Aller au contenu

[ICS & JB][23/09/12] Regroupement des ROMs Majeures

KeitIG

Recommended Posts

J'ai re tester aujourd'hui et miracle le bouton menu marche ainsi que le locker!!

Le probleme vient du faite que j'avait flasher les gapps a la suite de la rom et que je n'avait pas rebooter entre

Un reboot avant CHAQUE flash ! C'est bien connu ! cf tuto premier post

Bonjour le monde.

Voilà mon installation de Cyanogen est un peu foireuse et buguée et j'aimerais refaire une installation propre.

En ce moment quand je redémarre mon téléphone il se bloque sur le logo de cyanogen.

Je peux faire quoi pour tout réinstaller proprement sachant que je peux même pas démarrer mon téléphone ?

Merci de répondre !

Mmmh okay donc le backup a remarché mais j'aimerais bien refaire une installation propre d'une version d'android sur mon p500 parce qu'il a l'air truffé de bugs, du genre j'ai mis toutes les applis possible sur la carte SD et pourtant la mémoire internet est saturée (sachant que j'ai pas énormément d'applis) et j'ai aussi l'impression que le téléphone ne reçoit pas tous les messages qui lui sont envoyés.

Que me conseillez vous ?

Est ce que je peux flasher une version actuelle et stable de cyanogen comme ça ou alors il faut procéder autrement ?

Merci :)

Salut a tous, je viens d'installer CM10, un seul mot "whoua", fluidité de cm7 perdu sur ICS retrouvée, et encore c'est plus fluide que GingerBread. c'est beau, ça me semble stable, bon par contre n’espérez pas faire de belle photo, car c'est juste impossible.

J'ai des fc du play store, mais je pense que ça vient de moi car j'ai oublier de wiper dalvik C et cache en flashant les Gapps (j'ai wiper et reflasher pour temps, mais bon).

Pour moi, CM10 est mieux que CM9, est et plus stable et fluide. je ne suis que très peu rester sous CM9 car pour moi cette rom est mauvaise niveau stabilité et fluidité comparer a AOKP qui est en plus plus personnalisable, mais je suis vraiment surpris pas CM10 qui a étée dev en très peu de temps, et qui pour moi est au dessus de CM9 qui a pris beaucoup plus de temps.

_____________________________________________________________________________________

@Bleak : Pour avoir un téléphone tout propre, tu démarre en recorvery (pow, vol down, home) puis tu fait :

-Dans la racine (premier menu) : wipe data/factory reset et wipe cache partition

-Dans "mount and storage" : format /boot et format /system

-Dans "advanced" : wipe Dalvick cache et wipe battery stats

La ton téléphone sera vraiment nikel (ta carte SD reste inchangée, uniquement tes applis installée et déplacée sur la SD sont supprimées)

Après pour le choix d'une rom, si tu veux une rom stable et opérationnelle à 150% je te conseille Cyanogenmod 7.2

Si tu tient a être sous ICS je te conseille AOKP, puis cm9

Modifié par timdu13
  • Like 1

Bonjour,

Tout le monde à l'air content de CM 10 pourtant après une rapide install je suis retournée sur une backup CM9. Le bouton home ne marchait pas. Les notifications non plus. Je ne voyait donc pas mes sms. Ça m'a suffit pour retourner en arrière. Mais je me demandai si ça venait de moi ou de la ROM. Qu'est ce que j'ai mal fait sinon ?

Merci pour l'info timdu13, je vais essayer ça.

Sinon Cm 10 ça s'installe de la même manière ?

Merci encore

Merci pour l'info timdu13, je vais essayer ça.

Sinon Cm 10 ça s'installe de la même manière ?

Merci encore

Edit : Waouw tu m'as pas fait faire une boulette ? J'ai suivis tes conseils et maintenant quand je boot je tombe sur un message "Fastboot ode startes

udc_start()"

Alors pour faire simple, wtf ? :D

Si ça s'arrange pas je pense faire un backup :/

Le build 5 vient de sortir mais je ne sais pas encore si il marche bien :

Changelog :

• Camera no longer has green and purple crap
  • Recording works
  • Video enhancements
  • More battery fixes
  • Panorama works (not that the panoramas it generates are correct, but at least it works...)
  • Minor enhancements everywhere
  • Lights now work
  • Now uses Trebuchet instead of Catapult
  • New Stopwatch and Timer/Countdown from CM team: http://review.cyanogenmod.com/#/c/22062/

La flemme de vous traduire :P mais en gros trebuchet remplace catapult, la camera marche et le mode panorama aussi(mais pas encore bien opérationnel) et certain bug de batterie.

Voila,

Pour télécharger le build 5 : http://developer.clockworkmod.com/downloads/10775/3828/cm-10-20120909-UNOFFICIAL-p500.zip

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...