Aller au contenu

[ROM][AOKP][4.0.4] 4irvolution 1.0.8 - Light, Fast, Roxx ! [AirBoost, Bravia, Beats, Abyss, MP4, Turbo3G, Features of Hydrog3n][DISCONTINUED]



Recommended Posts

Salut, je suis l'auteur de la vidéo qui est dans le premier poste.

Tout d'abord désolé pour le thème rouge un peu moche, j'étais en phase de test, donc ne vous inquiétez pas, on peut changer en quelques secondes sans reboot.

Je vais donc vous faire un retour sur la ROM qui est encore en cours de "construction" :P

* stabilité *

Excellente, j'ai du avoir deux freezes a tout casser en 2 semaines, sur le market évidemment.. Donc le problème du market qui existe depuis des mois n'est pas totalement résolu même si la fréquence de freeze a bien été réduite.. aucun problème pour le reste du système !

* Autonomie *

Je n'ai pas encore pu vraiment la tester réellement, mais ne vous attendez pas a des miracles même si elle est loin d'être catastrophique.

* fluidité *

on arrive au point le plus important pour moi, et je dois vous dire qu'elle est... catastrophique :(

Non je rigole :D elle est juste merveilleuse, je n'ai jamais vu une telle optimisation a ce jour sur android, et même un 4s se fait larguer ! Cette fluidité est plus particulièrement intéressante sur internet car grâce a ses tweaks magiques, on atteint une rapidité de chargement juste bluffante ! Même en 3G les pages (légères) se chargent instantanément !

* Conclusion *

C'est pour moi tout simplement la meilleure rom a ce jour sur notre merveilleux GS2 ! J'en ai essayé des tas et celle la est de loin la plus rapide et agréable a utiliser ! Quand Diaru portera son travail sur ICS ça sera tout simplement parfait :D

Je vous laisse patienter et prêt a répondre a vos questions maintenant ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus besoin de bêta testeur ?

Non, trois ça suffit je pense. :)

Merci pour ta review Tomatot. 54.gif

Also, sinon c'est bizarre votre histoire de lags, mais bon, chaque S2 a son caractère et on remarque bien cela avec les tweaks.

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pour le thème ICS, sondage terminé. Merci d'avoir voté, je mettrai en place un autre sondage très bientôt (et pas le dernier) ! ;)

Pour l'instant n'ayez pas peur, le projet avance... :P

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, étant fan des Roms Custom, j'en ai testé pas mal mais je n'ai jamais osé sauter le pas sur une AOSP et donc plus précisément CM (MIUI ne m'intéresse pas du tout)

Bref je voulais juste savoir si la vidéo était réglée sur CM7 (je n'ai pas réussi à trouver l'info, et sur CM9 c'est pas dispo en 1080p)

Vraiment que tu sortes ton adaptation de CM7, tu fais du grand boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...