Neutre0 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Je ne sais pas, je ne peux même pas le comparer avec un autre SGS II puisque Samsung a eu l'idée du siècle de nous faire des SGS II tous différent de l'un de l'autre. Donc aucune idée, ça peut être un problème venant de mon SGS II aussi, je n'en sais rien franchement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ben moi mes bugs tu les connais (cf message précédant). Mais je reinstallerai ta ROM pour voir si ça vas pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Oui tu peux essayer, l'appareil photo ne plante pas chez moi et chez les autres je ne pense pas non plus. ;) Pour l'effet cathodique j'ai la même chose mais moi je le désactive, ou bien je n'y prête pas attention... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Je viens de finir l'ajout des derniers patchs que j'ai pu trouver, CM9 est en train de se builder. Je promets une première beta-version donc ICS demain soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Bonjour Diaruga, Tu aurais la possibilité de traduire le changelog pour ceux qui sont en conflit avec l'Anglais ? :) Modifié 1 avril 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Allais hop hop je teste ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Okay, je vais un peu franciser tout ça. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Une nouvelle uptade est a prévoir bientôt ou je peux encore tenir pas mal de temps avec celle-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Nouvelle update bientôt. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bientôt genre ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 De la branche GB oui. ICS je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Mais je parle de la GB donc cool :D Un petit changelog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Ouaip. Changelog : - Script odex modded by me (apps customs) - Script efs backup - Updater-script modifié - Quelques apps initalement placées dans system/app déplacées to data/app - Tweak loopysmoothness - Set governor to lulzactive - 360 Launcher ICS themed Pour le prochain chengelog : - Market fixs + Market sans freezes (test) - framework-res recompilé En attendant pour ICS je reporte ça pour la semaine prochaine j'ai beaucoup d'erreurs à la compilation rah scheiBe. Modifié 1 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 " Set governor to lulzactive ", ce n'est pas ça qui faisait ramer la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Pas du tout, au contraire lulzactive fait gagner en fluidité dans les transitions & co. ;) C'était quand tu avais testé la ROM avec smartassV2 que c'était pire. Modifié 1 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Aah ouai, c'est juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Alors bientôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Et oh ça se fait pas en claquant des doigts, après je dois recompiler le tout. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Salut à tous, alors bon j'avais déjà testé la ROM et j'ai comme bugs (Diaru le sait déjà mais je veux savoir si je suis le seul aussi !) C'est juste pour la musique en fait : -la majorité de mes musiques, qui sont sur SD externe, sont en artistes inconnus ce qui fait tout bugger... -en mode écouteur, le son n'augmente plus vers le milieu, donc c'est pas puissant (regler avec l'application pour booster le son) mais c'est surtout pas précis... -autonomie pas terrible... -la SD externe est ici : /emmc hors c'est beaucoup plus pratique quand c'est /sdcard/sdextern Mais bon ça reste une ROM excellente pour moi qui fait quasi un sans faute :D Neutre0, quelles sont les ROMs plus fluides que celle-là pour toi ? Bonne soirée, et encore merci Diaru ! Modifié 1 avril 2012 par Tomatot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Pour la SD, je sais pas si je peux modifier le chemin direct comme ça... Je vais chercher. Pour le mode écouteur c'est pas pour rien que j'ai intégré le volume fix. :) EDIT : Plus qu'à tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 @Tomatot : Je ne sais pas, ce n'est pas de la fluidité qui manque à cette ROM, mais quelque chose d'autres pars que quand je scrool ou que je passe d'un bureau à un autre, avant le début du scrolling il y a un petit laps de temps où il rame comme ça, mais difficile de l'expliquer. Après je suis trop exigeant aussi, je n'ai vu personne sur le forum aussi perfectionniste que moi. Je veux le ZE TRUC, je ne sais pas me contenter de quelque chose, car je trouve toujours un défaut. S'il y a une ROM à laquelle j'ai trouvé le moins de défaut, c'est la Hydrogen (basé sur la Oxygen). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Je reporte ma GB à demain soir. Je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Prend tout ton temps ;) Il y a des choses plus importante dans la vie qu'une rom custom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Okay, je vais un peu franciser tout ça. ;) Merci à toi, c'est sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Martin => Ouaip c'est vrai, mais j'ai peur de vous décevoir, donc bon. :) CastleRoad => Aucun problème. ;) EDIT : L'update boot chez moi. ;) Alors quelqu'un me propose un launcher ? Car pour l'instant j'ai foutu celle de la MIUI SP et il gère pas mal, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.