watimica06 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Même conclusion que moi sur cette rom, mais c'est déjà beau que l'on arrive a avoir jelly bean sur notre OO qui de base est sous froyo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Lg l'a porté jusqu'a GB quand même, Par contre avec environ 256 Mo pour faire tourner, cela doit ramer à mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Non c'est super fluide meme les transition marche quand meme bien et la version gb de l'OO n'est pas disponible officielement Modifié 26 octobre 2012 par watimica06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 La batterie, ben elle semble descendre vite mais j'ai un signal GSM moisi de chez moisi. Faut dire que j'ai une SIM d'un opérateur pas répandu pour juste pour tester. Et ça se confirme, en mode avion la batterie descend beaucoup plus lentement, c'est bien la partie GSM qui pompe tout en essayant de capter un signal. Par contre j'ai remarqué qu'il y a quand même quelque chose qui maintient le tel en activité une bonne partie du temps même si ça consomme très peu, et pourtant j'ai aucune appli installée donc ça a l'air d'être directement lié au système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Je pense qua dans le prochain build qui devrai arriver sous peu d'apres rashed sa devrait etre corriger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Re moi je voulais signaler que le partage de connexion via wifi est impossible sur aokp, c'est normal ou ça vient de chez moi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimaliz3r Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Tu parle de l'aokp ICS ou JB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimaliz3r Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ok, quand j'utilisais cette ROM, le partage de connexion marchait plutôt bien. Il y avait juste mon téléphone qui se redémarrais quand j'arrêtais le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ouais c'est bizarre. J'ai réinstallé la rom, tout wiper, etc.., mais ça ne marche toujours pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 2 nouvelle version de AOKP sont sortie il y a un mois mais elle sont rester discrète et non référencer sur ce topic , une première avec la correction et l'ajout du mode panorama ainsi que la correction du partage de connexion ou autre et une seconde avec la suppression du mode charge seul. Tu peut trouver la premiere ici : http://www.mediafire.com/?kw6g9u6yhmp697g et la seconde ici : http://www.mediafire.com/?v2exab3u5gw6obf ( ces rom sont référencé sur mon topic :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Autant prendre la seconde, puisque elle comprend les correction de la premiere, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Nouvelle version (cachée) de HepHappy ! Nommée LastKiss je pense que ça va être son dernier build. Il a réussi a compiler les drivers OMX donc a priori les vidéos devraient être fluide en HD. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=33564581#post33564581 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Plop, Merci bien pour l'info ! Je met à jour le tuto CM9 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Merci pour l'info je test demain, ET en effet la seconde reprend les correction de la premiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Le points d'accès Wi fi ne marche toujours paas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Non et c'est d'ailleurs indiqué. Il faut utiliser une app tierce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je parle de la nouvelle ROM Aokp que présente watimica06. On parle bien de la même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Non, LastKiss est la ROM de HepHappy. C'est CM9, pas AOKP. Au passage, nouveau build de Rashed : Build 6/RC2: Updated to 4.1.2 Fixed ALL video playback Video recording somewhat works Video playback is now smooth HQ video now plays (not smooth, but better than none) Fixed notification bar blur Fixed lockscreen animation Fixed screen off and on animations Camera no longer has green and purple crap Panorama works (not that the panoramas it generates are correct, but at least it works...) Fixed calculator not opening Faster graphics Fixed Wi-Fi tethering Fixed network selection Many other fixes Fixed live wallpapers Fixed camera crashing sometimes Fixed baseband issue on P505 Added CM File Manager Added Sim Toolkit for managing network related stuff Somewhat implemented Project Butter Fixed video streaming Fixed Link2SD (/system space) Fixed a few audio glitches http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1811325 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Je l'ai tester avant hier et aucun changement visible sauf : ajout d'un explorer cyanogen, android 4.1.2 et screen off animation marche nikel mais plus possible de désactiver. Et tout les autres bugs reviennent, comme le bug de la mémoire qui annonce qu'eele est pleine alors qui reste 40megaoctet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Et tout les autres bugs reviennent, comme le bug de la mémoire qui annonce qu'eele est pleine alors qui reste 40megaoctet . J'ai aussi ce bug sur CM9.2 LastKiss de HepHappy. Ça fait tout planter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Agréable la nouvelle version de FrAndroid :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 +29087657937868778 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 C'est un peu HS mais bon.. TU parles de la nouvelle version, celle quie st sortie y a 2 semaines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.