Keeper78 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 temple run 1.0.3 version armv6 marche mais avec un peux de lag et un bug de mort instantané mais qui je pence va être fixer bientôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilsang06 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 n'empeche que le bug de temple run n'a pas été corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 Petit up pour les intéressés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilsang06 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 je pense pas ke le jeu fonctionnera un jour sur ce telephone meme la version 1.06 armv6 ne corrige pas le probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Balikdjian Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 je voudrais savoir quel version vous avez eu de N.O.V.A. 2 parce que moi celle que jai testée ne marche pas ( je peus télécharger les 400 Mégas mais après ça me met "fermeture du processeur machin ..." (je crois) et je retourne a l'écran d'accueil du telephone ( sachant que j'ai un zte blade s ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 T'es dans la rubrique ZTE Skate la ... envoyé via TaPaTaLk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Balikdjian Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 je sais mais shangalisto a mis un lien sur cette page la car les zte blade s et skate ont "les memes composants" donc les memes jeux doivent marcher pour les deux telephones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 shadowgun fonctionne pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Non ARMv7 uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Jungle run (pour arm6) fonctionne bien, quelques sortie de temps à autre, Elle n'est pas sur le market. Marble Blast fonctionne très bien aussi. (ressemble à Zuma sur windows) Dany Modifié 25 octobre 2012 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Depuis aujourd'hui, Chaos & Chaos Online est compatible officiellement avec le Skate sur le Google Play donc si certains souhaitent tester et dire ce qu'il en est, beh faites dont :D (pas l'apk qu'on peut trouver depuis un moment compatible mais bien le jeu avec la maj d'aujourd'hui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Quelqu un arrive t il a avoir les jeux gameloft ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bad Piggies et SongPop ne fonctionne pas du tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Quelqu un arrive t il a avoir les jeux gameloft ? Asphalt 5, Modern Combat 1 & 2, NOVA 1 & 2, UNO, GT Racing, Let's Golf 1 (le 2 aussi je crois), Order & Chaos Online (1.1.3 avec l'apk moddé par les ARMv6), Dungeon Hunter, The amazing spider-man (il me semble qu'il a été compilé officieusement pour les ARMv6 mais qu'il est pas super super fluide, a testé si vous trouvez l'apk), Tintin (la version 2D) etc...a savoir que la plupart des titres récents de Gameloft ne fonctionnent pas du tout et donc à part une conversion officieuse, il y a rien à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Salut, j'ai télécharger angry birds star wars sur le store mais le jeu ne se lance pas.. Quelqu'un a t-il testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Oui, angry brids star wars fonctionne pour moi. Oui, angry brids star wars fonctionne pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 bizarre chez moi l'écran reste noir... Je vais désinstaller et le retelecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Tu es sous quelle rom marco? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 ATOMIC R13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 j'ai l'atomic mod présente ici: http://www.modaco.com/topic/354288-rom-atomicmod-ics-theme/ bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou761 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour, On peut ajouter : Fifa 12 : Fonctionne moyennement (beaucoup de sauts d'écran) Cross Court Tennis 1.0 : Fonctionne parfaitement Basketball Shot : Fonctionne parfaitement Basketball Shot 3d : Fonctionne parfaitement Slam Dunk : Fonctionne parfaitement Castle Pinball : Fonctionne parfaitement Dalmax connect 4 : Fonctionne parfaitement Football Manager Handheld : Fonctionne parfaitement Reckless Racing :Fonctionne parfaitement Mots mélés : Fonctionne parfaitement Bibou 761. Bonjour, J'ai oublié : PES 2012 : Fonctionne parfaitement Bibou761. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 D'accord, j'ajouterais ça un peu plus tard, merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 MAJ (pour information, cette liste est valable pour tous les appareils ARMv6 et particulièrement ceux disposant de la même configuration) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou761 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 MAJ (pour information, cette liste est valable pour tous les appareils ARMv6 et particulièrement ceux disposant de la même configuration) Bonjour, Pour football manager handheld, c'est la version 2012, j'avais oublié de le préciser ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.