facedechou Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Il ressemble à quoi ce launcher ? Sinon bah moi je suis habitué à Apex mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Apex only sur ICS. ;) Ça ressemble à 360Launcher themé en ICS. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 J'aime pas spécialement moi, mais bon, après, je connais pas beaucoup de launchers hormis les basiques genre Go Launcher, etc. Après si tu te trouves qu'il gère, laisse-le hein ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Sur CM7.X, tous les Launchers gère, [color=red]tkt[/color]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Je veux bien vous pondre l'update mais j'ai encore quelques problèmes dont FC du Vending, scripts qui ne démarrent pas lors du flash, donc je vais encore avoir besoin d'un peu de temps pour une version nickel. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Mais prend ton temps te stress pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Oh d'accord ! Bon bah tant pis :( Je vais test la nouvelle update HyDroG3N-ICS en attendant :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Grave Martin j'arrive jamais à tenir mes promesses. x) Petit erreur de l'updater pour les scripts donc réglé pour le vending je cherche encore.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Alors ça arrive ? :troll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 J'ai terminé la CM9 en cachette, je vous l'upload ce soir avec mes derniers correctifs. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 J'espère que tu nous auras compilé un monstre après que j'aurais récupéré mon téléphone du SAV, car j'ai un espoir en @m!k3 et @toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Mais Diaruga est un montre donc oui il va nous faire un truc de monstrueux ^^' Ha j'aimerais tant apprendre a compiler des roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 J'attends ta ROM de pied ferme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Bon je vous promets demain soir au maximum une ICS bouclée et finalisée, en attendant qu'el liberator puisse porter son magnifique thème dessus. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 @ Martin: ah bon diaruga est un horlogé? ^^il fait des montres? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Oh que non je suis toujours en retard (là c'est le cas mais j'ai beaucoup de planifications à côté). ;) Ahhhh sinon je cherche un bon graphiste qui peut me faire une petite bannière + logo ! :lol: Vous pouvez tout proposer on fera un vote. ;) A venir dans un futur proche, une mise à jour OTA aussi. Que pour ICS, pas le temps d'entretenir GB & ICS à la fois, mais la GB sera toujours proposée ici (d'ailleurs elle n'est pas non plus finie). Modifié 4 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 @ Martin: ah bon diaruga est un horlogé? ^^il fait des montres? :P Hahahaha lol je me suis fail la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Compilation en cours de la nouvelle base (va falloir laisser tourner pendant la nuit :P ), ce que je trouve intéressant dans la nouvelle build c'est que j'ai pas à foutre un patch pour que le transfert par MTP fonctionne, donc va falloir que je refoute tout lol. Modifié 4 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Tu as mis quoi comme KERNEL dans ta CM7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 CM7 => Siyah 2.6.14. CM9 => Thoravukk 2.0.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Salut a toi Pourrais tu me dire si dans ta rom tu vas inclure le même contacts.apk que dans la cyanogen ou celui que l'on peut trouver dans la wanamlite ? Car je trouve le répertoire de la cyanogen vraiment dénué d'options en ce qui concerne le tri / filtrage des contacts .. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Je suis tout à fait d'accord, l'appli contact est pas top, on peut pas par exemple afficher que les contacts avec numéro :( Et cette option est super pratique ! :) résultat je suis obligé de passer par exDialer + thème ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Release ce soir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Ouais. :) Au fait je suis déçu par le changement de logo de CM ! :( Le bugdroid roxx mieux, vous trouvez pas ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Ouai, le BugDroid était mieux que ce truc actuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.