Rainico Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bah non car pas de beats dans la rom ^^ InsertCoin 5.0.1 Android Ice Cream Sandwich 4.0.3 – Full Rom 5.0.1 – Neighbor Edition - Fixed grey bug in app drawer when default skin was selected - Changed APM to ICS look a like one - Changed framework % battery to a better looking one - Added Optional EQS - Non Market Apps Enabled by default - Added optional System Wide Volume Boost - fixed no status bar when T-MO addon was selected Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Vous pensez que c'est mieux de flasher la rom stock complète plûtot que juste le package? Modifié 2 mars 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 RUu ou InsertCOin tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bon hop 5.0.1 DL, je teste si c'est mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) STOP il a dit de ne pas flasher la 5.0.1 sur son trwitter, apparement il y a un probleme avec ... Adrian @baadnwz#InsertCoin 5.0.1 is bad do not download thanks Modifié 2 mars 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 RUu ou InsertCOin tu veux dire ? Je veux dire la ruu ou le package avant d'installer l'insertcoin, sebi et goofy parlait de ça et de vérifier le MDC5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 STOP il a dit de ne pas flasher la 5.0.1 sur son trwitter, apparement il y a un probleme avec ... m**** je suis en cours de reboot j'espère que c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 @rainico : je pense qu'il veut dire qu'il faut que tu ailles chercher le beats d'une ancienne version de la rom. @hom3r : merci de l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Le bug viens que le bouton power bug dans le sens que un long appuie dessus cause le reboot ! Plus de power menu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 @martin : non pas grave faudre juste réinstaller la version précédente. A mon sens y'aura un correctif ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 En tout cas toujours pas Sense 4.0 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 @martin : non pas grave faudre juste réinstaller la version précédente. A mon sens y'aura un correctif ce soir. De tout façon je n'utilise pas le Sensation ^^ C'était juste pour tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Baad déconseille de flasher la v5.0.1 Adrian @baadnwz #InsertCoin 5.0.1 is bad do not download thanks Modifié 2 mars 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 J'ai donné la raison plus haut ! :) Le bug viens que le bouton power bug dans le sens que un long appuie dessus cause le reboot ! Plus de power menu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 BON A NE VRAIMENT PAS INSTALLER LE SENSATION NE BOOT MÊME PAS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 SI il boot ;) ^^ Mais moi je repart sur la 5.0.0 et je test EQS a part et Beats à part ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonMaxou Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bon je vais peut être passer en rom custom enfin ^^ Du coup c'est la insert coin qui m'a semblé la mieux, après c'est laquelle version que vous préférez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 IC 5.0.0 car viens de la derniere release de HTC donc prend la 5.0.0 :) avec firmware 3.32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Moi elle n'a même pas booter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 il prépare la 5.0.2 :) mais sinon pour EQS et beats flasher la 5.0.0 et reboot puis flasher les add on ensuite et nickel je l'ai réaliser moi même et je les notifié a baad que celà était possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonMaxou Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Et du coup, je me posait la question, j'avais mis le tel S-OFF et rooté pour passer sur l'officiel HTC (en RUU) de 2.3.5, le root est perdu maintenant ? et pour le S-OFF, tout est a refaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Si tu a flashé une RUU après le Soff etc bah tu peux tout refaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonMaxou Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Wé c'est ça ^^ coool [color=red]jsuis[/color] hyper content de tout refaire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Pour insertcoin, je te conseille pour l'instant le flashage de la v4.6.1 plus complète à ce jour que les versions ultérieures qui le seront dans les jours prochains. v 5.0.2 en dl. Je mets à jour le changelog. Pour info, correction du bug de la v5.0.1, les EQS présentaient des problèmes ils ont été retirés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Non j'ai donné al solution plus haut j'ai le eqs et beats moi ;) et marche nickel ! sur la 5.0.0 5.0.2 en cour dupload a 33% chez baad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.