facedechou Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Vous êtes fous, la nouvelle mascotte a trop la classe ! Ca donne une nouvelle identité à CM ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 J'ai des sleep of death avec Siyah et thoravukk, mais pas que sur ma ROM. Je bascule sur NEAK qui plus est en 3.0.27. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Diaru, j'allais justement te parler des sleep of death que j'avais eu avec Siyah et Thoravukk sur JVcom x) J'ai actuellement NEAK et c'est nickel, donc content que tu changes le kernel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 v.1.0.1a prête, je teste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Neeeeeeeed ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 LACHE TOUT ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 LACHE LA SAUCE :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) http://d-h.st/cos 1.0.1a ! Je need vos bugs moi. :P Bug de la statusbar qui a les couleurs inversées : - Lancez reloaded, et désactivez "themes" de l'onglet "color settings". Il se peut que la ROM lag un peu, reboot, si toujours, reflash & reflash... Modifié 5 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonsoir Je veux bien tester mais je n'ai rien vu sur l'installation. :huh: On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ou bien j'ai mal regardé comme d'hab ? -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Bah, install comme d'hab'. ^^ - Full wipe - Format /system - Flash de la ROM - Flash des mods/gapps - Reboot Bugs recensés : - Statusbar bleue du systemUI de reloaded par défaut, désactivable dans reloaded justement, donc c'est mineur - Micro laggs dans les settings (effet secondaire de certains tweaks mais je vais bientôt appliquer le traitement fluidité) & dans le launcher (build.prop tweak mise en mémoire sûrement) - I/O sur VR alors que je l'ai réglé sur SIO - USB ne marche toujours pas correctement (oubli du tweak build.prop pour forcer la mémoire de masse :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Bon bin, pas pour moi. T'as fait expres de pas gérer l'Usb (très important pour un fainéant comme moi) + le full wippe :( Je passe mon tour pour attendre la prochaine version. En tous cas merci et bon courage. Raz Modifié 5 avril 2012 par razibus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Hein, il y a le full wipe intégré à l'updater-script de la ROM. :) Pour l'usb suffit de taper ça dans le term : setprop persist.sys.usb.config=mass_storage :P Modifié 5 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 -La statusbar se grise quand on est sur le Google Play. -Notifications invisibles (on les voit, mais rien d'écrit) -Icônes wifi/data moches :P -Fluidité/réactivité pour l'instant j'ai absolument rien à dire Pour l'instant je relève que ça, mais je l'ai pas explorée à fond ! Les principaux problèmes gravitent autour de la statusbar, en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 @Diaruga : Je vais te faire la bannière, mais je ne promets pas une date précise, car l'imagination ne vient pas sur commande :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) none Modifié 5 avril 2012 par facedechou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Merci de ton coup de main Neutre. Pour la statusbar je vais essayer de régler le prob demain. ;) PS : J'ai foutu la bêta de reloaded lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Oui, j'ai reflashé la 1.7 selon les conseils de DC, ça va déjà beaucoup mieux ! Donc, ce "problème" de statusbar réglé, il reste plus que l'USB qui fait défaut... ! Niveau fluidité c'est impeccable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 @Diaruga : Tu sais tu es l'une des rares personnes qui m'aide quand j'en ai besoin donc je t'aide avec plaisir, je ne dirais pas les pseudos, mais beaucoup de gens me nient alors que j'avais besoin d'un petit coup de main qui prend à peine 5 - 10 minutes. Pas grave, la roue tourne, aujourd'hui c'est moi qui ai dans le besoin, demain ça sera eux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Neutre0 => :) facedechou => De toute façon la statusbar sera fixée dans la prochaine build ! :) Pour l'USB aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) EDIT : La 1.0.2a est sûrement ok pour aujourd'hui, encore quelques bugs à fixer. :) Preview Changelog 1.0.2a : - Siyah 3.0 rc4 - 1% Battery Circle Mod - Meilleures performances - USB fix - Amoled_blue 80% themed - Music FX added - Reloaded removed A venir dans un futur proche : - Kernel by me - 4irvolution UI settings - 4irvolution OTA app Modifié 6 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Hum pour l'OTA app il va te falloir un serveur FTP dédié non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Bah ça je verrai bientôt de plus près, je sais pas encore... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Dit tu peux me dire quel type de serveur il te faudrait exactement ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Attends attends j'en suis pas encore à là, je te MP ou j'en informerai ici le jour venu. ;) Modifié 6 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Je ne dit pas le contraire hein, j'aimerais juste savoir ce qu'il te faudrait ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.