Aller au contenu

[ICS & JB][23/09/12] Regroupement des ROMs Majeures


KeitIG

Recommended Posts

Il v falloir faire quelque chose !

C'est très bien d'avoir regrouper les ROM ici.

Mais que la discussion qu'il en découle y soit intégré met un bordel pas possible. Je n'étais pas venu depuis qq jours et j ne compends plu rien, je ne suis pas. Vous parlez de MIUI, de CM9 de quelle ROM ?

Je suis plus preneur d'un sujet par ROM.

Le topic est en construction mais comme j'ai le bac dans 10 jours, je manque de temps libre :(

La discussion est un bordel parcqu'on parle de tout et de de rien c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CM9 stable 2 a fait son apparition :o

STABLE 2 (PREMATURE)

7 Jun 2012

Fix wi-fi tethering

Fix deep sleep (guilty: bluetooth)

Get rid of init logo

New boot animation which is only 200KB

CM9 Lock screen calendar

CM9 New screen on/off animation

Allow interfaces to get IPv6 address when tethering is enabled

Fix BT tether IP renew issue

Recent LCD Patch which saves power

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aujourd'hui extrement content, j'installe la derniere version de CM9 la "stable1".

(j'avais deja cm9 sur mon optimus)

je redemarre et la: impossible de lancer le market ni gmail, les deux applications se lancent et se coupent instantannément ce qui engendre: plus de contacts etc.

Le reste des applications fonctionne parfaitement...

quelqu'un à deja eu ce probleme?

Merci par avance

Asilus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si justement. Quand c'est une nouvelle ROM tu dois tout wipe, format, mais si c'est la même, tu dois juste faire wipe cache et dalvik cache.

J'en profite pour poster un petit retour de CM9 que j'ai depuis 2 jours. Je trouve que tout marche nickel, c'est fluide, c'est beau.. Il y a cependant 2 petits trucs qui m'embêtent :

Quand j'allume mon téléphone, il y a un logo de batterie qui se charge pendant 2 sec puis ça freeze et le tel s'éteint. La seule manière de l’allumer est de passer par le recovery.

La deuxième chose est que tous mes contacts Gmail s'affichent dans l'application contact alors qu'avec CM7 on pouvait mettre que les contacts avec numéro de téléphone. Du coup j'ai une centaine de contacts et je ne m'y retrouve plus.

Vous avez des solutions ?

Merci d'avance.

Modifié par Kerumen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a confrontation avec certains fichiers de différentes rom,

tu devrais faire un backup de tes app avec titanium, tu ne perdra rien, tu wipe tout, tu peut même wipper \boot,

comme ça tu repart d'un telephone vraiment propore, et le problème sera réglé

Modifié par timdu13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les drivers openmax, je ne sais pas si ils ont étaient faits, je viens de flasher la PREMATURE (la dernière), la hd sur youtube fonctionne, mais encore des lag récurrents

Modifié par timdu13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...