Aller au contenu

[ICS & JB][23/09/12] Regroupement des ROMs Majeures


KeitIG

Recommended Posts

Salut a tous

Pour ce qui aurait des problèmes de mms sur cette version (4.0.4) j'ai résolu ce problème simplemant en installant GO sms. Je dis sa mais j'ai l'impression que j'étais le seul a avoir se problème :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens vous demander votre aide, depuis que j'ai installé ICS, chaque appel que je reçois ne provenant pas d'un de mes contacts est noté comme "Inconnu", même lorsque la personne qui m'appelle ne masque pas son numéro. Auriez-vous des solutions s'il vous plaît ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux screens pareils -> j'ai pris une image direct sur internet, quelques screens sont fait "main"

Lien MIUI réparé

Merci :)

edit1 c'est quoi le f**k là ?! vous aussi vous voyez du code html dans le premier post ?!

edit2 c'est bon réparé --' merci

Modifié par KeitIG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai un petit problème. j'ai voulu installer MIUI pour voir à quoi ça ressemblait et tout bon. J'ai wiper cache Dalvik et tout sauf Data parce que je voulais pas perdre mes application installées. J'installe et je redémarre. Quand j'arrive au moment de taper le code PIN je le fais et juste après il y a un deuxième espace ou il y a écrit " Sim Unlock .. " il y a pas de clavier pour saisir quoi que ce soit. Je redémarre donc une seconde fois je wipe cache et Dalvik et même chose. Alors je laisse tomber et je réinstalle CM9. Mais depuis j'ai pleins de processus qui s’arrête comme SMS/ MMS Appareil photo etc. Donc tout ce roman pour vous demander :

- comment ça se passe pour le démarrage de MIUI ?

- et d'ou viennent les processus qui s’arrête tout le temps dans CM9 ?

Thanks ! :)

Modifié par Mouss LaTchache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage sur MIUI sont une qualité sonore médiocre et le lockscreen qui est plus qu'instable, ainsi que l'absence du contrôle de la musique dans les boutons du widget de la barre d’état.

Quand ces problèmes seront résolus, j l'adopte

Je recommande a tout le monde d'essayer cet rom qui change du noir permanent d'android "normal" (2.2, 2.3 et 4) même sous rom custom et qui offre une nouvelle interface intéressante et différente !

Edit : Tu dit d'éviter CWM 5.2.7, mais il me semble que c'est seulement avec android 2.X.X, justement il est préférable pour CM9 si je me souvient bien, d'utiliser le plus récent (je suis pas sur, mais il me semble :) )

Modifié par timdu13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...