Aller au contenu

[ROM][AOKP][4.0.4] 4irvolution 1.0.8 - Light, Fast, Roxx ! [AirBoost, Bravia, Beats, Abyss, MP4, Turbo3G, Features of Hydrog3n][DISCONTINUED]



Recommended Posts

coucou diaruga comment va tu depuis le temps ? je vois que tu as bien travailler :P je suis en train de dl ta version 1.0.4a pour tester sa un peu car elle me fait de l'oeil :) je suis sous andyxrom actuellement une recommandation spéciale avant de passer sous ta rom ormis un backup de ma rom actuelle ? les 4 wipe suffise ou il vaut mieux tout formatter et tout réinstaller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimosa => Ma sd externe est reconnue chez moi.... as-tu touché à quelque chose en particulier ?

SnH Kris => Je vais tester mais bon, je suis pas très partant d'ajouter du Sammy dessus... :P

twistbaloo => Pour installer c'est full wipe, format /system. ;)

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai toujours pas résolu mon problème avec ma carte externe...Et en plus en regardant la vidéo du premier post je remarque que sur le lockscreen, il y a 4 raccourcis... moi j'en ai que un pour dévérouiller et l'autre pour l'appareil photo

J'ai été bidouiller dans la rom control mais impossible à trouver.

Si quelqu'un pouvait me renseigner...ça serait bine gentil =) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors très belle rom fluide et stable configurable a mort par rapport a d'autres,juste un truc beaucoup de lags quand j'arrive dans le choix des widgets dans le drawer !!!,meme après reflash avec tout les wipes,une idée peut etre ? :)

Modifié par bogossdu27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimosa => Ma sd externe est reconnue chez moi.... as-tu touché à quelque chose en particulier ?

SnH Kris => Je vais tester mais bon, je suis pas très partant d'ajouter du Sammy dessus... :P

twistbaloo => Pour installer c'est full wipe, format /system. ;)

Ben du sammy oui et non car l'appli est thèmee blue ics et on retrouve des fonctions relativement essentielles .

Et le dialer est trop joli ...

Bon eh bien j'attends que tu prennes ta décision :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...