^^ Puis l'APM est bien non ? il est en deux étapes pour les bricoleurs c'est tout ^^ Modifié 24 février 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Je parle pendant la charge :) Avant le pourcentage apparaît entre 2 animations de remplissage. Oui d'accord, mais il manque les screenshots (pour l'autre c'était génial comme fonctionnalité avec l'animation et la notification !) et le changement rapide des profils, mais ça se retrouve dans les paramètres rapides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 @sébi : +1 par rapport à que j'avais déjà remarqué hier. Ca va peut être s'améliorer en attendant le portage du ou de la ruu du htc ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Full wipe obligé pour aller sur la 4.6.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Non, conseillé :) En particulier pour la résolution des bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Pas de full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Ben je viens de te dire que si :P ! Perso je l'ai et tout roule... Après tu es assez grand maintenant pour faire comme tu le sens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 C'est pas pour le mien ^^pour celui du frère ^^ mais je vais faire full wipe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Rofl, ça fais du boulot ... Entre le formatage de la SD, le flash du firmware et le flash de la rom ET la réintégration des appz .. Ca va etre long :( A voir demain .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 C'est pas pour le mien ^^pour celui du frère ^^ mais je vais faire full wipe :) Dans ce cas, si ce n'est pas pour toi, je te conseille vivement un full wipe ;) Oui ça fait du boulot, j'y ai passé 2h cet aprem... Mais vider la carte SD est complètement inutile, je le répète ! Je n'ai aucun soucis, pourtant j'ai conservé tout son contenu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Si un formatage de la SD peut être utile, moi j'avais de gros problèmes de batterie j'ai fait un wipe battery stats et plusieurs cycle de charges et rien a faire, un formatage de le sd m'a permis de retouver une autonomie bien meiileur. Modifié 24 février 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 C'est un cas très particulier ;) Je ne dis pas que ça ne peut pas être utile parfois, mais dans le cas général ce n'est pas la peine de s'e,mbêter à formater quand on change de ROM -_- . Après vous faites comme vous voulez évidemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Non pas à chaques coup, mais de temps en temps ça fait pas de mal, j'ai du le faire 2 fois depuis que j'ai le sensation. Sur le Galaxy S c'était fortement conseillé de le faire régulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 @rainico : le full wipe permet notamment la correction des caractères accentués. J'en ai fait l'expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.