Aller au contenu

[ROM][AOKP][4.0.4] 4irvolution 1.0.8 - Light, Fast, Roxx ! [AirBoost, Bravia, Beats, Abyss, MP4, Turbo3G, Features of Hydrog3n][DISCONTINUED]

Recommended Posts

Oh que non je suis toujours en retard (là c'est le cas mais j'ai beaucoup de planifications à côté). ;)

Ahhhh sinon je cherche un bon graphiste qui peut me faire une petite bannière + logo ! :lol:

Vous pouvez tout proposer on fera un vote. ;)

A venir dans un futur proche, une mise à jour OTA aussi. Que pour ICS, pas le temps d'entretenir GB & ICS à la fois, mais la GB sera toujours proposée ici (d'ailleurs elle n'est pas non plus finie).

Modifié par Diaruga

Compilation en cours de la nouvelle base (va falloir laisser tourner pendant la nuit :P ), ce que je trouve intéressant dans la nouvelle build c'est que j'ai pas à foutre un patch pour que le transfert par MTP fonctionne, donc va falloir que je refoute tout lol.

Modifié par Diaruga

Salut a toi

Pourrais tu me dire si dans ta rom tu vas inclure le même contacts.apk que dans la cyanogen ou celui que l'on peut trouver dans la wanamlite ?

Car je trouve le répertoire de la cyanogen vraiment dénué d'options en ce qui concerne le tri / filtrage des contacts ..

• Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...