Aller au contenu

[ROM][AOKP][4.0.4] 4irvolution 1.0.8 - Light, Fast, Roxx ! [AirBoost, Bravia, Beats, Abyss, MP4, Turbo3G, Features of Hydrog3n][DISCONTINUED]

Recommended Posts

Je ne sais pas, je ne peux même pas le comparer avec un autre SGS II puisque Samsung a eu l'idée du siècle de nous faire des SGS II tous différent de l'un de l'autre. Donc aucune idée, ça peut être un problème venant de mon SGS II aussi, je n'en sais rien franchement.

Ouaip.

Changelog :

- Script odex modded by me (apps customs)

- Script efs backup

- Updater-script modifié

- Quelques apps initalement placées dans system/app déplacées to data/app

- Tweak loopysmoothness

- Set governor to lulzactive

- 360 Launcher ICS themed

Pour le prochain chengelog :

- Market fixs + Market sans freezes (test)

- framework-res recompilé

En attendant pour ICS je reporte ça pour la semaine prochaine j'ai beaucoup d'erreurs à la compilation rah scheiBe.

Modifié par Diaruga

Salut à tous, alors bon j'avais déjà testé la ROM et j'ai comme bugs (Diaru le sait déjà mais je veux savoir si je suis le seul aussi !)

C'est juste pour la musique en fait :

-la majorité de mes musiques, qui sont sur SD externe, sont en artistes inconnus ce qui fait tout bugger...

-en mode écouteur, le son n'augmente plus vers le milieu, donc c'est pas puissant (regler avec l'application pour booster le son) mais c'est surtout pas précis...

-autonomie pas terrible...

-la SD externe est ici : /emmc hors c'est beaucoup plus pratique quand c'est /sdcard/sdextern

Mais bon ça reste une ROM excellente pour moi qui fait quasi un sans faute :D

Neutre0, quelles sont les ROMs plus fluides que celle-là pour toi ?

Bonne soirée, et encore merci Diaru !

Modifié par Tomatot

@Tomatot : Je ne sais pas, ce n'est pas de la fluidité qui manque à cette ROM, mais quelque chose d'autres pars que quand je scrool ou que je passe d'un bureau à un autre, avant le début du scrolling il y a un petit laps de temps où il rame comme ça, mais difficile de l'expliquer. Après je suis trop exigeant aussi, je n'ai vu personne sur le forum aussi perfectionniste que moi. Je veux le ZE TRUC, je ne sais pas me contenter de quelque chose, car je trouve toujours un défaut.

S'il y a une ROM à laquelle j'ai trouvé le moins de défaut, c'est la Hydrogen (basé sur la Oxygen).

Martin => Ouaip c'est vrai, mais j'ai peur de vous décevoir, donc bon. :)

CastleRoad => Aucun problème. ;)

EDIT : L'update boot chez moi. ;)

Alors quelqu'un me propose un launcher ? Car pour l'instant j'ai foutu celle de la MIUI SP et il gère pas mal, mais bon...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...