KeitIG Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Bon ! J'ai décidé pour l'instant de virer toutes les images pour plus de visibilité car il est vrai que ça devenait un joyeux bordel :P Miui 2.6.1 ajouté Une rom est 100% stable (mis à part les bugs Cyanogen): CyanogenMod 9 Modifié 8 juin 2012 par KeitIG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Les drivers OpenMax ARMv6 sont pas encore disponibles mais Qualcomm est sur le coup :lol: (Cf ceci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 KeitlG: Lequel tu utilise ( et qui marche ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 KeitlG: Lequel tu utilise ( et qui marche ) ? Quelle rom j'utilise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Non, quel lecteur vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 MX Video Player ;) Mais parfois il y a décalage du son (ou mieux, le son se coupe). Parfois QuickPic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Re, Hé bien avec ce lecteur, ça ne marche pas. je vois pas trop la solution finalement ... Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Backup tes apps, wipe tout (sauf ta sd ) et reflash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Je viens d'essayer ça marche pour Euro 2012 (première appli vue sur le store) x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Re C'est déjà fait une première fois, je doute qu'une deuxième fois règle le problème . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Ha je ne savais pas que tu avais déja essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Re, Probleme résolu à mon avis, Le lecteur marche bien ainsi que le téléphone. C'était la source de la vidéo qui n'était pas bonne ... ;) Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bon alors je savais pas ou faire mon compte rendu, alors je le fait ici :) Jonglant entre toutes les rom possible sur mon OO (de Senses 3.0 de chez HTC, à gtr gamer, en passant par MIUI, AOKP etc) je viens vous faire part de mes impressions sur cette CM9. Alors tout d'abord, je pense repasser sur CM7 d'ici peu pour la simple raison que je trouve CM9 très lente par moment (lag, freeze etc) de plus sur le market c'est nimportequoi, des applis n'apparraisent plus (instagram, qui était dispo sous aokp) et attention ! FACEBOOK n'est pas compatible avec mon P500 d'après le market, FACEBOOK oui oui ! Bon je pense comme vous que le soucis ne vient pas de CM9 mais surement des GAPPS ou autre (j'utilisais les mêmes gapps sur aokp) De plus les gestes à l'écran on étés abandonnés dans cm9, ce qui est vraiment dommage, et ca me manque (si si !) Appolo est nul a ch*er, le seul player mp3 que j'utilise est celui d'origine sous gingerbread que j'ai installé sur cm9, mais pas de contrôle sur le lockscreen, enfin mauvaise intégration général. Après l'autonomie .... l'autonomie parlons en. Depuis que j'ai CM9, je me rabaisse à l'autonomie médiocre du chère mobile a la pomme croqué, ce qui me déçois beaucoup, surtout en sachant que mon OO est delongue en mode avion. Au début, je tenais facile 3 jours, comprenez que ca me fait tout drole. Je précise que je suis en 320/691 ONDEMAND. Enfin je trouve ça dommage d'avoir a repasser sur CM7 car CM9 est vraiment BELLE, moi je suis en 140dpi et je trouve ca vraiment beau, l'ergonomie est vraiment mieux que sous cm7, tout l'interface est meilleur sous cm9 sauf pour les gestes à l'écran. Voila B) Merci de votre lecture :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Merci du témoignage timdu13 :) L'autonomie est assez moyenne en effet; je n'ai pas testé CM9 (depuis la PRE-RELEASE 1), donc je je n'ai pas les même bugs que toi étant sur AOKP (qui est magiiiique ^^). PS: les apps cyanogenmod n'ont jamais été leur truc :P (ex: Trebuchet -_-') chaque fois que je flashe une rom je supprime la moitié des apps système... PS-2 topic mis à jour avec l'aokp build #39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Vous n'avez jamais flashé de ROM ? Allez sur le topic de Kerumen ! ( http://forum.frandro...-cyanogenmod-9/ ) C'est tout en mon honneur, mais rendons à César ce qui est à César, c'est le topic de Cop1 Gris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 C'est tout en mon honneur, mais rendons à César ce qui est à César, c'est le topic de Cop1 Gris :) Exact x) Je vais vite me coucher moi :-° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Niveau autonomie, AOKP ca donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 J'attend la fin de la journée et je post un screen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Screen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 J'ai flashé le build #39 pour voir si l'autonomie changeait, pour l'instant j'ai ça: build #38, utilisation intensive. Le prochain screen sera en utilisation normale avec le build #39. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Merci l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Nouvelle release pour CM9 : Redpill - Full linaro build (Could you attach benchmark reports?) - Get 18MB free space (To install removed packages, see extras folder in zip) - Use open source libagl (Can someone test color banding?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) @timdu13 Désolé du temps mis ;) @Kerumen je vais mettre à jour le topic, merci ! :) edit: déjà le linaro build ?! o_o Excellente nouvelle :D Modifié 19 juin 2012 par KeitIG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Ca se passe de commentaires... In a previous forum post, we indicated that we would look into this request and, unfortunately we are not able to support video codecs for ARMv6 OMX IL libs for Qualcomm's QDSP5 on MSM7x27. The architecture of MSM7x27 cannot support OpenMax video codecs for ARMv6 OMX IL on QDSP5 running on Android Ice Cream Sandwich (ICS).We appreciate the feedback and will continually monitor this thread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Openmax de m**** !! Qualcomm bougez vous les fesses ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.