rocky77 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Lol, dommage. C'est qui, qui t'as fait cette bannière si moche :-D Je sens que je vais me faire allumer !!! Modifié 10 avril 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Alors rocky, des retours ? :) Aucune suggestion ? :P Modifié 10 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Si tu veux. Le probleme ce que je n'ai pas trouvé de bug pour l'instant :-) Sinon, ça marche super bien, hyper fluide, l'integration de Rom Control nickel. Un joli fond d'ecran sobre bleu/noir Apex tourne super bien Autonomie au Rdv Bln fonctionne aussi Que du bon. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 :) Mais si t'as des idées, tire un coup. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) C'est ça le problème. J'en ai pas des idées :D Modifié 10 avril 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Ah bon, pas grave. ;) Sinon je tiens à signaler que si vous avez des problèmes de sensibilité touchscreen, passez sur un autre kernel type thoravukk ou NEAK AOSP en attendant une maj de Siyah. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Encore quelques modifications sur ma vidéo et j'upload ça sur Youtube :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Diaruga je vais tester la tienne demain, nouvelle version en perspective ou je go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Merci diaruga ! Mes APN sont configurés . Apparemment ça remarche ! Reste plus que ce problème de lecture vidéo qui fige le téléphone . Mais je prends la décision de rester sur cette rom malgré tout car elle me plait , tu es réactif et sérieux de plus . Bonne soirée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Diaruga je vais tester la tienne demain, nouvelle version en perspective ou je go ? Je ne pense pas, et quand bien même, flash moi ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Voilà, vidéo uploadée : http://www.youtube.com/watch?v=occrshsiB1g N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil si ça vous intéresse ou si vous hésitez à flasher la ROM :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Martin, tu peux flasher, la prochaine mise à jour aura sûrement lieuee week-end prochain. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Ok je vais voir ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 @facedechou : Tu as téléchargé tout le Market dans ton téléphone ou quoi ? :) La dernière fois que j'ai eu le temps d'installer tant d'apk avant de changer de ROM, je ne m'en souviens même pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Neutre0 => Bah je récupére toutes mes applis après chaque wipe grace au backup de mon compte Google :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Gapps non comprise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Gapps non comprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-André Langlois Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Salut tout le monde D'abord un grand remerciement à Diaruga pour ta magnifique Rom, le travail de ualité que tu fournis et aussi le paratge de celui-ci :lol: Ensuite j'a une petite question sur la vidéo postée par Facdechou (pas mal d'ailleurs pour présenter une Rom) : vers 5m16, tu sélectionne une application avec un beau cercle bleu (j'espère que je me fais comprendre), je voulais savoir comment tu faisais ca, car pour l'instant je suis sois CM9 mais avec ce petit plus et je vois que la Rom est complètement fonctionnelle, je serais sans doute tenté ^^ Merci d'avance pour votre réponse, et sur ceux, bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Merci pour ta contribution facedechou ! :) Ajout en premier post. Vdd => C'est swipepad. ;) Modifié 11 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Bon hop c'est parti une bonne fois pour toute, je suis repasser sous LPH car rom en 4 parties + CF-Root comme ça base saine Modifié 11 avril 2012 par Martin98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Basse saune ? :P De rien Diaruga ! Et oui pour le cercle bleu là c'est l'application SwipePad ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Compilation de la nouvelle base, c'est parti ! Peut-être une maj 1.0.4 ce soir. ;) Amazing 4irvolution's bootanimation ! Modifié 11 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-André Langlois Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Merci Facedechou, j'avoue que cette appli devrait être de base dans ICS, elle se fond trop bien dans le style de la Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 @Diaruga : La Bootanimation fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Oui Neutre, juste les images à déplacer, pas besoin de modifier desc. ;) GG sinon. Premier post à jour avec le changelog de 1.0.4a. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.