Aller au contenu

[ROM][AOKP][4.0.4] 4irvolution 1.0.8 - Light, Fast, Roxx ! [AirBoost, Bravia, Beats, Abyss, MP4, Turbo3G, Features of Hydrog3n][DISCONTINUED]



Recommended Posts

Depuis hier soir, un vote a été mit en place, et se terminera ce soir même pour laisser place à un autre sondage.

Merci de bien vouloir partager votre avis afin de rendre la ROM encore meilleure ! ;)

Bonne journée et merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats du sondage placent en tête LauncherPro.

Je viens malheureusement de tester ce dernier avec regret, puisque je débarque sur un écran noir pendant 4 secondes après le unlock à chaque démarrage. Back to Zeam.

Nouveau sondage bientôt en place dans les minutes qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi, laisse le Lancher d'origine (ADW) et les gens choisiront eux-mêmes par la suite. Les gens veulent même pas votés, car ils ont oublié que tu sais compiler une ROM performante, montrent leurs ce que tu sais faire, sort nous cette ROM et tu t'occuperas de la question " Quel Luncheur choisir ? " plus tard.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super rapide, fluide d apres la video par contre on peut changer la couleur de l heure ect dans la barre de notif ? (pas fan de rouge)

a testé quand dispo ^^

@rocky77

au mois d'aout dernier j avait flashé en test la Rom oxygen, elle n existe plus sur le S2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'heure oui bien sûr, c'est juste le testeur qui avait appliqué le thème ICS Red. ;)

D'ailleurs si tu ne savais pas il y a Theme Chooser sur CM7, qui permet de changer de thème en quelques secondes en récupérant ces thèmes sur le store.

La oxygen 2.3.7 existe encore mais ne reçoit plus de mises à jour depuis un moment.

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour l'Oxygene

ouep je connait bien theme chooser et CM7 (signature celui de la femme) cool qu il soit intégré j ai du le sauté dans la lecture du descriptif

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou me revoilou :-)

J'ai été assez occupé aujourd hui entre faire voler un helico et préparer la soupe :-)

Oui effectivement ça fait longtemps qu'Oxygen n'a pas été mis a jour. D'ailleurs si je ne dis pas de bêtises, son développeur Adam G est parti filer un coup de main sur la CM9.

Bon les bêta testeurs, elle est prête cette Rom ou il manque encore un peu de finition? Parce que ça fait un bail que je l'attends ;)

PS : les lauchers Zeam et Nova me vont très bien

Modifié par rocky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû refaire mes scripts parce que plein de valeurs étaient en conflit...

Maintenant ça devrait être bon, elle est juste optimisée, elle ne se démarque pas encore visuellement, mais ça viendra.

Back to lulzactive, car smartassV2 fait bugger les animations j'ai l'impression.

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Impatient d'attendre ta Rom, je viens de tester l'original (Cm7 RC2 + la nightly). La SD est en EMMC :( et je suppose que ce sera idem chez toi.

Du coup je n'attends plus car ceci est problématique pour certaines de mes applications :P

Je suis retourné en VK ics 4.1 et pour l'instant, que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je pense qu'on parle de la même chose. Plus précisément, j'ai Igo GPS dont les cartes sont sur la SD. Dès que celle_ci est nommée emmc, le logiciel ne fonctionne plus. Pareil pour Navigon. Je pense que y a moyen de modifier les fichiers de config de ces logiciels mais je ne m'y connais pas et je préfère rester en standard.

Voilou et bon courage à toi

Modifié par razibus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...