Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable

Recommended Posts

J'ai finalement craqué ce matin, j'ai donc installé la rom.

Passage au firmware 3.32 (avec modification en cours de flashage pour être en super_cid, chose que je n'avais pas refait depuis le retour sav de mon téléphone).

Flashage de la ROM, l'installateur est très complet.

Par la suite, j'ai aussi profité pour mettre un thème qui me semblait sympa, ça change un peu de sense, c'est pas mal, c'est le mod pack de mwr666. Il est prévu pour la base 3.32, il marche très bien.

Il contient pour info l'extended quick setting proposé par baadnewz.

J'ai pu restaurer pas mal de paramètre (venant d'une rom en version 2.3.5), le tout avec titanium backup ainsi que SMS Backup&Restor.

Seul petit soucis, je n'ai pas les photos des contacts dans GoSMS, un peu déçu pour le coup :/

J'en profite pour mettre quelques screenshots de mes 3 (sur 4) écrans, ainsi que quelques détails:

post-38120-0-26083200-1330881759_thumb.p post-38120-0-81419000-1330881790_thumb.p post-38120-0-01405200-1330882027_thumb.p

post-38120-0-18267100-1330882054_thumb.p post-38120-0-49296700-1330881889_thumb.p post-38120-0-48900200-1330881912_thumb.p

Pour le moment (depuis midi), aucun bug trouvé. Juste peu d'effet audio, et pas d'amélioration du son par le HP.

Avec TB, la restauration du bureau ne restaure que les raccourcis et les widgets Sense, pas les widgets Android malheureusement...

Je crois que depuis ICS, pour avoir les images des contacts dans les applications alternatives de messages, il faut obligatoirement utiliser l'image de Google et pas celle de Facebook (dans le cas où le contact est lié).

Merci pour les captures d'écran :) perso je n'aime pas tellement tout ce bleu, mais c'est une question de goûts.

Modifié par Sébi11

Je voulais juste savoir, actuellement en ROM officielle, je vais rooter mon tel+mettre la insertcoin. Mais niveau backup, comme actuellement je ne suis pas rooter, je peux pas utiliser titanium... Faut que je root, je reste sur ma rom origine, je sauvegarde et je flash une nouvelle rom ?

Je ne suis pas très bleu non plus, mais ça change. Toute façon dès que j'en aurais marre je changerais. Actuellement il n'y a pas beaucoup le choix, et j'ose plus trop UOT kitchen depuis que j'ai mon sensation, car chaque fois ça me fais des bootloop...

Je vais voir comment faire pour les photos, il n'y a rien d'automatique je suppose? (pour synchroniser compte google et facebook)

@ TontonMaxou : ou tu root ta ROM officielle pour utiliser Titanium Backup, ou tu fais des sauvegardes avec les moyens du bord, tuto par ici ;)

@ Rainico : j'ai vu, je vais voir (pas très pratique depuis mon tel...)

@ lambda : personnellement, mes contacts Google se sont liés automatiquement aux contacts Facebook (il faut qu'ils aient une information en commum et on te propose de les lier). Par contre non pour afficher l'image Google, il faut le faire un par un et c'est très pénible :(

Ok normal ;)

DOnc si tu est en S-OFF et recovery custom ? (SI oui 4ext ?)

Tu es en SUper CID ? car te faudra l'être pour installer dernier firmware ;)

ENsuite tout celà fait backup et installe la dernière IC 5.1.0

@tontomaxou : t'as un hboot 1.27.0000 semble t il. si tu réinstall un firmware 3.32 tu vas avoir de nouveau la mention revolutionnary et un hboot en 1.27.1100. Choisis le bon firmware en fonction du lien du 1er post ou passe en supercid et prends n'importe lequel. Perso, je prends le htc part 1

@ lambda : personnellement, mes contacts Google se sont liés automatiquement aux contacts Facebook (il faut qu'ils aient une information en commum et on te propose de les lier). Par contre non pour afficher l'image Google, il faut le faire un par un et c'est très pénible :(

Vu qu'on est plus à un HS prêt redface.gif

Voilà de quoi faire ça automatiquement:

http://heartofangel.com/google-contact-sync/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...